Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour une fille de 5 ans

Aller en bas 
+2
choupie
Elédaria
6 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:44

Bon, je suis perdue...

On regarde un peu quoi offrir à notre grande qui va fêter ses 5 ans début janvier, donc double recherche de cadeaux...

Les kappla, elle adore, donc ce sera le cadeau fait avec le bon d'achat de mon boulot

Je pensais à la cuisine, mais les prix de celles que j'aime sont Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Affraid et j'ai peur qu'elle ne joue pas vraiment avec...

On a pensé sinon à une trottinette ou une draisienne adaptée a son âge (c'est le papa qui a craqué, il a vu ça aux infos, je suis restée Idées cadeaux pour une fille de 5 ans 452548 )
Mais la draisienne, ca me parait un peu tard quand même, non? Elle fait juste 1m. Elle a un vélo mais l'utilise peu, elle n'arrive pas à pédaler et les petites roues l'énervent...

Autre chose qui nous tente: un bureau! Ma fille adore dessiner, écrire, etc...

Je pensais à celui-ci: vertbaudet

Bref, je suis perdue... A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:14

Si elle mesure tout juste 1m et qu'elle n'aime pas le vélo, la draisienne ça peut être pas mal !
1m c'est la taille de mon aîné et on lui a acheté une draisienne il y a un mois et demi, il y a encore de la marge au niveau hauteur (on en a choisit une évolutive) et il est très à l'aise avec, il adore. Il était déjà relativement à l'aise avec son vélo à roulettes mais fatiguait plus vite, on poussait le vélo avec une canne. Tandis que là il s'éclate et peut parcourir de longues distances, il va à l'école avec et gère bien les trottoirs etc. Si tu penses que c'est un type d'activité qui peut plaire à ta fille n'hésite pas, l'équilibre est rapide à trouver avec les draisiennes.

Sinon une vraie jolie dinette en porcelaine (j'adorai quand j'étais petite, j'en ai eu très tôt !), une cuisine fabriquée maison pour que ça puisse être comme tu l'aimes (un joli exemple sur le blog de la fabrique de crevette), des accessoires pour les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:11

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans 846519 la dinette c'est une super idée!!!

Pour ce qui est des draisiennes je ne connais pas mais par contre 5 ans c'est le bon âge pour apprendre à faire du vélo sans les petite roues...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:16

la draisienne pour quoi pas ca peut être pas mal si justement elle n'accroche pas avec le vélo
pour mon premier même s'il sait faire du vélo sans roulettes l’apprentissage na pas été evident car justement il n’avais pas l’équilibre
pour ma deux je ne ferais pas la même erreur
Sinon t'as pensé à une grande maison de poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:59

Merci pour vos idées!

Le problème de ma nenette, c'est qu'elle ne joue pas aux poupées... (pauvre maman qui ne peut pas se faire plaisir... Idées cadeaux pour une fille de 5 ans 54258 )
Je voulais lui prendre une corolle, mais si c'est pour qu'elle reste au fond du coffre à jouets...

Pour la draisienne, je ne pensais pas qu'on en trouvait d'assez grandes pour cet âge. Laquelle as-tu pris, Choupie? Elles me paraissent toutes petites...
Celle de décathlon peut-être?

Cuisine fabriquée maison, c'est une excellente idée, j'avais regardé le sujet, mais on est pas vraiment bricoleurs et surtout, on a pas du tout de place pour lui fabriquer en cachette et la planquer jusque noël... J'avoue que, me connaissant, je me serais bien amusée à la faire...

Ce que c'est compliqué tout ça... Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:27

Ma fille adore les barbies, c'est pas une poupée, elle me le dit bien assez souvent Idées cadeaux pour une fille de 5 ans 54258 , il y a des accessoires etc

Sinon la dinette, la maison de poupée avec des petits personnages, des rollers ( ou patins à roulettes ) un trampoline, des jeux de société ( nous elle en raffole )

Ma puce a su faire du vélo très tôt ( pour aller avec papa Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Rolleyes) mais si ils n'ont pas envie d'apprendre ils ne le feront pas ( c'est un peu comme la propreté je trouve lol!) alors une draisienne, ca peut être une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:49

alors si ca peut taider nous L. aura 5 ans en mars et a noel ce sera certainement :

- un cheval a bascuke (elle adoooore les chevaux et en reve mais avant elle etait trop casse cou!)

pate a modeler (pizzeria)

une tete a coiffer

surement des barbies et je vais lui confectionner des fringues

peu etre un train en bois (ou alors je complete la gamme train duplo)

l'hopital duplo (oui c'est une fan de duplo)

elle aimerait aussi : elefun, trampoline, quad bobby car (pour les 3 ans et plus ca a l'air sympa!), barbies en tout genre, petits legos, rollers (mais le papa est contreIdées cadeaux pour une fille de 5 ans Devil_gi ), deguisement, tableau craie...

par contre pour la draisienne je ne peut pas t'aider nous on a un velo decathlon avec la canne d'apprentissage pour l'initier en douceur au passage sans roulette car la mienne fait 1m10 donc la draisienne ca me parait louper (elle adore pourtant grimper sur les motos feber en plastique a chaque fois!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une fille de 5 ans   Idées cadeaux pour une fille de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour une fille de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans
» Idées cadeaux pour les 2 ans
» idées pour cadeaux svp
» Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans
» Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: