Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Babybjörn ou Doomoo ?

Aller en bas 
+12
Piapiapiano
lara007
sandie59
nessie
Namaelle
prunelle2
Ana91
babynumberone
caro34
manued
Titebelette
Thylane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Babybjörn ou Doomoo ?
Babybjörn
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_lcap38%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Doomoo
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_lcap31%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Autre
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_lcap8%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ni l'un ni l'autre
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_lcap15%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Les 2
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_lcap8%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:42

Bonjour à toutes,

je me pose une question existentielle doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sueur_g2, à savoir vaut il mieux investir dans un babybjörn ou un Doomoo (ou les 2, l'un après l'autre).

Aujourd'hui j'ai un Doomoo prêté par une amie, enfin je pensais que c'était un prêt longue durée jusqu'à ce qu'elle me dise " ça te dépannera jusqu'à ce que tu trouves quelque chose"... Son fils de 16 mois l'utilise pour regarder "scènes de ménage" le soir... Je ne voudrais pas l'en priver doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi. O. y est très bien il y dort comme un loir doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wub_gif2

Donc là dans l'urgence il me faut quelque chose, parce que la nacelle est trop lourde pour que je la trimballe de l'étage au RDC ET j'ai un chauffage au sol au RDC donc je ne peux pas mettre une couverture au sol pour l'y poser (+gros manque de place)...De plus il fait froid en bas et est ce que dans la babybjörn il sera aussi "lové" que dans le doomoo ?

A vos plumes je suis toute ouïe pour connaître vos avis, avantages/ inconvénients.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:10

Je pense que je ne vais pas trop t'aider, ici c'est parc ou couverture au sol à côté de nous, dans ce cas il observe tout dans le calme, il aime pas être coincé par quelque chose! Les bras c'est pour téter ou une sieste mais sinon il râle...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:15

j'ai répondue ni l'un ni l'autre, le fait que tu es un chauffage au sol n'exclus pas que tu puisse mettre une couverture au sol c'est le cas chez moi et je t'assure sa peau d'agneau n'a jamais pris feu. doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi
Après je croit que tout le monde connais mas positions contre les transat... la seul raison valable d'avoir un transat c'est un bébé qui soufre de RGO c'est tout les autre peuvent être au sol sans se vomir dessus et essaye de bouge un petit peu et petit a petit commencé a se retourner ect ect...
et encore pour les bébé RGO pour moi le seul transat imaginable c'est le babyjörn pour son respect du dos doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi
prent ton bébé dans les bras se sera moins lourd que la nacelle si c'est pour un moment mais le dans une écharpe ou porte bébé physiologique.
et vas falloir un peu ranger pour lui faire de la place car bientôt ( c'est toujours plus vite qu'on le pense) il bougera et aura besoin de bouger !
désoler c'est un peu expéditif mais c'est sans aucune méchanceté ni jugement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:17

J'ai voté autre, car j'ai eu un Chicco Soft relax pour mes 2, servit de la naissance à 6mois (ma fille tenais assise a 5mois pourtant) et il est hyper stable. C'est un basic pas cher.

Le Doomoo j'en avais acheté un d'occas c'était une vraie poubelle le truc, les billes était completement tassé, les housses du dessus boulochées et détendues, le sky du bas a la limite de craqué et que mon salon soit rempli de billes! Ca m'a completement dégouté du truc il vaut pas son prix neuf, a la rigeur pour le coté pouf on trouve des copies moins cher Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:31

manued a écrit:
j'ai répondue ni l'un ni l'autre, le fait que tu es un chauffage au sol n'exclus pas que tu puisse mettre une couverture au sol c'est le cas chez moi et je t'assure sa peau d'agneau n'a jamais pris feu. doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi
Après je croit que tout le monde connais mas positions contre les transat... la seul raison valable d'avoir un transat c'est un bébé qui soufre de RGO c'est tout les autre peuvent être au sol sans se vomir dessus et essaye de bouge un petit peu et petit a petit commencé a se retourner ect ect...
et encore pour les bébé RGO pour moi le seul transat imaginable c'est le babyjörn pour son respect du dos doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi
prent ton bébé dans les bras se sera moins lourd que la nacelle si c'est pour un moment mais le dans une écharpe ou porte bébé physiologique.
et vas falloir un peu ranger pour lui faire de la place car bientôt ( c'est toujours plus vite qu'on le pense) il bougera et aura besoin de bouger !
désoler c'est un peu expéditif mais c'est sans aucune méchanceté ni jugement de ma part.

On manque clairement de place ce n'est pas du tout du tout une question de rangement puisque nous avons un canapé 2 places pour 4 personnes une table basse une télé et une table à manger. Le reste des meubles (rangement expedit d'ikéa) sont contre les murs donc ne prennent pas de place.

Le salon/salle à manger est petit voilà tout. En fin c'était juste une parenthèse.

Pour le fait que ça prenne feu euh je n'avais pas envisager cela du tout mais plutôt que le chauffage soit conducteur et vu la chaleur qui s'accumule sur le seul et unique mini tapis qu'il y a dans cette pièce j'ai un peu "peur" pour la santé de mon petit bout...

Alors pour le reste de ta réponse, mon petit bout est en bas avec moi et actuellement à 9 jours il dort et sa maman un peu fatiguée se repose aussi dans le canapé. J'ai encore un peu d'appréhension pour le tenir dans mes bras à ces moments là de peur de le lâcher si je m'endors (je m'assoupis parfois 15 min). Alors dois je le laisser H24 dans sa chambre à ce moment là ? Et donc le monter et descendre quand j'ai un "besoin" d'affection ? Je vais à coup sûr le réveiller à chaque fois...

Je cherche une solution je n'ai pas la science infuse non plus pour que mon petit bout soit avec moi en bas en journée entre ces 2 biberons en toute sécurité, tout en connaissant mes contraintes de place, de chauffage ect ...

Si aucuns des 2 transats ne convient bien entendu je n'investirais pas dedans, c'est pour ça que j'ai mis la réponse "ni l'un ni l'autre" dans le sondage d'ailleurs sinon j'orienterais le choix de tout le monde et ce n'est pas le but doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Dentenm2

Merci pour ta réponse doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:34

Mon fils a basculé du doomoo, heureusement j'étais à coté...
Donc je ne le conseillerai pas et l'autre je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:37

Titebelette a écrit:
Je pense que je ne vais pas trop t'aider, ici c'est parc ou couverture au sol à côté de nous, dans ce cas il observe tout dans le calme, il aime pas être coincé par quelque chose! Les bras c'est pour téter ou une sieste mais sinon il râle...

Je ne suis pas sûre de pouvoir caser un parc doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 1354751449 il faut que je repense mon intérieur (oui c'est à ce point là)

J'ai bien compris pour la couverture mais là je ne peux pas me pencher au sol je souffre encore et puis mon petit bout il dort encore beaucoup alors à partir de quel âge ça peut être "intéressant" pour lui ? Quelle épaisseur ?
J'ai quand même un grand doute avec le chauffage au sol doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 651904 mon carrelage est légèrement fendillé à certains endroits... Je vais faire des recherches je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:38

monbebelou a écrit:
J'ai voté autre, car j'ai eu un Chicco Soft relax pour mes 2, servit de la naissance à 6mois (ma fille tenais assise a 5mois pourtant) et il est hyper stable. C'est un basic pas cher.

J'ai pris note merci doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:42

caro34 a écrit:
Mon fils a basculé du doomoo, heureusement j'étais à coté...
Donc je ne le conseillerai pas et l'autre je ne le connais pas.

Oulà doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Blink_g2
C'est bizarre moi c'est les transats j'ai du mal depuis qu'une amie m'a dit que son fils se retournait tout le temps avec le transat et elle ne l'entendait pas car il ne pleurait pas.

Je n'ai peut être pas besoin d'un transat !!! Dites le moi si c'est le cas, mais vous, comment vous faîtes sans ?
Moi je n'arrive pas encore à faire mon bib et tenir mon bébé dans les bras (bon oui il a 9 jours et ne tient pas sa tête) donc dans ce cas je fais comment je le pose où ? Ou il mange pas tant pis doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:47

je t'ai répondu pour où le poser chez moi (et les transats avec les chats dans mon cas je trouvais cela craignos, trop de risques de chutes s'ils mettaient deux pattounes sur le rebord!) et sinon dans l'écharpe ou dans mes bras avec un coussin pour aider à tenir mon poids lourds (2.5 kg en 2 mois!).
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:55

chez nous on a vire la table basse dans le salon pour faire de la place doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wink_gif ( elle est chez ma mere en attendant)
je sais pas franchement pour le chauffage au sol j'ai jamais eu de problème au contraire je trouve sa cool de vivre pied nu doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Tongue_g
t'as pense a un coussin d'allaitement ? tu le tiens comme si tu donnerai le sein mais a la place le bib ?
(c'est une idée moi j'ai allaiter alors la question se posait pas)
pourquoi tu te reposerai pas avec ton bebe dans ton lit ? ( tu vire couette et coussin pour la securite)

sinon je crois que certaine fille ont utiliser le cocoonababy comme transat au debut en plus de sa fonction première étant un cocon matelas pour les premier temps ( j'ai adore comme matelas )

Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:02

Et un couffin en osier ça ne t'arrangerait pas? C'est tout léger... Il y en a plein de pas chers sur ebay.. Avec un support la chaleur du sol ne se propagerait pas au couffin.

Je te dis ça alors que ma fille n'est pas encore née mais c'est ce que j'ai prévu pour sa naissance...Donc ton post m'intéresse doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:16

J'ai eu le doomoo et le babybjorn, je suis ravie des 2. Mais sinon plus simple, tu prends ton coussin d'allaitement, tu le plies en 2 et tu maintiens avec un drap de landeau.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:54

Titebelette a écrit:
je t'ai répondu pour où le poser chez moi (et les transats avec les chats dans mon cas je trouvais cela craignos, trop de risques de chutes s'ils mettaient deux pattounes sur le rebord!) et sinon dans l'écharpe ou dans mes bras avec un coussin pour aider à tenir mon poids lourds (2.5 kg en 2 mois!).

J'ai prévu l'achat d'un porte bébé mais je voulais suivre un stage pour le choisir et avec les fêtes qui arrivent ça repousse un peu
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:02

J'ai voté doomoo nid, il a été très pratique les premières semaines et pour l'instant bébé aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:17

manued a écrit:
chez nous on a vire la table basse dans le salon pour faire de la place doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wink_gif ( elle est chez ma mere en attendant)
je sais pas franchement pour le chauffage au sol j'ai jamais eu de problème au contraire je trouve sa cool de vivre pied nu doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Tongue_g
t'as pense a un coussin d'allaitement ? tu le tiens comme si tu donnerai le sein mais a la place le bib ?
(c'est une idée moi j'ai allaiter alors la question se posait pas)
pourquoi tu te reposerai pas avec ton bebe dans ton lit ? ( tu vire couette et coussin pour la securite)

sinon je crois que certaine fille ont utiliser le cocoonababy comme transat au debut en plus de sa fonction première étant un cocon matelas pour les premier temps ( j'ai adore comme matelas )


J'y ai pensé mais c'est la table de môsieu, et là je sens le drame doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 480210
Moi aussi je trouve que le carrelage chaud c'est magique doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 355952

J'ai vraiment pas accrocher avec le coussin d'allaitement pendant ma grossesse... là il sert à entourer le doomoo pour plus de stabilité (pas convaincue...).

En fait j'aime bien quitter ma chambre en journée, j'y ai passé beaucoup de temps durant ma grossesse et O. dort à côté de moi dans sa nacelle depuis son retour de mater.

Le cocoonababy me semble un peu cher pour le poser sur le sol...

Complexe cette histoire doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:26

babynumberone a écrit:
Et un couffin en osier ça ne t'arrangerait pas? C'est tout léger... Il y en a plein de pas chers sur ebay.. Avec un support la chaleur du sol ne se propagerait pas au couffin.

Je te dis ça alors que ma fille n'est pas encore née mais c'est ce que j'ai prévu pour sa naissance...Donc ton post m'intéresse doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wink_gif

j'aurais plutôt voulu un "complément" de la nacelle, pour moi le couffin en osier c'est la même chose donc pas envie d'investir dans le même "concept"
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:32

Et puis quand je vois mon p'tit gars de même pas deux mois qui veut observer, bouger ses bras, ses jambes je pense que le couffin sera vite trop contenant! Surtout que si tu manques de place il faut aussi penser au stockage une fois l'objet dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:34

Ana91 a écrit:
J'ai eu le doomoo et le babybjorn, je suis ravie des 2. Mais sinon plus simple, tu prends ton coussin d'allaitement, tu le plies en 2 et tu maintiens avec un drap de landeau.

Ouais pour le début ok, mais après quand il va commencer à gigoter je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:37

Titebelette a écrit:
Et puis quand je vois mon p'tit gars de même pas deux mois qui veut observer, bouger ses bras, ses jambes je pense que le couffin sera vite trop contenant! Surtout que si tu manques de place il faut aussi penser au stockage une fois l'objet dépassé!

Tout à fait doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Big_sour

En fait mon homme me dit qu'il trouve le Doomoo génial et moi niveau encombrement je préfère le babybjörn doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:54

et la table basse si elle se deplace sa vexera moins le papa ? ( genre devant votre lit comme dans les serie US ?)
je vais te dire exactement comment moi j'ai fait a voir si toi sa peut te convenir:
la plus part du temps bebe était dans l'écharpe ( fait vite un atelier sa vas vraiment t'aider)
sinon pour donner le sein ( le bib pour toi) je me mettait en tailleur je posait un coussin ( un vrai ce qu'on a dans le lit) puis le bébé dessus ( moi aussi au debut j'arrivais pas a tenir bebe et donner le sein doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sleep_gi )
pour le poser, il était par terre sur une peau d'agneau qui elle même était sur un tapi d'éveil avec des bord relevé celui-ci ( haba en fait un mieux ici )
et la nuit il était sur son coconaby dans notre lit
voila si sa peut d'aider doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:31

Ici c'est parc surélevé (mais plus pour la protéger des grands que pour autre chose, je la voyais stressée de voir les grands piétiner juste à côté d'elle, sans ça j'aurais utilisé un tapis au sol)

Et sinon Zébulhamac
Le gros avantage que je vois au zébulhamac c'est que ça la berce quand elle bougeotte, qu'elle aime bien se balancer avec, que c'est un des rares endroits où elle dors, ça fait partie de mes musts à moi en puériculture, je pourrais pas m'en passer.

Alors oui généralement elle est posée dans le parc quand j'ai besoin de la poser, mais le zébulhamac est un complément très intéressant parce que souvent elle accepte d'être dans le zébul alors qu'elle refuse le parc.

Et puis portage aussi. Les trois se complètent bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:36

Super le mode d'emploi, j'adore doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 895788

Je vais chercher les stages pour janvier, de toute façon je vais en PMI semaine pro
Pour le biberon je fais déjà comme toi et je le faisais aussi à la mater ça soulage les bras j'ai tendance à faire des tendinites.
Par contre tu vois je n'avais pas compris que tu m'étais ta peau dans un parc d'éveil ça me rassure.

Tu m'as convaincu par contre je ne peux pas me pencher aussi bas pour le moment donc je vais être obligée de voir pour une solution de secours en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:50

As tu un lit bebe pliant ?
Il y en a qui ont deux hauteur differente, comme sa tu ne sera pas trop bas pour toi et ton dos et tu pourra toujours reutuliser le lit pour les voyages :) ( j'adore je viens de trouver doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:10


Oui j'en ai acheter un mais je ne sais pas s'il y a 2 hauteurs doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? 651904je vais regarder demain

C'est pas forcément le dos, enfin ça joue aussi, mais comme j'ai été recousue j'appréhende un peu de plier les genoux pour descendre doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Sueur_g2 déjà que les toilettes c'est pas franchement une partie de plaisir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babybjörn ou Doomoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» doomoo ou transat???
» doomoo bien ou pas
» Doomoo Nid de Babymoov
» laver un doomoo
» Doomoo fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: