Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceintures securité trop courtes !!!

Aller en bas 
+3
dady
Sandrine38
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:54

Ceintures securité trop courtes !!! Pasconte

J'imagine que vous avez déjà abordé ce sujet qqpart...mais je n'ai pas trouvé...

Je viens d'essayer le siege auto Primo Viaggio dans ma Clio et OH MAUVAISE SURPRISE impossible de fixer le siege ni à l'avant ni à l'arrière...

Déprimant.... Ceintures securité trop courtes !!! Ouin_gi2

Quelqu'un a t-il déjà eu à resoudre ce problème ???
Je me dis que peut-être il est possible de les changer pour de plus longues...ou faut-il vraiment changer de voiture dans ces cas là ??

Merci d'avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:51

Pourquoi ne pas changer le siège ? Et puis, surtout, essayez le prochain ...
Y'a peut être une reprise possible par le magasin ???

Sinon, je ne sais pas si des ceintures plus longues se vendent ???

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 23:12

Eventuellement tu vas chez renault pour demander si il y a possibilitée de mettre des ceintures + longues, voir d' un autre modèle style megane ...puis ensuite tu vas en acheter d' occase! Ceintures securité trop courtes !!! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:22

Oui je vais d'abord aller chez Renault avant d'envisager toute autre solution car j'ai evidement acheté la poussette qui va sous la coque (et non siege auto....me suis mal exprimée....)

En tous cas je suis décue de Renault....quand même...notre autre voiture tout aussi petite par ailleurs est une Opel Corsa qui en a à revendre de la longueur de ceinture !!!!

Je vous tiens au courant de l'avancée de l'enquête !!!
Merci pour vos réponses en tous cas !

A bientot donc
Nath
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 8:42

dis donc nath c'est bien un éventail de cartes que tu tiens dans la main droite
tu lui apprends déjà des rudiments de magie a elina?? Ceintures securité trop courtes !!! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:27

et nonnnn....
ce n'est as un jeu de cartes....essaye encore.....Ceintures securité trop courtes !!! Mdr_gif

En attendant si tu connais un tour de magie Ceintures securité trop courtes !!! Sandrine qui permette de rallonger les ceintures de sécurité....j'ai encore 15 jours pour y arriver !!

Ceintures securité trop courtes !!! Wink_gif
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:31

pierre a écrit:
dis donc nath c'est bien un éventail de cartes que tu tiens dans la main droite
tu lui apprends déjà des rudiments de magie a elina?? Ceintures securité trop courtes !!! Tongue_g

Meuuhhh non, moi je crois que ce sont des p'tites chaussures 😉


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:05

Euh, Nath, je peux te poser une question sans me faire taper après ? Ceintures securité trop courtes !!! Peureux0












Ton avatar, c'est vraiment toi ? On dirait une photo de la Redoute... Ou alors, c'est toi, quand tu as posé chez La Redoute ! Ceintures securité trop courtes !!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:38

en tout cas on dirait que c'en est un Ceintures securité trop courtes !!! Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:01

Morale de l'histoire...toujours essayer les sièges dans sa voiture avant d'acheter...
C'est une clio récente ou ancienne que tu possèdes...?

Moi j'ai une coque Jané Rebel et ça passe, mais il reste plus beaucoup de mou après...(j'ai une clio 2 de 2001)
Tu peux effectivement toujours demander à Renault pour les ceintures, mais c pas dit que ce soit homologué d'utiliser une clio avec des ceintures d'un autre modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:28

Cathy a écrit:
pierre a écrit:
dis donc nath c'est bien un éventail de cartes que tu tiens dans la main droite
tu lui apprends déjà des rudiments de magie a elina?? Ceintures securité trop courtes !!! Tongue_g

Meuuhhh non, moi je crois que ce sont des p'tites chaussures 😉

Voila voila !! des petits chaussons....mais desolée y'a pas de cadeau à la clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:31

Minouchka a écrit:
Euh, Nath, je peux te poser une question sans me faire taper après ? Ceintures securité trop courtes !!! Peureux0












Ton avatar, c'est vraiment toi ? On dirait une photo de la Redoute... Ou alors, c'est toi, quand tu as posé chez La Redoute ! Ceintures securité trop courtes !!! Dentenm2




Ceintures securité trop courtes !!! Mdr_gif
Jamais posé pour la Redoute, dommage il parait que ça paye extremement bien!! ni pour personne d'ailleurs mais on s'est bien amusés à faire des photos avec papa !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:42

marypoppins a écrit:
Morale de l'histoire...toujours essayer les sièges dans sa voiture avant d'acheter...
C'est une clio récente ou ancienne que tu possèdes...?

Moi j'ai une coque Jané Rebel et ça passe, mais il reste plus beaucoup de mou après...(j'ai une clio 2 de 2001)
Tu peux effectivement toujours demander à Renault pour les ceintures, mais c pas dit que ce soit homologué d'utiliser une clio avec des ceintures d'un autre modèle...

Oui oui, je me rends bien compte mais la CLio c'est la 2eme voiture on a veillé au grain pour la Corsa, mais pour la Clio on ne s'est pas méfiés...la voiture date de 1989...Clio I...il ne manque pas grand chose genre 15cm c'est vraiment grrrrrrrrr Ceintures securité trop courtes !!! Pasconte
J'attends une reponse de mon concessionnaire pour savoir ce qu'il est possible de faire...en tous cas c'est dans un garage Renault que ferait la modif sinon on changera de voiture (ce serait l'occasion...)

Sur un autre forum (desolée pour les infidélités) un temoignage rapportait que sur le livret de la Clio II (la personne avait 2 CLio une I et une II et le problème se posait pour elle pour les 2 véhicules) il etait ecrit que pour l'installation d'un siege enfant il fallait contacter le vendeur...
ça donne un petit espoir de solution !!!
L'avenir nous le dira !!!
A+
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceintures securité trop courtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Ceintures securité trop courtes !!!   Ceintures securité trop courtes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceintures securité trop courtes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege apres le Aton quand ceintures trop courtes...?
» Question cosy dans super 5 ceintures courtes ...
» Besoin d'aide pour siège auto, ceinture trop courtes !
» ceinture de securité trop courte quel siege auto choisir dos a la route
» Trop de lait, trop de pression, bébé a mal au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: