Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel poussette pour du sable?

Aller en bas 
+5
tekietlucas
manieloi
manued
Apo
mana111
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:45

Non je prefere justement une mura 3!en plus c'est une nouvelle!Mais j'aime pas ebay!Surtout là elle est etrangere...pour la communication!Et si j'ai un soucis...Je sais pas j'aime moins, de plus cela fais un peu cher, je pense que 200 euros est deja un bon prix pour une mura d'occas' Quel poussette pour du sable? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:48

Oups, Quel poussette pour du sable? - Page 2 371806 !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:52

Je comprends, mais comme tu dis, c'est une nouvelle, et une mura 3 qui se trouve pas en France... après c'est à toi de voir ! Il faut regarder les evaluations, et vive google traduct Quel poussette pour du sable? - Page 2 Dentenm2

J'ai rien trouvé d'autre a part ça Quel poussette pour du sable? - Page 2 651904 essais de passer une annonce sur leboncoin, que tu cherches cette poussette en particulier, avec tes critères et tout. Une fois ça a marché pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: ... J'ai fait le Test IKEA dans le sable avec ma High Trek..   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:11

Hello,

Encore avec du retard, je mets ma patte !

Nous sommes partis en Bretagne en 2010, je pensais acheter une autre poussette, pour des questions de gain de place dans le coffre... Et résultat, je ne regrette pas de l'avoir emmener...

Pourquoi n'aurait-on pas le droit au confort lorsque l'on part en vacances ???

Terrain rencontré en Bretagne : Sable, Chemins caillouteux, ...

Notre solution : nous avons acheté un coffre de toit, ou nous y avons cassé :
- lit pliant,
- matelas d'appoint,
- vêtement maman
- vêtements papa
- garde robe complète de bébé
- draps et serviettes de bain, de plages...
- sac à chaussures

ASTUCE : Pas de valises, mais des housses à vide d'air (4 pièces) !!! Gain de place hallucinant...

Du coup, dans le coffre de la voiture :
- poussette
- affaires de toilette
- jouets pour notre puce
- une petite TV

CONSEIL : Ne pas oublier de rincer sa poussette en cas de sable et surtout en cas de baignade en eau salé... Mon zomme ayant roulé dans un caca de chien a nettoyé les roues de la poussette dans l'océan, en rentrant à l'appart, je ne l'ai pas rincé à l'eau douce ! Résultat : la fourche avant de ma High Trek à rouiller après quelques temps... Une chance, je l'ai fait passer sous la garantie !!!

Voilà pour mon expérience, j'espère qu'elle pourra aider !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:22

Artificielle a écrit:
ASTUCE : Pas de valises, mais des housses à vide d'air (4 pièces) !!! Gain de place hallucinant...

Quel poussette pour du sable? - Page 2 846519 Testé cet été, quel gain de place, ça change la vie ! Compressor est mon ami en vacances et aussi à la maison Quel poussette pour du sable? - Page 2 Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: ... A user et abuser en Hiver...   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:14

Boubouche a écrit:
Artificielle a écrit:
ASTUCE : Pas de valises, mais des housses à vide d'air (4 pièces) !!! Gain de place hallucinant...

Quel poussette pour du sable? - Page 2 846519 Testé cet été, quel gain de place, ça change la vie ! Compressor est mon ami en vacances et aussi à la maison Quel poussette pour du sable? - Page 2 Dentenm2 !

Oui, moi j'avais vu une famille qui s'en était servie en Hiver ! Ce qui est super judicieux avec les combinaisons de ski, vestes, après-ski, boots, chaussures, skis et autres affaires qui prennent un max de place... Quel poussette pour du sable? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:34

Pas bête, je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel poussette pour du sable?   Quel poussette pour du sable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poussette pour du sable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Quel poussette pour un 2ème ?
» quel sac à langer pour poussette loola??
» Quel choix pour une poussette duo et vos avis
» Quel est le poids correct pour une poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: