| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
|
+17cannelle célinemaman2 Artémis mamagg choupie Kalista Eve Arnoux Dowotidoo krazykittys Laeti992 puce boubouillou88 carty shailyma titine titounou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 18 Juin 2012 - 19:08 | |
| dur à trouver ses poussettes d'occasion sachant que je ne voudrais que la poussette et les adaptateurs pour mettre mon maxi cosi tu les vendrais pas toi monbébélou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 18 Juin 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 18 Juin 2012 - 19:36 | |
| c'est peut être à toi que j'ai envoyé un message alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 18 Juin 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
cannelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 24 Juin 2013 - 19:24 | |
| Petite question pour une amie mais je crains d'avoir deviné la réponse peut on adapter les moduloclip bébé confort avenue?
Comme la barre prélude, créatis, élios... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Lun 24 Juin 2013 - 21:14 | |
| Non, c'est des adaptateurs MC. |
|
| |
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 11:50 | |
| Ce soir je vais faire l'acquisition du pac complet indoor et outdoor Espérons qu'elle sera ok pour les loulous. 2 assises (2 noirs) + coussins 2 pied un haut et un relax 1 nacelle 1 train de roue 1 cosy j'ai une mini puce qui arrive dans un mois (le couffin sur pied super) gain de place dans la salle de jeu (!! placée dans l'espace bébé pour évité d'être bousculée par mes grands) et dans le dortoir. pli la place qui me resté. relax et chaise haute très utile aussi. poussette cosy ? si en ai q'un un jour d'accueil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 11:50 | |
| aimerai avoir le temps de faire des housses .... comme customiser ma 6 places .... cela s'achète du temps ?.. | |
|
| |
Audrey62114 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 14:12 | |
| Bonjour nounou cécile pourras-tu nous faire des photos car on ne voit plus celles de monbebelou stp merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 16:07 | |
| vu sur la toile pas mal les couleur ! sait-on en acheté de façon séparée ex : pied bas (relax), pied haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 20:03 | |
| pourquoi ne voit-on plus les photos ? sujet trop ancien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 20:08 | |
| Oui trop ancien mais tu peux les retrouver sur mon blog. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 4 Juin 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 5 Juin 2014 - 9:06 | |
| bonjour, mon nouveau matos est là ! super sur le cosy il y a ceci - Est-ce un adaptateur ou Est-ce fixé au cosy ? photo détail pour le modèle du cosy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 5 Juin 2014 - 9:22 | |
| C'est des adaptateurs, ils s'enlève avec les boutons gris de chaque coté du bébé. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 5 Juin 2014 - 9:23 | |
| Merci désolée de la question, je l'ai achetée presque neuve d'occas mais elle avait plus les modes emploi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 5 Juin 2014 - 13:05 | |
| c'est t-on placer une nacelle auto sur le châssis du pack outdoor ? si oui la/les quelles ? faut-il un adaptateur ? sait-o, interchange les éléments vers un châssis tout terrain ? comme cela 1 chassis citadien et un campagne ? demande d'une maman en voyant mon new matos | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Ven 6 Juin 2014 - 9:34 | |
| - monbebelou a écrit:
- Oui trop ancien mais tu peux les retrouver sur mon blog.
Est-ce utilise que je les remettent ici, comme demandé, puisqu'elles sont sur le bloc ? Cela ne m'ennuie pas, mais cela ne va pas surchager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Ven 6 Juin 2014 - 13:28 | |
| A quoi servent ses "ajouts" de part et d'autres des pieds avant du pied haut. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Ven 6 Juin 2014 - 13:37 | |
| - monbebelou a écrit:
- C'est des adaptateurs, ils s'enlève avec les boutons gris de chaque coté du bébé.
ce sont ses mêmes adaptateurs qui permettraient de placer une dormicoque ? si oui quelle marque ? pour un parent - quelques ? : - est-il possible d'avoir 1 châssis ville (celui du pack) et racheté un châssis campagne (grosses roues pneus par ex) - les éléments pourraient-ils être interchangeables - les 2châssis, les pieds relax et haut. ps parents sans le net (mais comment font-ils lol) je n'ai pas la tv mais cela va mais sans le net AH NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mar 10 Juin 2014 - 15:50 | |
| super mm les cosys maxy cosy actuelle vont sur les adaptateurs que j'ai donc les nacelles dortmico bb confort, streety vont aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 11 Juin 2014 - 12:11 | |
| Non les nacelles Bébé confort ont des moduloclip. Seules les nacelles Quinny Pliable et Dreami vont sur ces adaptateurs.
Le hamac Connexion ne va sur aucun autre chassis.
Pour la photo au dessus c'est le rangement de la tablette. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 11 Juin 2014 - 12:20 | |
| Merci, pour le rangement ai fini par trouver une photo avec la tablette dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 11 Juin 2014 - 15:50 | |
| je cherche un second ensemble
surtout pied haut, relax et 2 assise
pas facile a trouver en occasion près de chez moi (hainaut belgique)
au besoin j'achète les pack in et out door et revends cosy landau châssis ??? mais en prix neuf ouf
je trouve plus pratique que mes chaises hautes encombrantes et les relax que je n'utilise que peu (juste repas digestion) parfois pour bercer un quand je donne un bibi à un 2e.
où trouvé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 11 Juin 2014 - 16:07 | |
| Les Pack indoor il en restait plein dans les supermarché, faut attendre les soldes ils les ressorte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
| |
|
| |
| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
|