Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros dilemme

Aller en bas 
+12
risu
LiseE
youzilenn
choupie
piline
mana111
Krevêt'
feeclochette17
Ana91
Elédaria
Kumonosu
Caribou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:54

Tua s fait ton choix caribou et c'set très bien ta décisions est forcément la bonne car elle est réfléchit.

Pour le coté financier, cela dépend énormément des ressources de chaque famille étant donné que le prix des structures dépends des revenus. Et bien sur aussi de la localisation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:19

Préviens rapidemment ton AM Gros dilemme - Page 2 Wink_gif elle aura son mois de préavis pour trouver un petit remplaçant.

Pour le coté financier, ça dépends en effet des revenus et des communes Gros dilemme - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:09

Rhoo la chance que tu as caribou !!
avoir une place en creche sur nantes tu as du sacrement les harceler...
je suis sur que ta pepette y sera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:26

Le pire c'est que je ne les ai même pas harcelé Gros dilemme - Page 2 Rolleyes Je n'avais pas du tout contacté cette crèche durant mes recherches pendant la grossesse, je les ai juste appelé en septembre pour leur demander une place le mercredi, ils m'ont noté sur liste d'attente puis plus rien. Je ne les ai pas recontacté et un beau jour la directrice m'a appelé pour me proposer la place. Durant l'adaptation j'ai glissé dans la conversation à une des aux. puer. qu'à terme on aimerait bien un temps plein et il se trouve que des parents déménagent de manière imprévue et donc libèrent une place. La directrice m'a appelé car l'aux. puer lui a dit qu'on serait intéressés par un temps plein. On a vraiment eu de la veine sur ce coup là, d'autant qu'à chaque fois que je parle de cette crèche je n'ai que des retours hyper positifs.

On a prévenu l'AM ce soir, ce n'a pas été facile du tout, j'ai beaucoup culpabilisé et culpabilise encore pas mal mais tout est allé très vite. En fait comme elle est encore en période d'essai (jusqu'à mardi) elle n'a pas de préavis mais un délai de prévenance de 15 jours, qu'on lui a réglé mais qui ne sera pas effectué. Du coup j'ai conscience et le sentiment de lui faire un sale coup, même si elle a un peu de temps pour se retourner et qu'A. n'était pas le seul enfant en garde. Je l'ai d'ailleurs recommandé à la maman de la résidence qui cherche quelqu'un pour son fils et lui ai bien dit que je continuerai à la recommander car j'étais très satisfaite de ses services. Il va quand même falloir laisser décanter un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:55

Je comprends que tu culpabilises de cette situation mais tu ne peux pas dire que c'est un sale coup , c'est simplement une situation imprévue dont tu ne te doutais pas , c'est différent , ce n'est pas comme si tu le savais depuis 2 mois et que tu le dises au dernier moment où là oui ce n'est pas respectueux et sympa . Tu n'as pas à culpabiliser , c'est assez rare d'avoir une telle situation et tu as fait le choix qui te convenait , à toi , ton conjoint et ta fille . Même si ce n'est pas agréable pour l'assistante maternelle , cela fait partie des risques malheureusement . Elle peut peut être prétendre à une indemnité chomage en attendant de trouver un autre enfant ?

Maintenant que votre décision est prise et énoncée , prenez le temps de vous poser et je vous souhaite une bonne adaptation à A. dans cette crèche qui semble bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme   Gros dilemme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dilemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros dilemme...
» Gros dilemme entre loola et streety
» gros dilemme choix poussette canne
» Mon dilemme....
» XT ou XLR....le dilemme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: