Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle pousssette en complément de la Micralite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:00

Vous avez quoi comme poussette en complément de la micra ?

Perso j'ai une loola up, et j'en reviens... plus ça va moins je la trouve maniable, elle est lourde, les trottoirs c'est la cata... la micra m'a changé la vie c'est sur, mais pour les balades un peu longues, l'assise qui ne l'allonge pas est dommage.

Je cherche une poussette confortable, pour que mon pti lou puisse s'endormir tranquillement et qui soit maniable et si possible face ou dos route.

Sinon coté chancelière je veux bien connaitre celle que tu utilises mimine Quelle pousssette en complément de la Micralite? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:52

sa depent c'est pour quel type de sol ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:05

Merci d'avoir déplacé mon post :)

C'est pour un sol purement citadin.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:33

coucou poupette, je venais justement ce matin pour poster les photos de ma nouvelle chancelière.
je viens juste d'acheter la nouvelle bébé confort.
Je mets les photos dans le post adéquat.

sinon, la micralite, est notre poussette de "grande sortie", pour l'appoint j'ai la zapp.


Dernière édition par mimine49 le Lun 16 Jan 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:40

une bee +, une streety , une mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:41

une mac laren xlr ? tres maniable, legere et tres confortable. pas mal de personnes en vendent d occas sur le bon coin si tu ne veux pas mettre trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pousssette en complément de la Micralite?   Quelle pousssette en complément de la Micralite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pousssette en complément de la Micralite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position
» plein de nouveautes red castle
» avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?
» micralite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: