Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:58

bonjour,voila mes derniere acquisition de poussettemes dernières acquisitions Dentenm2

une pour la voiture et une pour les longue balade que j'ai en fait échanger avec ma hight trek.

la chicco mes dernières acquisitions 240648 et la OVO.mes dernières acquisitions 679902 petite photos.

mes dernières acquisitions 13833211
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:59

et la OVO mes dernières acquisitions 355952

mes dernières acquisitions Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:11

J'aime beaucoup la couleur ! Très joli mes dernières acquisitions IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:26

Personnellement je preferais la high treck, en plus elle avait l'air en meilleur etat
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:12

yes !la hight trek,mes dernières acquisitions Very_ver mais j'avait pas envie de m'ennuyer a racheter un hamac loola puis cela baissé l'assise,je l'ai donc échangé contre la ovo,qui a une assise tres profonde et tres spacieuse et en plus moletonné,ma fille fait 92cm pour 12kg avec ses petit 3 ans et demi.puis elle a 4 roues donc plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:44

c 'est moins encombrant que la high trek non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:21

puce a écrit:
yes merci pour le tuyau je vais voir ca de ce pas,heumes dernières acquisitions 651904 tu vendrais pas la tienne,par hazardmes dernières acquisitions Diablocl mes dernières acquisitions 641966

Peut etre, si un jour la Nunù arrive enfin mes dernières acquisitions Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:35

ah bon ben j'attendrais un peu,j'espere pour toi qu'elle va enfin arriver,trop long l'attente defois quant on veut une poussettemes dernières acquisitions Rolleyes tiens regarde ce que je viens de trouver dans le 69,la fille me la laisse a 270e frdps compris elle se renseignemes dernières acquisitions Diablocl poussette complète cosy et nacelle.quant penses tu? Puis je trouver moins cher en neuf? c'est apparement une c1.

mes dernières acquisitions 07583710
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:44

oh en plus elle sont rare il me semble non?
(je dit ça pour le guidon)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:52

oui tres rare c'est la seule que j'ai trouvé dans un prix assez raisonnable je crois,dans toute la france.si elle est ok en payant en deux fois mes dernières acquisitions 651904 on verras j'attend la réponse de monbébélou pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:54

tu a mit les autre sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:04

oui.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:05

c moi qui t'avait contacter pour la switch mes dernières acquisitions Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:09

ah bon et ben tu as mon email si tu veus qu'on en parle ,elle vient du fofo,je me rapelle plus ames dernières acquisitions Mdr_gif qui je l'avait acheté,car je suis interdit de MP.tu vois.mes dernières acquisitions Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:10

je la trouve mimi ta chicco mes dernières acquisitions Wub_gif2 !!pourtant c'est rare que j'aime ce genre de motif sur le hamac !!je connais pas trop les chicco (a part une canne que j'avais eu)
mais elle ont l'air maniable pour la plupart

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:11

oui je vois eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:12

je te mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:12

Oui c'est une C1 élégance, ma 1ere, je la prendrais plus jamais mes dernières acquisitions Le_fou_j Elle ne vaut pas la Enjoy pour un sous.
Ma Enjoy si je la vends j'en voudrais au moins 80€, avec les fdp ca fera dans les 100€. Elle viens avec le hamac "Bisous" canopy + hab. pluie.
mes dernières acquisitions Canopy10
J'ai que ça comme photo qui traine (je garde le canopy plat, j'ai missionné pour le trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:18

ben écoute monbebelou je suis ok pour te la prendre a 100emes dernières acquisitions 679902 j'espere que tu trouvera mon email sur leboncoin et que tu pourras me contacter elle est en aquitaine sous "cyrilles"la chicco ( car interdit de MP).merci j'annule toutes les autres parce que tu ma toujours envoyé du matos en excellent état et que j'ai entierement confiance.tiens moi au courant.merci.mes dernières acquisitions 895788
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:19

lili64 pas de probleme.biz
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptySam 10 Déc 2011 - 14:36

bonjour mes dernières acquisitions 543867

voila je n'étais pas encore sortie avec la OVO ,aujourd'hui chose faite le soleil est revenu un peu.mes dernières acquisitions Rolleyes

bon au niveau de l'assise c'est vraiment le top en face maman c'est ce qu'il me fallaitmes dernières acquisitions Very_ver ,par contre au niveau maniabilité c'est moins bien,je m'explique les roues de devant son assez proche et petite lorsque l'on a l'assise face maman ,ce qui fait que quant on prend un trottoir elle bascule vers l'avant pas topmes dernières acquisitions Sleep_gi et pour tourner dur dur!!la poignée est tres grosse,mal au mainmes dernières acquisitions Sleep_gi donc si quelqu'un connaie quelque chose de vraiment plus maniable en chassis en gardant la meme assise,je ne sais pas ci cela existe.mes dernières acquisitions 651904 ou sur quel chassis je pourrais mettre l'assise de la OVO.mes dernières acquisitions 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptySam 10 Déc 2011 - 21:01

Dans le mème style d'assise, tu as la quinny buzz.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:16

oui déjà eut et je la trouve lourde.mes dernières acquisitions Sleep_gi par contre j'ai vu celle la qui pourrais faire l'affaire gracco symbio.mais je ne connaie pas trop niveau maniabilitémes dernières acquisitions 651904

mes dernières acquisitions 14063610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:21

la graco est très simple à utiliser en fait c le guidon qui est réversible pas l assise, par contre si tu le mets face à toi, tu te retrouves avec les roues inversées je sais pas si tu saisis...c moins bien.

Tu as une vidéo et toutes les infos sur le site aubert la
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:54

regarde bien la video c'est le guidon et l'assise qui se retournemes dernières acquisitions Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières heures du BCG
» La Powertrack Winter de Jané
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: