Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:10

Bonjour, 

Je suis en train de regarder les siège-auto : mon premier choix se portait sur le kiddy guardian pro 2 qui a obtenu de bonnes notes aux crash tests. mais j'ai vu que l'on pouvait le mettre que face à la route. Cela pose t il problème car on dit qu'il faut être dos à la route un certain temps maintenant...

J'ai également vu qu'il y avait guardianfix pro 2, avec système iso fix mais il a l'air moins bien noté...  j'ai du mal a comprendre pourquoi .
Il y en a tellement il y a aussi phoenix qui a l'air pas mal ou bien la marque cybex.
Je suis un peu perdue, il y a trop de choix... trop de groupe. Nous souhaitons des enfants rapprochés, donc dans tous les cas, le 0+ servira prendra le relais, mais après je serais obligé d'en acheté un autre, donc je pensais prendre directement 1/2/3 pour les 2 après..
quel est votre avis ?
Ces sièges sont ils adaptables à n'importe quelle voiture (renaut clio2 ou peugeot 207...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Re: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:40

La nouvelle norme demande que les enfants restent dos à la route jusqu'à 15 mois, mais dans l'idéal, il faudrait qu'ils y restent jusqu'à 4 ans. Quel âge a ton bébé, et quelle coque as-tu actuellement ?

Sinon, en 1/2/3 il y a le Triofix Recline qui fait dos à la route jusqu'à 18 kg puis face route jusqu'à 36 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Siege auto   Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:06

Bébé n'est pas encore là. quelqu'un veut nous acheter déjà le siege auto.
Je vais commence avec le siege 0+ de peg perego primo viaggo SL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty
MessageSujet: Re: Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?    Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un siege auto kiddy
» Choix du siège auto, kiddy phoenix pro 2 ou RF
» Conseil choix 2 ème siège auto : kiddy guardian pro 2 gr 1/2/3 ou axkid minikid
» Quel siège après le kiddy infinity?
» Choix de 2 sièges auto après le Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: