Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor

Aller en bas 
+17
cannelle
célinemaman2
Artémis
mamagg
choupie
Kalista
Eve
Arnoux
Dowotidoo
krazykittys
Laeti992
puce
boubouillou88
carty
shailyma
titine
titounou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:09

merci 
dans qq semaine alors lol
 :)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:43

Faute d'en voir dans les supermarché
je me suis mise en quête sur le net

- un 1er achat (50e indoor)  + 25e d'envoi, je n'aurai pas dû car j'attends toujours, vendredi je vais porter plainte (ai nom adresse numéro de compte) la dame joue avec mes pied depuis 3semaines ! STOP

- j'ai racheté un pied bas + assise, un pied haut + assise et tablette 50e neuf pour remplacer relax et chaise haute encombrants pour le rangement de mon milieu d'accueil. Les enfants y sont très bien mis le temps des repas, ou de la digestion, ensuite (rangées) l'entretien super facile (structure) et je me suis commandé du tissu coton et éponge pour refaire des housses. 

- le châssis du premier lot racheté presque neuf sur le net (in et out door) 100e me sers bien, car les cosy des efts vont dessus, un jour par semaine n'ayant occasionnellement qu'un enfant à l'heure de la sortie des classes, je place sont cosy dessus, il s'endort en baladant chez lui, il dort non soucis, maman, arrive elle reprend le cosy.

- le châssis n'est toutefois pas super à la conduite : poingnée peux confortable position des mainss, hauteur du guidon, les amortisseurs absents mais bon pour 300m c'est ok)

- la nacelle sur le pied nickel pour la petite puce de 2.5mois qui m'a rejoins cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:28

Plainte déposée samedi ! auprès du bureau de police français.
Les policiers tentent de sommer, ils sont insultés.
La dame se prend une plainte pour insulte à agent et la mienne pour ce que les policiers ont nommés "abus de confiance"
Hier, la dame me demande de retirer ma plainte car elle a envoyé, je lui ai répondu, retirée 
- quand je réceptionnerai le colis
- si dans l'état neuf en carton comme annoncé 

Entre j'avais dû en reprendre un autre au prix fort, puis nécessité pour mon boulo.
Grgr
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:29

Gain de cause ! 
La police est intervenue et j'ai mon colis 
Et elle des soucis - lol
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:38

Tu as bien fait de ne pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:47

Tenez vous, arnaque c'est sur ! 200%

dans l'annonce ensemble NEUF dans le carton.
je demande des photos , je l'ai 

elle attends attends pour envoyer
- je mail elle répons : désolée beaucoup de boulo la semaine prochaine promis

- la semaine arrive rien, je mail elle répons : :: topo

- je télépone car avait nom et ville (ayant fait virement bancaire ai demandé infos complète - RECUE lol)
- téléphone = un fixe = annuaire inversé je la trouve, je sonne, on raccroche une fois que l'on découvre que c'est pour le colis 

MARRE
direction la police le samedi suivant 

Le policier  téléphone demande ce que ce passe
- le monsieur (mari de la vendeuse) répons on cherche une caisse
- je dis neuf dans carton ! Le vendeur rale crise, le policier se fait insulter ...

conclusion 
- 1er plainte la mienne pour fraude
- 2 e plainte par policier pour insulte à agent 

je reçois enfin de colis 

- il n'est pas neuf 
- sali (mais lavable)
- en bon état pas de soucis (à part qq tâche de repas sur l'assise que j'ai désinfectée) et coussin lavé

MAIS ..... Je vous le dis  ??? 

Sur le montant l'assise : le nom d'un magasin de 2ememain et le prix de 169e j'ai versé 50e pour le colis NEUF et 25e pour son envoi. 

le plus ch.... j'en avait racheté un entre temps lui prix plein. NEUF
Du coup je revends le mien neuf ! sans carton lol lol



combien d'acheteur ont-ils étaient bernés ? pour son colis Neuf 50e???????
Combien on porté plainte ? 
Quand je lui ai dis que j'allais porter plainte sa réponse fut je comprend, quand les policiers ont téléphoné, je ne pense pas qu'elle croyais que je le ferais ! Et en plus avec une plainte ferme et une demande de remboursement, elle a refusé de remboursé, elle a préférer chercher ?! lol c'est con remb 75 et là 169e de payé.
Revenir en haut Aller en bas
CTTE
Tient sa tête
CTTE


Nombre de messages : 5

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:56

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Image13
Bonjour à toutes.
J'ai également cette poussette, je m'en suis servit  dans le cadre de mon boulot et j'en suis très satisfaite.
J'ai envoyé un message à safety 1st pour savoir si je pouvais y mettre l'aton q dessus et voilà ce qu'on m'a répondu "Nos différents modèles ne sont pas compatibles avec des produits d'une autre marque"
Pourtant en lisant ci dessus, je vois qu'il y a des compatibilités...
Je possède donc un cosy safe side avec des adaptateurs si quelqu'un peut m'éclairer (je n'arrive pas à mettre de photo, je suis sur telephone)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CTTE
Tient sa tête
CTTE


Nombre de messages : 5

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:08

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Image16
Revenir en haut Aller en bas
CTTE
Tient sa tête
CTTE


Nombre de messages : 5

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:10

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Mutsy Evo
» Reportage photo Cosatto Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: