| Nouveau Max-Way | |
|
+162MiniMamour museonline Ellea loubna Oum Aaliyah C4Li Maflo trinityst Amande36 katwolny29 zelda13 isa1986 yapuka aloa Matcha emc fleursdecactus Sakibelle envidudeuz letti38 Kairossetti-Sécurange Lilalali Mevanwi Rustine enzoetmimie Catseyes lorelei50 Loola Namaelle maya94 kakawett marry-poppins flav59 dedel lnb59 luciole137 morken MrPanda choupie luciole elodie84 Aiko Scully mylou Shanah Mag7342 Cecilou46 Petit Chat oceane85 Loyzia ladybug miasrey Mimiti ptichou14 Eowyn kalimag Laet Madga babynumberone nefertitti78 mel185 Marge31 bobino80 lacigaledelest nas *Tagada* aelle88 logisup sarette melim titerage83 Louison43 vaarna Celben Trefle maudd vivisteph bebinou29 sylo39 xylo Tatiana38 lenkito ChuppyLulu gaelolivier Jeans Nilo papuchon noemie123 pounette Souris verte Bluebell24 machanagul elise64 juleo Boubouche cissou38 Lilichiara coquillage Moineau lilana Sévy34 Titebelette mavi26 lillycléo kikabebe Aurrelli heroics_fantasy dioumchi seb6768 Dunaelle Caribou Izou Marie13 Papabis lenats31 Arnoux caranjut Elédaria ploumploum sailor Modèle Déposé manued ptitchezpa flocon88 Franckie69 Hinaiti christonio mimine49 Corail Nanapsyl ajt Kalista cécé lonie Sunny jilou57 ginko choucroute Necessite33 Madinina Bizouille Eglantine aibee caro34 chiryanne Loujohen mana111 candy-13 tceline CoCoNut eden67 lilysse minipouce Essam *m0rgane.. Aurelie2219 pommecerise Kumonosu Bina youzilenn Cuinou colchette34 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 0:27 | |
| C'est un siège gr. 1/2 (de 9 à 25 kgs). | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 1:24 | |
| Ah tiens j'étais persuadé que c'était un 0 aussi, comme le Hiway il me semble ? | |
|
| |
colchette34 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 15:14 | |
| Enfin les photos ......j'ai jamais autant lutté pour mettre des photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 15:17 | |
| Bonjour,
Je vois enfin quelque chose qui pourrait rassurer Monsieur... on peut mettre des courses "aux pieds" du Max-Way (ou d'un RF en règle générale) !! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 15:24 | |
| Tes photos m'ont convaincu, je le veuuuux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 15:34 | |
| Petite info, j'ai attaché directement les tethers sur la barre du siège avant (sur ma clio elle est sous un cache tenu simplement par des élastiques sous le siège). J'ai tout installé et mon mari est juste venu tendre un peu plus les tethers. Et j'ai craqué hier sur une chancelière turquoise à -30% pour le siège dans un magasin près de chez moi | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
candy-13 Se tient assis
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 19:01 | |
| merci beaucoup colchette pour ce reportage !! moi aussi je suis fan !!
et ça me rassure beaucoup que tu dises qu' il est facile à installer ! car c' est bien ça qui me fait "peur" dans les rf ! l' installation et surtout comment bien placer les tethers straps ...
j' ai hâte ++ d' avoir le mien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 19:25 | |
| Génial Je ne me souviens plus, t'as quoi comme voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 19:59 | |
| Il me semble que c'est une clio non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 21:47 | |
| Oui c'est bien une clio3 de 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Dim 22 Jan 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
pommecerise Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mar 24 Jan 2012 - 9:16 | |
| voila, je viens de recevoir mon max way et je me demande si j'ai bien recu la 2 eme paires de sangles que j'avais demandé. J'avais recontacter hakan pour etre sur d'avoir les bonnes sangles. Je vous met une photo pour que vous me disiez si vous les voyez sur la photo.[img][/img]
j'arrive pas a mettre les image sur le site, si quelqu'un peut m'expliquer ou si je peux envoyer ca par mail merci. | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 25 Jan 2012 - 12:19 | |
| Ce siege est t'il plutot compact?La jambe de force est longue? Mana toujours en mode recherche active de siege auto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 11:41 | |
| Coloris Felix : (j'avais pas réglé la tétière, on peut la mettre bien plus basse ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
minipouce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 13:17 | |
| Moi qui pensait prendre ce siège pour qu'il dure longtemps, je trouve qu'il ne reste pas beaucoup de place sur ta photo Morgane pour le dossier. Bon après les enfants grandissent aussi des jambes hein, pas que du buste, mais ça serait bien de voir un comparatif avec un autre RF car c'est peut être juste une impression que j'ai. | |
|
| |
candy-13 Se tient assis
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 14:32 | |
| ma fille de 4 ans 1/2 et d' un bon gabarit (je crois 1m13 et 19kg) s est assise dedans têtière relevée au Max et sa tête dépasse par contre niveau largeur aucun souci je vais lui faire reessayer car de ce que j ai lu la tête peut dépasser un peu faut regarder par rapport aux oreilles ou un truc dans le genre et d' ici ce week end j essaie de la remesurer pour être sûre de sa taille et de la prendre en photo dans le Max way si ça peut t aider a voir ce que ça donne un grand enfant dans ce siège
| |
|
| |
Loujohen Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 14:48 | |
| Je testerai aussi avec mes 2 aînées de 4 ans et 2 ans et demi. | |
|
| |
minipouce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 14:55 | |
| Oui merci c'est très gentil. En fait pour le moment mon fils est "grand": 70cm à 7mois mais pas gros. Donc je cherche un RF qui a un grand dossier pour ensuite le passer en groupe 2/3, et je pensais que celui-ci qui allait jusqu'à 25kg conviendrait. Alors c'est peut être le cas, mais vu le budget pour un siège j'aimerai ne pas me tromper | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Essam Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 17:48 | |
| Il prend pas mal de place je trouve. En tout cas il n'irait pas dans notre voiture. Et sans l'inclinaison au max, il prend moins de place ? | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Mer 15 Fév 2012 - 19:49 | |
| Non, incliné il en prend encore plus ! Et je rectifie, mon homme a réglé à nouveau son siège et il le recule encore plus, du coup c'est kif kif avec le Besafe, l'appui-tête touche le dossier du Max Way maintenant, alors qu'en plus normalement l'encoche située en bout de siège doit être en appui sur le bord du siège voiture, chose que je n'ai pas faite, si tu regardes tu verras que je les un peu plus avancé sur le siège voiture arrière, sinon il prendrait encore plus de place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Ven 17 Fév 2012 - 23:10 | |
| Je l'installe et le test demain, je vous ferais des photos et vous direz ce qu'il en est ! En esperant réussir à enlever la base isofix du cabriofix xD (et à la remettre après ce serait pas mal non plus xD) | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way Sam 18 Fév 2012 - 0:16 | |
| HS chyrianne j'ai le même interieur dans mon scenic. Bon ok, on s'en fiche mais je voulais le dire Pardon pour le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Max-Way | |
| |
|
| |
| Nouveau Max-Way | |
|