Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:44

Pour Poussières d'étoiles il faut que tu lui envoies un mail par le biais de son blog Chaussons en cuir - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:49

Merci Choupie!

Les miennes sont des Daisy Roots et faites en Angleterre!
C'est bien taille Medium 6-12mois, les voici

Chaussons en cuir - Page 5 Dsc02947w

Les robeez ici sur ebay.co.uk sont BIEN moins chères que les prix que j'ai vu pour la France (34€ sur leur site et 17-18£ ici soit moins de 20€!)
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:58

Merci Choupie
Quand je click sur contact dans son blog et bien ça marche pas Chaussons en cuir - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:14

Mon fils de 5 ans n'a toujours porté que des chaussons Shoeszoo. Je lui en achète 2 paires pour chaque taille : 1 pour la maison, 1 pour la nounou (ou crèche, ou école).
Ils sont très robustes et il y a beaucoup de choix. Par contre, l'élastique de cheville a tendance à marquer mais ça ne lui fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:22

Merci Minouchka pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:23

Philoée a toujours porté des Robeez, depuis qu'elle est née je n'en suis qu'à sa troisième paire, je les lave en machine et ça ne bouge pas.
Elle a toujours marché avec ce genre de chaussons, c'est impec par dessus le pyj ou autre.

Par contre je testerai bien les Shoeszoo, en fait j'ai choisit les robeez car je les trouve dans mon magasin de chaussures et j'ai choisit la facilité lol...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:31

J'ai eu les 2 robeez et shoeszoo, personnellement pour moi elles se valent.

C'est les chaussons attitrés de Thomas ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:55

Sur vos conseils j'ai acheté sur ebay au canada des shoeszoo. J'ai pris une paire en 0-6mois pour Lily une en 6-12 toujours pour Lily (jamais mise jusqu'à maintenant) une paire 12-18 (pour la filleule de mon mari) une paire en 2-3ans pour Eline et une paire 5-6ans pour Léa. Et j'en suis ravie mes filles ne les quittent plus Eline n'arrive pas à les enlever donc ne marche plus du tout pieds nus et elle les réclame toujours dès qu'on oublie de lui mettre. Avec les semelles souples c'est du bonheur cela ne fait pas de bruit sur le parquet quand Léa court comme un éléphant.

par contre cela s'utilise en extérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:00

Merci pour toutes ces infos, finalement, je vais les prendre chez poussières d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:01

ninette a écrit:
par contre cela s'utilise en extérieur ???

Rafael n'a porté que ces chaussons jusqu'à ce qu'il marche seul... Il avait donc une paire pour la maison, et une pour l'extérieur. Sur terrain "lisse" (bitume, ciment) ça ne pose pas de problème Chaussons en cuir - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:56

j'ai eu des pololo tres bien, mais le cuir devient reche au lavage ( machine!)
des robeez qu'élina mets encore mais va falloir que je rachete elles deviennent petites!

robeez : top je trouve! apres le prix pfff c'est un peu cher, je guette les ventes privées mais bon va falloir y passer meme si il n'y en a pas! lol!

je regarder justement ses shoeszoo, ici on est en chaussettes, mais élina court et svt derape, donc je lui met ses chaussons donc je vais lui en prendre une paire!

dites moi, j'ai remarqué qu'a l'interieur des robeez ( j'ai preté mes pololo a ma soeur et je sais pas is c'est pareil) il y avait du tissu la ou il y a la couture ( un bourrelet quoi) , du coup élina avait de la peau "usée" a son gros orteil sur le coté , depuis que je ne les lui mets plus ca va mieux, les shoeszoo et poussieres d'etoiles y a ca aussi ou pas?

car devant il lui reste un peu de marge encore au niveau de la taille mais c'est en largueur elle a le pieds trop larges peut etre Chaussons en cuir - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:36

Voici les chaussons de Tibaud de chez "Poussières d'étoiles", reçus tout juste aujourd'hui Chaussons en cuir - Page 5 Bounce3_

ils sont encore plus beaux en vrai !! Chaussons en cuir - Page 5 Wub_gif2

Chaussons en cuir - Page 5 Ac431250d25eda3f2bfa4d787960a7ed

Ils sont très bien fait, Marron choco, et tissus orange avec des petits éléphants blancs pour l'intérieur. Trop chou !!
Tibaud les adore déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:01

ils sont superbes en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:01

et assortis à la photo de ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:11

Super beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:26

moi j'ai reçu deux paires de shooshoos...elles sont toutes mimi...en 0-6 mois c'est encore grand mais çà tient aux pieds quand même Chaussons en cuir - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:24

C'est ça qui est génial avec ses chaussons. Même trop grands ils tiennent aux pieds... J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:42

squi a écrit:
et assortis à la photo de ton avatar lol!

Chaussons en cuir - Page 5 Mdr_gif
Comme ça vous avez compris que j'aime le Marron Choco et l'orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:13

J'ai commandé aussi des chaussons sur le site poussières d'étoiles, je les attend avec impatience !
on m'avait offert pour ma puce une petite paire de chaussons, mais ils sont encore trop grand, je ne peux pas les lui mettre, elle les enlève !
Par contre, c'est bizare, je n'arrive pas à voir la photo des chaussons de natylys dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:42

Roh je suis tombée en admiration devant les chaussons de poussière d'étoiles. ça tombe bien car j'en avais pas encore commandé pour ma lutine.
D'habitude je prends des shoeszoo également. J'en suis très contente et maintenant il font même les grandes tailles donc tous mes p'tits gars en ont.

Mais là je craque vraiment et j'aimerais tester poussière d'étoiles. Vous avez reçu une réponse rapidement? J'ai envoyé un mail vendredi mais toujours pas de réponses. Euh je suis un peu impatiente sur ce coup-là Chaussons en cuir - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:55

Moi, J'avais reçu un mail rapidement, mais c'était en semaine, peut être que le vendredi elle n'était pas dispo, tu auras certainement une réponse en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:53

En faisant des recherches, je suis tombée sur ce site, et en fait j'ai commandé une paire pour ma fille, c'est pas en cuir, c'est en polaire, ca tient chaud, c'est super sympa !
http://natoudoo.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:04

Entre shoezoo, poussière d'étoile et robeez, que me conseillez-vs? Ma pépète est en "conduite accompagnée", et elle a besoin d'être "chaussée" pour l'extérieur essentiellement. Merci de vos conseils.
Je viens d'envoyer un message à poussière d'étoile pour savoir comment ça se passe, a t-elle 1stock ou est-ce sur commande??
Connaissez-vs le fabricant INCH , chausson vendu chez JOLILOLA proche de chez moi??
Chaussons en cuir - Page 5 Crocodilea

jolilola
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:21

Alors j'ai eu des inch, des robeez et des shoeszoo, pour moi les 3 se valent.
Donc depuis que j'ai essayé les shoeszoo, je n'achète plus que celles-la vu qu'elles sont moins chères et pas moins bien à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:45

Pour "Poussières d'Etoiles" c'est sur commande, moi j'ai attendu environ 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: