Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées 1er anniversaire de bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:25

Salut
Dans 2mois presque mon bout de choux fêtera son 1er anniversaire.
J'ai besoin des idées pour la deco et le gâteau...etc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Re: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:41

Ca depend... tu veut faire un thème? peut être il est trop petit pour être fan d'un dessin animé
Il aura beaucoup de monde?
Pour le 1er anniversaire de mon grand, j'ai fait un apéro dinatoire, la déco c'était des ballons, plein des ballons, et un gâteau comme ça:

Idées 1er anniversaire de bébé Dsc06510
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Re: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:42

Il est magnifique ton gâteau !!! Tu l'as fait toi même ? Si oui, comment as tu fait pour le décor ? (j'ai encore le temps mais moi aussi je commence à réfléchir à la fête d'anniv de mon loulou)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Re: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:44

Très beau le gâteau .
Non je veux pas de thème spécifique car il est vraie qu'il est petit pour les dessins anime et disney&co.
Je veux faire une deco avec des ballons(un petit faible pour les ballons a hélium)mais il faut que je trouve.
Un jolie gâteau...mais pas encore trouver un model
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Re: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:53

Non, je n'ai pas fait le gâteau car je n'avais pas le temps pour le faire (on est allé a l'étranger pour fêter l'anniversaire de mon loulou avec ma famille), c'est une dame qui l'a fait (je lui ai donné la photo du décor) et m'a expliqué au peu près comment elle avait fait (elle a eu peur que je lui vole ses idéesIdées 1er anniversaire de bébé 2371801052 ).
C'est de la pâte au sucre, elle l'a étalée et coupée comme avec une feuille de feutrine, et après collée les unes avec les autres, les petits detailles je crois qu'elle les a fait à la main (les yeux, bouche, etc)
Pour le gâteau tu peux trouver plein des idées sur internet, même tu peux acheter un kit avec un moule et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées 1er anniversaire de bébé Empty
MessageSujet: Re: Idées 1er anniversaire de bébé   Idées 1er anniversaire de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées 1er anniversaire de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées livres anniversaire 7 ans
» des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme
» Idées cadeaux d'anniversaire pour mon mari...
» Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2
» Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: