Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reportage photo herlag parma

Aller en bas 
+7
soso852
LilouM
jolue4
nini034
mimine49
titine
mag35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:42

Voilà ma nouvelle poussette, herlag parma.
Première impressions très bonne :
Déjà j'adore son look reportage photo herlag parma Rolleyes
reportage photo herlag parma 2011-110
capote ouverte
reportage photo herlag parma 2011-111
capote ouverte avec pare soleil
reportage photo herlag parma 2011-112
hamac allongé à plat
reportage photo herlag parma 2011-113
fenêtre de surveillance
reportage photo herlag parma 2011-114
petite pochette a l'arrière du canopy
reportage photo herlag parma 2011-115
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:59

le panier ainsi que le système de pliage
reportage photo herlag parma 2011-116
roue avant avec suspensions
reportage photo herlag parma 2011-117
la poussette pliée (la bouteille d'eau fait 33cl, je n'est que ca à la maison reportage photo herlag parma 54258
reportage photo herlag parma 2011-118
reportage photo herlag parma 2011-119
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:17

Alors j'ai choisi celle ci, car je souhaitais un guidon. Une poussette compacte, une fois plié et une assise bien large. Pour ca elle est vraiment large même au delà de mes espérances, d'ailleurs je pense que je vais rajouter un coussin confort.
Elle à l'air vraiment maniable, mais bon pas encore testée à l'extérieur. Je vous redirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:48

Elle est sympa cette poussette, elle me fait un peu penser à la britax b-mobile.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:36

Elle est mignonne, moi j'allais dire la B-agile lol!
En revanche carton rouge reportage photo herlag parma Carton_r reportage photo herlag parma Carton_r reportage photo herlag parma Carton_r le cable de frein à l'arrière dans lequel on pourrait se prendre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:46

Problème de câble de frein résolu, voilà on voit des petites bagues qui sert à retenir le câble. je les ai juste espacé et c'est bon ca ne pendouille plus.
C'est ce que je pensais aussi, elle ressemble un peu à la b-agile.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:19

Poussette tester hier et elle est super maniable. Elle roule toute seule avec une seule main, un vrai bonheur. reportage photo herlag parma 47159
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:18

bonjour je up ce poste! elle me plai beaucoup! c est possible d avoir des photos avec les bambins dedans? Sinon ou je peu la trouver pas trop cher? reportage photo herlag parma 371806
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:20

Coucou,
Alors des que mon "ptit" rentre de l'école, je te fait une photo.
Autrement, tu peux la trouver ici à 109€ pour la mauve si tu a une fille ca peut être sympa et 178€ pour la noire et le site est sure, c'est là ou j'ai prise la mienne.

et sur mytoys à 179€ en noir et en crème et tu peux avoir 15€ de réduction avec des codes.
Bon je te redis ça tout à l'heure, je doit aller chercher le monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:09

Voici les photos avec le modèle, alors E. va avoir 4 ans dans 10 jours et fait 104cm et 17kg.
Bon maintenant à son âge, elle ne nous sert plus beaucoup, et du coup je me rend compte qu'il a bien grandit car sur les photos, on voit maintenant que sa tête dépasse quand même de l'assise.

sans la capote :

[img]reportage photo herlag parma P4300310[/img]


reportage photo herlag parma P4300311

avec capote :
reportage photo herlag parma P4300314

avec capote + visière :
reportage photo herlag parma P4300315

en position allongé :
reportage photo herlag parma P4300313

[img]reportage photo herlag parma P4300316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:30

Herlag parma vs mila

[img]reportage photo herlag parma P4300318[/img]

reportage photo herlag parma P4300319

[img]reportage photo herlag parma P4300320[/img]

La taille des roues :
[img]reportage photo herlag parma P4300321[/img]

Le pliage :
reportage photo herlag parma P4300322
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:41

Alors on voit qu'elle à des dimensions similaire à la mila par contre, les roues sont quand même beaucoup plus grosse et donc on peut se permettre les chemins caillouteux et bitume défoncé
Pour le pliage, ce n'est pas du tout le même principe que sur la mila mais ca reste relativement compacte.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:24

Je viens de voir qu'il existe même une barre repose main, elle serais trop belle avec un beau coussin et une bumpaloop.
Dommage qu'elle ne me sert plus reportage photo herlag parma Ouin_gi2

reportage photo herlag parma Herlag10
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:39

Bonjour est ce que cette poussette passerai sur un sol sableux et chemin de campagne car j habite un petit village ou il n y a pas de piste cyclable que de l herbe et terre.En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:46

Alors je dirais que c' est une tout chemin, maniable avec suspension et la taille des roues correct pour des chemins sablonneux et caillouteux
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:39

Elle me plait bien aussi j ai vu celle a 3 roue aissi qui est pas mal merci
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:01

Bonjour, j'hésite à m'acheter cette poussette. Pour celles qui l'ont, est-elle pratique à transporter, une fois pliée. J'aimerai une poussette pour voyager. Elle n'est pas trop lourde? elle est annoncée à 7.5 kg ce qui est raisonnable mais tout dépend ensuite si elle est facile à trainer...

merci reportage photo herlag parma 644737
Revenir en haut Aller en bas
soso852
Tient sa tête
soso852


Nombre de messages : 9

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: compléments info pliage et poids   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:20

Bonjour,

je surfe sur votre forum depuis plusieurs jours à la recherche de la poussette idéale : poussette 2ème âge, compacte légère, ville et campagne... et il semblerait que la herlag parma corresponde, mais je manque de photo ou vidéo du système de pliage... et ma crainte est l'encombrement... n'est-elle pas trop volumineuse pour une poussette 2ème ? peut-on la porter à la main facilement ? pliage et dépliage quotidien, c'est possible ?

merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:30

Je ne connais pas cette poussette mais pour info y a une vente de cette marque en ce moment chez ventes privées...!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

je connaissai pas cette poussette , ellle a l'air bien . j'en cherche une pour mon fils de 10 mois (10,5kg).
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:13

Pour le pliage, je n'ai pas trouver de vidéo sur le net.
J'ai juste trouver une photo de la poussette derrière le siège conducteur.
Je te ferais une photo dans le coffre de ma voiture (dernière c3).
En ce qui concerne le pliage/dépliage c'est simple surtout le dépliage. Il y a juste à enlever le loquet sur le coté et la poussette s'ouvre seule.
Pour le pliage, ce n'est pas le même principe qu'une canne mais ça reste relativement compacte puisqu'elle est plate.
Le souci avec une canne, c'est que parfois elle sont très longue et s'il faut mettre la poussette en travers dans le coffre tout le bénéfice du pliage canne est perdu.
Après pour la porter à la main, c'est possible grâce à la poignée de pliage je te montrerais sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:17

Je la prendrai bien , mais faudrai que je puisse la payer en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:21

La poussette rangé entre le siège du conducteur et la banquette arrière (c'est juste une photo pour donner une idée de la taille, le mieux est quand même de ranger la poussette dans le coffre car en cas d'accident tout ce qui est dans l'habitacle peut devenir un projectile dangereux.)

[img]reportage photo herlag parma Pliage10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:31

WAHOU !!! c'est super , ca donne envie de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:35

Elle est surtout vendu sur des sites allemand, je ne pense pas qu'il fasse des paiement en plusieurs fois. Si des filles qui connaissent bien ses sites passent par là, elles pourront surement mieux te répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo herlag parma Empty
MessageSujet: Re: reportage photo herlag parma   reportage photo herlag parma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo herlag parma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Reportage photo Loola Up
» Duologic 2 reportage photo
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: