| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
|
+17cannelle célinemaman2 Artémis mamagg choupie Kalista Eve Arnoux Dowotidoo krazykittys Laeti992 puce boubouillou88 carty shailyma titine titounou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 28 Jan 2012 - 14:14 | |
| Oui pour le prix, il n'y a rien à dire, elle est très complète et réversible en plus, le top. La smart ne fait pas le poids à côté pour un tarif plus élevé. Il doit y avoir moyen de mettre une assise, genre cushy de phil&teds pour égayer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 28 Jan 2012 - 14:18 | |
| - monbebelou a écrit:
- Le prix est en haut.
Les roues font 16 et 18cm, je les trouve bien. Je n'avais pas fait attention, désolée. C'est donc une impression d'optique, ce n'est pas si petit que ça. Je viens de la voir ce matin dans mon carrefour la poussette. Sans ton reportage, je n'y aurais meme pas prêté attention lol ! Elle parait bien compacte une fois pliée je trouve en comparaison à ta smart ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 28 Jan 2012 - 14:29 | |
| Elle est très compacte pliée, ça rentre largement dans mon coffre de Clio gpl, malgres les 59,5cm de large le faible diametre des roues ne gène pas du tout la fermeture du coffre! Ah et pour le cuchy je vais pouvoir tester bientot |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 28 Jan 2012 - 15:07 | |
| Bizarre, je préfère le look de la smart entre les deux... sauf l'assise ! ça me donne envie d'une smart moi maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Dim 29 Jan 2012 - 15:08 | |
| Cushy 2nd siège : impeccable toutes les fentes de harnais sont pile en face! Me reste plus qu'a en trouver un rose! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Dim 29 Jan 2012 - 15:30 | |
| ça va peter en rose ! et une bumpaloop rose aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 14:41 | |
| oh que c'est joli comme ça, on dirait que le cushy rose est taillé pour... | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| |
| |
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 17:36 | |
| J'adore avec le cushy rose ! Je pensais (ça m'arrive!!!!!!) hihihi pour les cushy petit modème, il n'y en a pas un spécifique à la smart ? ça pourrait être ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 17:39 | |
| Merci les filles! Sur l'emballage du cushy rose c'est coché "Double kit" et le noir c'est celui de ma Vibe |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 17:50 | |
| Ahhhh tu as une vibe En effet c'est étrange ! Ils ont du les modifié, ça fait moins de tissus, moins cher à fabriquer, mais même prix de vente... Comment je suis mauvaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 1 Fév 2012 - 17:55 | |
| We j'ai une Vibe tu dois avoir raison! |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 2 Fév 2012 - 15:25 | |
| Je l'ai enfin vue en vrai la connexion. Le principe avec le pied pour la maison reste intéressant, particulièrement pour la nacelle en fait. Par contre j'ai été un peu déçue: je n'utiliserai clairement pas le hamac comme transat (chaise haute à la rigueur, les enfants sont plus grands et restent moins longtemps dans une chaise haute), je ne suis à la base pas trop pour le principe du passage hamac/transat/chaise haute dans le sens où cela peut inciter à laisser le bébé un peu tout le temps là-dedans, mais bon ça ça dépendra de l'utilisation de chaque parent. Donc mon avis négatif sur l'utilisation en transat c'est juste pour une question de confort de l'enfant.
Concernant la poussette elle même, j'ai trouvé les manipulations simples à faire, la ligne générale plutôt sympa, le tout pas trop lourd. Mais par contre ça m'a donné une nette impression de fragilité, en particulier au niveau des roues, j'ai tendance à penser qu'elles ne feront pas long feu. | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 8:01 | |
| monbebelou je up se sujet pour savoir si dans le temps elle est resistante? lui a tu trouver d'autre defauts? elle m'interesse je suis en train de peser le pour et le contre merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 8:21 | |
| Elle a l'air solide oui, le seul défaut c'est le guidon mal foutu il n'est pas confortable. |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 14:20 | |
| merci pour ta reponse pourquoi pas confortable ?? il est haut?? ( je suis petite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 14:40 | |
| C'est la forme qui est pas dans le sens des mains. |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 16:22 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Avr 2012 - 17:07 | |
| Tiens c'est marrant j'ai pas noté quil était inconfortable le guidon. En même temps j'ai tester deux minutes à carrefour! | |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 16 Juin 2012 - 14:51 | |
| j'adore cette poussette monbebelou ta roue voilée au début c'était un défaut ou à cause des pavés?
car si c'est ça elle est pas pour moi car j'habite en campagne
mais j'adore son look et son pliage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 16 Juin 2012 - 14:55 | |
| La roue voilée était un défaut de fabrication, la nouvelle n'a pas bougé. |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 16 Juin 2012 - 15:01 | |
| ok merci et les adaptateurs maxi cosi tu les as eu avec car moi dans le pack c'est avec le cosi safety first | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 16 Juin 2012 - 15:27 | |
| Moi aussi c'était avec le cosy, le Safety1st Mimas mais les adaptateurs vont avec Maxi-cosi. Par contre en regardant une photo officielle l'autre jour, je me suis aperçue qu'il y avait l'autre cosy Safety1st One safe et les adaptateurs moduloclip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
| |
|
| |
| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
|