Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:59

Je suis d'accord avec Namaelle

Ici ils ont 1 kg de différence, mais je le sens quand ils sont les deux faces à moi et allongés, ça tire dans les bateaux !

La meilleure configuration c'est : les deux face route avec le plus lourd en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:46

Mouai... Du coup c'est dommage parce que le plus grand ne peut pas monter/descendre quand il le souhaite si il faut le mettre à l'arrière. Faut encore le porter. Erf mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:28

ils arrivaient à grimper dedans tout seul les miens à partir de 2 ans, 2 ans et demi, y'en a un qui galérait un peu mais ça l'amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:05

Donc en fait, même avec les 3 kg d'écart la poussette resterait maniable si je mets le petit devant ? (Ce qui était bien mon intention de base, cela dit, étant donné que ça correspond à peu près à la config de la Joggster Twist - même si là le petit a beau être devant, il est plus haut, donc l'effet n'est pas le même).

Ce dont j'ai peur, c'est que T. rattrape vite sa soeur en poids ... Enfin cela dit, le temps qu'il la rattrape, elle n'ira probablement plus aussi souvent en poussette ...
Rhaaa, ce forum est une mine de tentations XD
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:20

je l'utilisais avec des poids très différents (A, 16kg, L, 9kg), et à condition de mettre L devant, je trouve que ça allait franchement bien.
après j'ai pas énormément de point de comparaison en double, c'était un peu moins maniable que ma basson duo (obligée de faire la plupart du trajet à deux mains avec la select alors que là je peux presque tout faire à une main), mais le côté polyvalent de la city select valait largement ce petit moins en terme de maniabilité.

maintenant ça reste une double, une double par définition c'est bien moins maniable qu'une simple, si tu espères trouver la maniabilité d'une simple dans une poussette double, tu auras toujours des mauvaises surprises  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:41

En fait, vu que j'ai déjà une double (la Joggster Twist + Buddy Seat) je m'imagine bien ce que peut être la maniabilité d'une double.
Ce que je cherche en fait (outre tester pour tester !) c'est une double qui offrirait un confort un peu plus similaire à mes petits bouts et qui serait aussi une bonne simple le cas échéant, et par bonne simple j'entends stable et se pliant "facilement" (principal défaut de la Twist, en mode simple avec la Multi-X au plus loin sur les adaptateurs elle est assez difficile à conduire, assez instable, et elle ne se plie pas en un bloc, faut enlever la nacelle) tout en étant réversible au moins pour mon "petit" T, et pas trop large (moins de 70cm, les 60 cm étant encore mieux, mais là je rêve éveillée). Donc la City Select correspond plutôt bien, sortie de celle-là y a la Oyster Max (mais les retours en France, autant dire qu'il n'y en a pas !), et c'est tout !

Donc je fantasme, je fantasme, je me renseigne, mais au final je ne sais pas si je sauterais le pas (parce que la Twist a un frein au guidon, et ça, c'est bien pratique !).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:54

la select ne se plie en un bloc que si l'assise est face route, mais les assises se défont très facilement, le pliage du chassis est fabuleux (comme toutes les baby jogger), et même si en simple elle est moins sympathique qu'une versa elle reste très agréable à conduire en mode simple  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:48

Je viens de recevoir la city select....aussitôt déballée et montée!!   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 3095837524  Je suis comme une gamine qui reçoit ses cadeaux de noël!!!
Je n'ai que la poussette simple pour le moment car j'ai commandé la deuxième assise, les habillages pluie et les barres ventrales sur un autre site...donc j'attends le reste avec impatience, si ça arrive un jour (problème d'approvisionnement apparemment).

Bref, déjà testée (à l'intérieur) avec mon grand qui à 4 ans (108cm et 17kg). Il est super à l'aise dedans...il était trop fier!!
Après la sieste, je testerai avec le petit de 11 mois.
Elle à l'air super maniable.

Par contre, petite question à celles qui l'ont: quand vous mettez le siège face pousseur, vous pouvez le mettre sur n'importe quel niveau ou que celui du haut? (je sais pas si c'est très clair ce que je dis???!!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 651904  )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:00

uniquement celui du haut en mode simple face pousseur  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:07

Ah merci!!! C'est dommage qu'on puisse pas le mettre sur celui du bas aussi...juste à cause de ce petit verrou...qui sert à quoi exactement d'ailleurs????  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 54258
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:20

c'est une sécurité anti pliage.

ceci dit, même sans le verrou, l'assise bloque sur une des barres latérales du chassis dans mes souvenirs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:46

Oui ca bloque sur la barre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lauremaya
Attrape ses pieds
Lauremaya


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:24

Oui exact pour la barre du milieu qui bloque!!
Mais bon, en même temps, c'est vrai que c'est pas plus mal d'avoir l'enfant plus près de soi quand il est face à nous.

Il me tarde de recevoir ma deuxième assise pour la tester en double...  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:19

La seule chose c'est que comme le siège est face parents et en haut je trouve que ça laisse le panier très à découvert.
Avec les deux sièges la question se pose plus. 😉
Revenir en haut Aller en bas
caro78bebe
Nouveau né
caro78bebe


Nombre de messages : 1

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: petite demande et bravo   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:41

bonjour ,
je viens de lire les 41 pages (ca en fait d ela lecture mais c'était très instructif !) merci pour ce forum qui explique bien tout et est très clair et apparemment très réactif:)
Je suis en train de chercher une city select double car je vais bientot accoucher et je voudrais savoir si l'une d'entre vous par bonheur ne vendrait pas la sienne (bon même si j'ai peu d'espoir vu le bonheur apparemment de l'avoir mdr)
en tout cas merci de m'avoir lu et continuez comme ca c'est vraiment très instructif :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:53

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car je suis à la recherche de la BJCS Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 IconLove

J'ai vu que 3kropi et Dino la propose, apparemment 3kropi est assez fiable de ce que j'ai lu sur le forum, mais (ben oui y a un mais) ils n'ont plus la nacelle en teal Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Ouin_gi2

Du coup mes questions:
- est-ce que le site dino est fiable? J'ai vu que plusieurs personnes ont parlé du site sur ce post, mais je ne sais pas s'il y a des commandes qui ont été passées. Ça m'embête qu'il ne propose pas Paypal, ni CB (je ne pense pas qu'on soit assuré quand on fait des virements internationaux).
- est-ce que c'est intéressant de commander la poussette sur 3kropi et attendre que la nacelle soit dispo? (je n'ai pas encore trouvé le tarif des frais de port?)
- y a-t-il d'autres sites qui sont intéressants? Pour les sites que je trouve sur le forum, les messages datent de plusieurs années alors je ne sais pas s'il y en a d'autres?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
kafriineDiles
Tient sa tête
kafriineDiles


Nombre de messages : 5

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:01

:) bonjour comment avez vous fait pour le changement de monnai car jaimerai commandé sur le site 
andrea44 a écrit:
A oui j'allais oubliée ,la poussette m'est revenueà 530 € avec les frais de port et le changement de monnaie zt en €.cette poussette a été commandée sur le site polonais : 3kropki.pl

voici le lien:



http://www.3kropki.pl/p/3/1/1/baby_jogger_city_select_double_duo_2x_siedzisko_amethyst_fiolet.php


plus les adaptateurs

http://www.3kropki.pl/p/7/9/0/baby_jogger_city_select_adapter_do_fotelika_50936.php


tout est expliqué sur un autre post , https://puericulture.forumactif.com/t15074p60-avis-sur-poussette-baby-jogger-city-select-et
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:58

Il me semble que le changement de monnaie est automatiquement fait par ta banque (possible qu'il y ait des frais de conversion en fonction de ton mode de paiement: virement ou paypal).

J'ai finalement acheté la BJCS sur Babyroi en février car elle était soldée à 503€ fdp compris alors que sur 3kropki le prix a beaucoup augmenté depuis les premiers posts (aux dernières nouvelles, il me semble qu'elle était aux alentours de 500€ également) et que la nacelle n'était toujours pas dispo.

En revanche, ça peut être intéressant si tu la veux en double et sans nacelle Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 651904
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:10

Quand on paye sur internet avec une carte bancaire la conversion monétaire se fait automatiquement avec un taux de change propre au système de la carte (visa ou mastercard) mais très proche du cours actuel. En général les banques appliquent un pourcentage de frais, renseigne toi avant car parfois il est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
kafriineDiles
Tient sa tête
kafriineDiles


Nombre de messages : 5

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:55

raccoon a écrit:

J'ai finalement acheté la BJCS sur Babyroi en février car elle était soldée à 503€ fdp compris alors que sur 3kropki le prix a beaucoup augmenté depuis les premiers posts (aux dernières nouvelles, il me semble qu'elle était aux alentours de 500€ également) et que la nacelle n'était toujours pas dispo.
bonjour, jai vu d avis sur le site Babyroi et aparament c de larnarque la personne na jamais recu sa poussette et quand elle apelé le num ne marché pas tu as racu ta commande ? jaurai aimé avoir la poussette en double et 1nacelle si possible jai pas un grand budget 600eu maxi  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 651904
Revenir en haut Aller en bas
kafriineDiles
Tient sa tête
kafriineDiles


Nombre de messages : 5

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:56

tititelsa a écrit:
Quand on paye sur internet avec une carte bancaire la conversion monétaire se fait automatiquement avec un taux de change propre au système de la carte (visa ou mastercard) mais très proche du cours actuel. En général les banques appliquent un pourcentage de frais, renseigne toi avant car parfois il est élevé.
d'accord je vais allé me renseigné merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:05

Oui, j'ai reçu ma commande. Il y a eu en effet un moment de flottement chez eux pendant ma commande en février (la nacelle était en commande chez Baby Jogger et la responsable du site était partie en vacances). Je n'arrivais pas à les joindre au téléphone (ça faisait comme une ligne coupée). Après avoir envoyé un e-mail un peu salé, j'ai eu des réponses et ma commande quelques jours après avec un petit cadeau de leur part.

On va dire que j'ai subi un mauvais concours de circonstance (le répondeur a eu un dysfonctionnement, départ à l'étranger de la responsable du site, etc.) qui m'ont fait un peu peur sur le moment, mais je pense que je recommanderais sans problème chez eux.

Clairement si c'est la double qui t'intéresse, une neuve est en dehors de ton budget. A 600€ tu pourras peut être la trouver d'occase car même sur 3kropki la double est à 650€ sans nacelle, ni fdp.
Revenir en haut Aller en bas
kafriineDiles
Tient sa tête
kafriineDiles


Nombre de messages : 5

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:31


ah d'accord, beh je vais refléchir merci bcp de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:42

Avec plaisir ;)

Pour info, tu as une double sur le bon coin pour 500€ LIEN
Revenir en haut Aller en bas
kafriineDiles
Tient sa tête
kafriineDiles


Nombre de messages : 5

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:44


oui j'ai envoyé un e-mail a la personne et j'attend une reponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: