Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:46

Tu peux y mettre une capote de nacelle Prélude.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:15

ah yes ,reste plus qu'a la trouver,maintenant.mes dernières acquisitions - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:51

Coucou,ma petite canne jané cruiser,trop chouet,en appoint en attendant de reçevoir la solo.

mes dernières acquisitions - Page 5 Dscn0719
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:57

Elle est très jolie et en plus il y-a un guidon mes dernières acquisitions - Page 5 Wub_gif2 , c'est une jané DPAM ?, il me semble voir ça d'écrit sur le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:36

OUI.Elle est jolie et maniable et surtout bien rembourée.mes dernières acquisitions - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:50

tu la vend déjà? elle te convient plus ou quoi!!? (je l'es vu sur lbc) :)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:38

Salut on verra si elle part,ben tant mieux,pour mon budget,puis c'était en attendant de reçevoir,la solo qui va bientot arrivé,puis je commence à évacuer ,j'en ai trop ,7, à la maison,ca commence à faire,byz,ta pliko t'attend toujours hihihihihi.mes dernières acquisitions - Page 5 895788

Par contre et je sais que monbebelou,tu va me répondre,je viens de trouver celle la à 10e,mais je ne sais pas quel chassis des deux garder?????le plus solide ,c'est lequel,et maniable,par contre l'assise de la nouvelle,et pas ma limousine est nettement,plus bassemes dernières acquisitions - Page 5 651904 ,une petite photo.merçi.

mes dernières acquisitions - Page 5 Dscn0720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:04

C'est une Limousine aussi, sauf qu'elle date de 90/92 elle à les petites roues avec un autocollant reflecteur sur les enjoliveurs.
Les roues à rayons résistent mieux à l'usure.

En tout cas elle est bien conservée pour son age!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:26

AH oui elle est super propre 10e franchement,peu pas trouvé mieux,tu va riremes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 la poussette jané du dessus c'est ma mère qui me la prendmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 ,pour étendre son linge,tropmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 ,au moins elle reste dans la famille hihihihi.mail envoyé monbebelou.mes dernières acquisitions - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:32

mes dernières acquisitions - Page 5 Mdr_gif Entre les poubelles et le linge ca sert a tout les poussettes chez vous mes dernières acquisitions - Page 5 Mdr_gif Remarque ma mère a une Turbo pour descendre le panier du chat au parking mes dernières acquisitions - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:34

mes dernières acquisitions - Page 5 543867 ah il n'y à pas que moi alorsmes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 mes dernières acquisitions - Page 5 3912370904 .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

Bonsoir ,bon aujourd'hui,premiere sortie avec cette limousine,franchement un régal,encore plus maniable que la limousine,a rayon,les roues sont moins grosses,elle est supermes dernières acquisitions - Page 5 240648 ,dommage que le pliage ne soit pas plus compact et que l'assise soit un peu compliqué à tourner,si non,elle est top,plus maniable encore que la jané cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:21

Bonjour,voilà toutes mes poussettes sont partismes dernières acquisitions - Page 5 Clap_gi2 ,il ne me reste plus que la pliko switch,qui va tres bien pour aller à l'hopital,assise tres haute,puis la petite pliko pour la voiture,et ma dernière trouvaille avec la tablette,trop chouet,une bambisol tres légère,et ammortisseurs sur toutes les roues.Une petite photo.

[img]http://i42.servimg.co[url=https://servimg.com/view/16529353/253]mes dernières acquisitions - Page 5 Bambis12m/u/f42/16/52/93/53/bambis11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:23

Rhaaaaa, ca n'a pas marché pour la 2ème photos,je la met.

mes dernières acquisitions - Page 5 Bambis13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les dernières heures du BCG
» La Powertrack Winter de Jané
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: