Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel poussette double prendre? help me urgent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:42

Oui Looping/bambisol c'est celle que j'ai utilisé, j'avais noté 116cm a l'époque, mais là encore on peux la plier a moitiée en bloquant sur la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:05

Donc tu dis que lon peut la repliee partielement pour rentrer dans lassenseur? SA doi etre galere non
ces con elle a ler bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:35

Tu as juste à actionner la manette au guidon ou au pied suivant la vertion, et elle se bloque tout seule sur la sécurité et ensuite on appuie sur le guidon pour la réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:01

monbebelou a écrit:
Oui je me souvient de ta Equipbaby, j'ai jamais eu cette vertion mais toutes celles que je croisent ont le train arrière qui fait des bonds en roulant quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 3912370904 (c'est la meme chez Aubert formula baby aussi)

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 3912370904 ça doit être les super-amortisseurs quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Dent_qui

Et babydeal et compagnie c'est pas de la daube (passez moi l'expresion quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 777476 ) ? On en trouve des pas chere d'occas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:49

Et connait tu la longeur une fois la barre replier? je pensr quel sera trop grande fason....dommage
je pense qu'on va prendre la marco sky je lai trouver moin de 150e neuve fdp compris je croi sava quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:06

Certaines roues sur les Equipbaby étaient vraiment pas solide, au niveau du moyeux. Mais sinon les autres elles résiste super bien.

L' Equipbaby que j'ai sous la main elle fait 98cm a moitié pliée.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:18

Arf....jai quand meme peur que sa soit galere....je sais pas...tu as une photo de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:27

monbebelou a écrit:

Et en ce moment j'ai ça que je viens de mesurer :
quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 14958610
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:50

Cest quel marque deja? et niveau dimension? elle a lair simpa
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:28

Hier j'ai pensé à toi j'ai vu la nouvelle tex a carrouf, 155 euros, le canopy du siege avant avait l'air bien couvrant avec une visière. Mais j'ai pas pu tester la poussette, elle était emballée dans son enorme carton quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:53

A oui c'est con.... bha je vais aller y fai je pense aujourd'hui on verra bien sinon la marco sky fera laffaire re un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:16

La nouvelle Tex ils l'ont tuée en voulant la rajeunir, les roues sont énormes elle est trop large, et en regardant la photo je m'aperçois qu'ils ont agrandit le guidon et il n'y a plus la sécurité pour la plier a moitié. L'ancienne en bleu ou rouge était bien, il y en a encore a carrefour Bercy2.

Nouvelle Tex :
quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 07027310
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:15

Ah oui effectivement, c'est vrai qu'elle a l'air enorme ! Le guidon réglable me plaisait bien, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poussette double prendre? help me urgent    quel poussette double prendre? help me urgent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poussette double prendre? help me urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain
» double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)
» Prendre la poussette ou non ?
» que prendre comme poussette legere ?
» Quel poussette compact prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: