Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babybjörn ou Doomoo ?

Aller en bas 
+12
Piapiapiano
lara007
sandie59
nessie
Namaelle
prunelle2
Ana91
babynumberone
caro34
manued
Titebelette
Thylane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Babybjörn ou Doomoo ?
Babybjörn
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_lcap38%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Doomoo
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_lcap31%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Autre
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_lcap8%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ni l'un ni l'autre
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_lcap15%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Les 2
doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_lcap8%doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:50

manued a écrit:
bah ... l'écharpe c'est bien pour sa aussi, si tu savais le nombre de repas que j'ai pris avec mon fils dans l'écharpe doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 54258 aussi pour ménage et autre et surtout pour reposer mes bras justement lol!
sinon comme je te disais les hamac c'est mieux que les balancelle a mon sens car il n'y a pas de pile, sa respect le dos des bébé et en plus y a un effet cocon qui les rassure ( oui j'ai beaucoup regretter de n'avoir pas fait cet achat et ses sur la liste de bébé 2 )

Et le hamac ça va jusqu'à quel âge ?

Nan mais nan en fait Homme n'est pas d'accord et je compte bien "caser" une tripp trapp et un parc plus tard...

Bon j'abandonne je vais morfler au niveau des bras et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:52

youzilenn a écrit:
Je suis un peu rouillée mais je veux bien essayer doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 644737

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Big_sour c'est cool ça ! Bah écoute je veux bien et puis tu me redis où on fait l'échange de bons procédés (je veux bien me déplacer te voir). doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 403489225

Je compte "nous" inscrire à un cours. Mon homme veut bien porter le petit chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:59

Je récupère l'écharpe avec mon amie et on revoit ça. Il n'y aura pas mieux qu'un cours pour apprendre à porter. J'ai toujours appris seule et ce n'était pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:01

Je passe ma journée au téléphone demain j'ai pleins de RDVs à caser dont celui du cours et pas facile avec un homme cadre dans la grande distribution pour trouver un créneau... doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Je te dirais pareil, écharpe et poussette. Et si l'homme n'est pas d'accord pour un hamac, il n'a cas bercer doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:23

pour l'info: sa dépent de façon général jusqu'a 1 an ( 15 kilos en faite donc plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babybjörn ou Doomoo ?   doomoo - Babybjörn ou Doomoo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babybjörn ou Doomoo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Doomoo Nid de Babymoov
» laver un doomoo
» doomoo ou transat???
» doomoo bien ou pas
» Doomoo fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: