Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:56

Fredda: le guidon est réversible mais l'assise aussi, dans le même principe que la caméléon c'est pour les terrains légerement accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:56

de toutes façon j'en ai marre de toutes ces poussettesmes dernières acquisitions - Page 2 Rolleyes ca me prend la tete un peuuuuuuu:l0l!: je crois que je vais faire avec ma vieille limousine et ma venezia pour le face maman et avec ma chicco a guidon des que je la reçevrais.merci.byzmes dernières acquisitions - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:36

mes dernières acquisitions - Page 2 Boulet2_ j'ai rien dit ....oups ! autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:22

bonjour ,voila chose faite poussette mes dernières acquisitions - Page 2 Rolleyes enjoy chicco guidon reçu,mes dernières acquisitions - Page 2 Rolleyes mais pas encore essayée dehors ,c'est l'hiver et en hiver ma fille doit etre absolument face a nous mes dernières acquisitions - Page 2 Sleep_gi

.alors je suis a la recherche d'une poussette jané solo reverse(qui est tres maniable apparement),mais j'ai beaucoup de mal a trouver.mes dernières acquisitions - Page 2 651904

ma venezia mon mari n'en veut plus au moindre caillou elle butte,j'avait pas du l'essayer comme lui,mes dernières acquisitions - Page 2 Sleep_gi bref il en veut plusmes dernières acquisitions - Page 2 Sueur_g2 donc je fait encore appel a vous pour me dire vers quoi je peut me tourner,pliage assez compact super super maniable ,face maman assise souple et assez grande.merci
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:08

Coucou,

une bee+. mes dernières acquisitions - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:53

ou la la je crois qu'elle va exploser me budget là lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:08

coucoumes dernières acquisitions - Page 2 266271 les filles effectivement mon budget va explosermes dernières acquisitions - Page 2 Devil_gi j'ai oubliée de préciser pas plus de 100e je ne peut pas pluuuuuuuuuuussssssss.ce sera pour de l'appoint sauf si je trouve la jane solo reverse entre tempsmes dernières acquisitions - Page 2 Rolleyes mais absolument qui passe les cailloux et les trottoirs et surtout face maman.mes dernières acquisitions - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:12

je vais allez sur bayonne cette semaine , tu veux que je regarde le prix de la solo reverse?et leur demander a combien elle sera pour les solde?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:36

coucoumes dernières acquisitions - Page 2 266271 avant de me couchermes dernières acquisitions - Page 2 74760 je te répond lili64 je veut bien ce serait sympa,il pleut y en a marre de ce tps pourri byz bonne nuit,apres midi a l'ocean je suis claquéemes dernières acquisitions - Page 2 74760 il faut bien sortir la mamie:l0l!:
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:37

eh eh oui!!
moi tjrs en train de chercher THE poussette !!pff ca me soule, j'en est mal a la tête
bonne nuit mes dernières acquisitions - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:41

si jamais elle était a 160e a peu pres pourrais tu la prendre?mes dernières acquisitions - Page 2 651904 je te fait confiance et je te la paye aprés ,pas facile pour moi d'y aller,ou alors leur demander si il pourrais l'expédier.on sais jamais pour la couleur plutot mixte,juste si je peut en avoir une mes dernières acquisitions - Page 2 355952 ,mais je ne pourrais pas mettre plus ce serait vraiment le max en prix.mes dernières acquisitions - Page 2 371806 beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:43

je te rassure,moi j'en reve la nuit oulala ca devient grave làmes dernières acquisitions - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:44

ou làlà a mon avis pour le prix ça va être plus haut!!
mais oui si c'est ca je te l'avance!!
il y en a une sur le bon coin a 160 euro !!la même que j'avais mes dernières acquisitions - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:32

bon ben écoute c'est gentil je l'ai vu sur lebc j'attend que la fille m'envoie des photos elle est pas pressé mais moi ouiiiiiii.oulala que c'est dur d'attendre.merci en tout cas.byz
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:33

eh eh renvoie lui un mail et demande lui son téléphone!!et explique lui que tu est assez pressez!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:49

ca y est j'espere qu'elle va se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:50

tu me montrera ses photos?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:53

sans probleme ma poulettemes dernières acquisitions - Page 2 Diablocl des que je les aurrais pffffffffffff marre maintenant.vite vite .mes dernières acquisitions - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:57

ok cool !!!tu a été voir le reportage photos de la jané solo reverse?oh faut que j'arrête je vais en prendre une3 eme sinon lol!


Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:07

oui j'ai été le voir tres tres bien il ma la faut vraiment,elle me plait vraiment,laisse toi tenter plutot que de chercher autre chose et d'en réver la nuit comme moi:l0l!:
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:08

eh eh t'es une maligne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:27

yes yes pourquoi se compliquer,et se faire souffrirmes dernières acquisitions - Page 2 Dentenm2 mes dernières acquisitions - Page 2 3912370904 solo solo youyou.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:31

bon pose café.je reviendrais plus tard.solo solo hihihihihihimes dernières acquisitions - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:26

salut bon voilà je revoie tout ce post ,je m'en tiens a

une chicco enjoy guidonmes dernières acquisitions - Page 2 Very_ver (que j'ai dans la salle a manger en attendant l'été)

une pliko face maman mes dernières acquisitions - Page 2 Clap_gi2 (qui devrait pas tarder a m'arriver)

et une chicco cortinames dernières acquisitions - Page 2 Very_ver (en cour de livraison)

je laisse donc tomber toutes les autres auquelles j'ai parler au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:05

coucoumes dernières acquisitions - Page 2 266271 et oui tjr a la recherche de ma 3ème poussette,bouhhhhhhhhhh j'en ai marre de ces poussettesmes dernières acquisitions - Page 2 Devil_gi ,mais bon je parle avec vous comme celames dernières acquisitions - Page 2 543867 ca fait du bien de ne pas se sentir seule bref.

voilà,j'ai donc ma chicco enjoy,qui attend l'été pour mettre le nez dehors(j'ose pas la sortir hihihi)

puis ma pliko switch(elle est arrivée super)celle la que quant il fait pas beau et a cause des microbes dans les magasins,santé de ma fille oblige car pneumopathie avec insuffisance respiratoire,donc on evite les gens malade)

puis j'étais partie sur une chicco cortina mais bon la ca traine un peu ,la personne qui doit me l'envoyer fait trainerrrrr.

alors en attendant on sait jamais je scrute d'autre modele,j'ai une gracco mirage en depot vente que j'hésite a récupérer.si je pouvais trouver une peu chere dans les 100e,avec une assise comme la chicco cortina une tablette,et en plus face maman avec guidon les roues directive devant et pliage assez compact peu lourde cela ferait mon bonheur.mais je ne vois vraiment pas ce qui exciste,a par la solo reversse mais la introuvable dans mes prix.

mes dernières acquisitions - Page 2 371806 a celle qui auront une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières heures du BCG
» La Powertrack Winter de Jané
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: