Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor

Aller en bas 
+17
cannelle
célinemaman2
Artémis
mamagg
choupie
Kalista
Eve
Arnoux
Dowotidoo
krazykittys
Laeti992
puce
boubouillou88
carty
shailyma
titine
titounou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:14

Oui pour le prix, il n'y a rien à dire, elle est très complète et réversible en plus, le top. La smart ne fait pas le poids à côté pour un tarif plus élevé.
Il doit y avoir moyen de mettre une assise, genre cushy de phil&teds pour égayer un peu Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:18

monbebelou a écrit:
Le prix est en haut.
Les roues font 16 et 18cm, je les trouve bien.



Je n'avais pas fait attention, désolée. C'est donc une impression d'optique, ce n'est pas si petit que ça. Je viens de la voir ce matin dans mon carrefour la poussette. Sans ton reportage, je n'y aurais meme pas prêté attention lol !

Elle parait bien compacte une fois pliée je trouve en comparaison à ta smart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:29

Elle est très compacte pliée, ça rentre largement dans mon coffre de Clio gpl, malgres les 59,5cm de large le faible diametre des roues ne gène pas du tout la fermeture du coffre!
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 403489225

Ah et pour le cuchy je vais pouvoir tester bientot Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:07

Bizarre, je préfère le look de la smart entre les deux... sauf l'assise ! ça me donne envie d'une smart moi maintenant Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:08

Cushy 2nd siège : impeccable toutes les fentes de harnais sont pile en face!
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 P1290010
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 P1290011
Me reste plus qu'a en trouver un rose!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:30

ça va peter en rose ! et une bumpaloop rose aussi ? Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:40

Voila le résultat Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 679902
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 P2010011
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 P2010012
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:41

oh que c'est joli comme ça, on dirait que le cushy rose est taillé pour...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:43

C'est très joli. Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 IconLove Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:27

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Clap_gi2 c'est trop beau !!!!!!!!!!! Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:36

J'adore avec le cushy rose !

Je pensais (ça m'arrive!!!!!!) hihihi pour les cushy petit modème, il n'y en a pas un spécifique à la smart ? ça pourrait être ça Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:39

Merci les filles!

Sur l'emballage du cushy rose c'est coché "Double kit" et le noir c'est celui de ma Vibe Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:50

Ahhhh tu as une vibe Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 3912370904En effet c'est étrange ! Ils ont du les modifié, ça fait moins de tissus, moins cher à fabriquer, mais même prix de vente... Comment je suis mauvaise Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:55

We j'ai une Vibe eh eh tu dois avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:25

Je l'ai enfin vue en vrai la connexion. Le principe avec le pied pour la maison reste intéressant, particulièrement pour la nacelle en fait.
Par contre j'ai été un peu déçue: je n'utiliserai clairement pas le hamac comme transat (chaise haute à la rigueur, les enfants sont plus grands et restent moins longtemps dans une chaise haute), je ne suis à la base pas trop pour le principe du passage hamac/transat/chaise haute dans le sens où cela peut inciter à laisser le bébé un peu tout le temps là-dedans, mais bon ça ça dépendra de l'utilisation de chaque parent. Donc mon avis négatif sur l'utilisation en transat c'est juste pour une question de confort de l'enfant.

Concernant la poussette elle même, j'ai trouvé les manipulations simples à faire, la ligne générale plutôt sympa, le tout pas trop lourd. Mais par contre ça m'a donné une nette impression de fragilité, en particulier au niveau des roues, j'ai tendance à penser qu'elles ne feront pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:01

monbebelou je up se sujet pour savoir si dans le temps elle est resistante?Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 651904 lui a tu trouver d'autre defauts? elle m'interesse je suis en train de peser le pour et le contre Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 22707 merci d'avance Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:21

Elle a l'air solide oui, le seul défaut c'est le guidon mal foutu il n'est pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:20

merci pour ta reponse pourquoi pas confortable ?? il est haut?? ( je suis petite Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:40

C'est la forme qui est pas dans le sens des mains.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:22

ok merci beaucoup Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:07

Tiens c'est marrant j'ai pas noté quil était inconfortable le guidon. Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 651904 En même temps j'ai tester deux minutes à carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:51

j'adore cette poussette
monbebelou ta roue voilée au début c'était un défaut ou à cause des pavés?

car si c'est ça elle est pas pour moi car j'habite en campagne

mais j'adore son look et son pliage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:55

La roue voilée était un défaut de fabrication, la nouvelle n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:01

ok merci et les adaptateurs maxi cosi tu les as eu avec car moi dans le pack c'est avec le cosi safety first
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:27

Moi aussi c'était avec le cosy, le Safety1st Mimas mais les adaptateurs vont avec Maxi-cosi.

Par contre en regardant une photo officielle l'autre jour, je me suis aperçue qu'il y avait l'autre cosy Safety1st One safe et les adaptateurs moduloclip Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor   Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Mutsy Evo
» Reportage photo Cosatto Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: