| Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
|
+23marie.singier nad137 chalonaje Aurelie2219 CoCoNut zora marry-poppins choupinette08 lonie titine Biloutte26 celineg31 Jeans Sys sofinette lara007 Artémis veroherry papa48 feeclochette17 titounou Kalista Arnoux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 29 Fév 2012 - 14:32 | |
| j'adore ton humour ! Oui les gynéco ils sont bon pour ça, pour moi ils ne voulaient pas me déclancher a la date limite (38sa) mais seulement quelques jours après parce que ça tombait mal pour eux et ça les arrangeaient pas mais comme je le souhaitais, les grumeaux ont décidé de venir d'eux même et son nés en plein dedans justement, et toc ! J'avais lu que la majorité des naissances gemellaires se déclanchent d'elles même aux environ des 37 sa. ça m'a aidé a tenir et j'en fais partie, 37 sa tout pile ! Kali, je me souviens de la chambre de Titi, et j'adore vos goûts ! Pour ma part, j'ai eu une fille dans le lot, et comme la chambre sera a ma pépètte plus tard, je me suis lâchée sur le mauve/bleu lavande. Papa, reposes-toi, je t'assure que tu vas en avoir besoin, surtout le premier mois qui est très physique dans le sens "biberons toute les trois heures mais surtout pas enssemble hein!" heureusement ça se fait et surtout ça fini par passer | |
|
| |
Biloutte26 Attrape ses pieds
| Sujet: réponse pour Arnoux Mer 29 Fév 2012 - 15:40 | |
| Réponse pour Arnoux non je vis en belgique et je ne trouve pas de revendeurs mountain buggy pour pouvoir testé la duet mais merci quand-meme | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 29 Fév 2012 - 17:33 | |
| La chambre est magnifique, elle donne une impression de serenite | |
|
| |
papa48 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 29 Fév 2012 - 18:50 | |
| Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos expériences. J'avais demandé à ma Chérie d'accoucher aujourd'hui par mesure d'économie (ben oui on est le 29 février ça nous faisait un double anniversaire tous les 4 ans ) mais je crois que c'est rapé. Sa cousine qui aurait dû accoucher début avril (de jumelles, on ne fait pas les choses à moitié dans la famille) est sur le point d'accoucher, alors forcément c'est les boules pour elle. A suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 29 Fév 2012 - 19:08 | |
| papa48, la chambre est superbe !! et en ce qui me concerne j'avais accouché avec 3 semaines d'avance pour mes juju de 2.8 et 2.9 kg et pris 12kgs. Bon courage à ta femme et à vous 2 pour les premiers mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 29 Fév 2012 - 21:47 | |
| Merci Freddra, je transmets
| |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 1:54 | |
| Bon, ben c'est moi qui ai accouché le plus tôt alors : 34 + 5 SA... Mais tout s'est très bien passé, on est resté uniquement 10j à la mat, juste 16h de couveuse le temps de surveiller que tout allait bien et un peu de berceau chauffant après... Freddra, quand je vois le poids de tes jujus à 38 SA... Noé faisait 2,850 kg à 34 +5 SA . Ma gygy m'a dit que s'il avait été tout seul, à terme, il aurait fait presque 5kgs Papa48 : Magnifique cette chambre, vraiment !! Sinon, pour la cousine qui attend des jumelles... Moi j'ai hâte de voir s'il y aura d'autres jujus dans ma famille et me venger un peu sur les autres . Toutes mes cousines qui m'ont dit "Hahaha, pas de bol, c'est toi qui les a eus, re-Hahaha !! " Mais ce qu'elles n'ont pas compris, c'est que du coup, elles ont encore plus de chances d'en avoir puisque ça tombe bien sur "notre" génération ... Et qui c'est qui va se marrer à les regarder galérer quand mes jujus seront grands | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 7:16 | |
| Qui c'est qui rigolera ? C'est nous......mais qui c'est qui va pleurer bientôt? C'est nous aussi..... surtout quand je vois l'heure du message 01H54 Dodo.... Un petit coup de baguette magique . Merci pour la chambre, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 13:43 | |
| - Jeans a écrit:
- Bon, ben c'est moi qui ai accouché le plus tôt alors : 34 + 5 SA...
Non c'est pas toi c'est Zora, 33sa tout pile il me semble. Les petits sont resté en (réa?)néonat pendant 10 jours et ils vont super bien (ils sont trop beaux ). Pour ma part, 2,2kg et 2,6kg à 37sa. Papa, les boules pour la cousine de ta femme, je serais jalouse aussi !!! Surtout que la fin c'est hard lol pour les anniversaire du 29 | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 14:40 | |
| Bon alors je ne fais pas parti du club des juju.... mais bon 2 bébés en 13mois c'est pas mal aussi Sinon suite à une remarque pertinente de mon chéri, j'ai une question d'ordre pratique concernant les poussettes doubles cote à cote... Comment vous faite pour passer la porte d'entrée avec une poussette double et les bébés dedans ??? (sachant qu'on a une maison et donc que dehors c'est la rue, pas comme dans un appart ou y'a encore le hall d'entrée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 14:45 | |
| ça dépend dans quel sens s'ouvre la porte, si elle s'ouvre vers moi je la tire et d'une main je manoeuvre la poussette (si guidon, sinon galère) et si la porte se pousse je passe la première et je tire la poussette vers moi par la main courante. Si y'a une marche au milieu ça complique un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 14:49 | |
| Non je voulais dire par rapport à la largeur... J'ai mesuré ma porte enfin l'ouverture qui fait 76,5cm. Mais en fait avec l'épaisseur de la porte il ne reste plus que 71cm d'ouverture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 15:18 | |
| Ah ben là y'a pas trop de solution, la poussette fait 74cm (a vérifier) | |
|
| |
choupinette08 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 1 Mar 2012 - 16:02 | |
| Pour tous ceux que cela intéresse, la BJCM double est à 285£ hors frais de port (en général autour de 20£) chez Olivers' Babycare là: BJCM double Je ne sais pas si c'est intéressant ou pas, mais dans le doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Ven 2 Mar 2012 - 7:21 | |
| Petite anecdote : Hier, réunion de travail. Le grand boss annonce à la fin de celle-ci : Il va falloir se préparer à l'absence de .... car il va bientôt être papy....(silence), heu papa ! Tout le monde mais je crois que je vais avoir une augmentation dès que........j'aurais retrouvé mon patron . Qui déjà parlait d'une 2ème jeunesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Lun 5 Mar 2012 - 12:43 | |
| Petite pause de midi, les enfants ne sont pas pressés. Rupture partielle d'une des 2 poches des eaux, peu de contractions, col fermé. Pour l'instant on laisse faire la nature, demain matin sera un autre jour.... Pour faire patienter et me déstresser, je vous ai fait quelques photos de la poussette en version pliée : Vue de côté Vue de face : Maintenant une vue du dessus : Vue du côté pousseur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Lun 5 Mar 2012 - 13:14 | |
| Merci pour les photos sous tous les angles (bien aussi pour les 2 petit aton derrière ) Bon courage à ta chérie, elle y est presque. | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Lun 5 Mar 2012 - 14:39 | |
| Arffff, bon courage pour l'attente !! Super les photos, tu crois que ce serait trop demander de faire une photo de l'accès au panier (après l'arrivée des babies si ça s'accélère bien-sur ) ? Merci | |
|
| |
| |
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Lun 5 Mar 2012 - 18:34 | |
| je trouve l'accès au panier assez "nul" enfin, c'est le défaut chez bbj... sur la élite c'est le même problème.. et c'est bien dommage car il est grand! ce que je vais faire, c'est y coudre une fermeture éclaire sur le côté... (pour ça, faut que mon chassis revienne de réparation ) sinon, belle rencontre à vous avec vos petits bouts! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Lun 5 Mar 2012 - 23:17 | |
| Ho les Twinnies arrivent!!! Le panier reste accessible de cote je trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mar 6 Mar 2012 - 8:30 | |
| Bon je file voir ma chérie, il y du changement . Je lui fait part de tous vos encouragement et de tout votre soutien. Je glisse quelques photos du panier vu de côté (je n'y avais pas pensé ). Sur cette dernière photo (visible sur la 1ère aussi) vous apercevrez peut-être au dos de l'assise du siège une poche aumonière ou plutôt un une poche filet. Ceci sur chacun des 2 sièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 7 Mar 2012 - 10:23 | |
| Je suis venue voir exprès où en étaient vos jujus. Courage Papa, le plus dur a été fait, maintenant ta chérie est soulagée. Bientôt vous serez 4 ! J'espère que tout va s'accélerer Je confirme l'accès au panier est nul. Il est plus accèssible par le côté et faut pas vouloir y mettre un gros sac a langer... Il est quand même grand, plus que la duet ou encore mieux, la easywalker duo qui lui est ridicule. Je m'en sert pas souvent, pour les courses j'ai mes crochets sur le guidon pour y mettre mes sacs Petite photo pour le fun : | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 7 Mar 2012 - 12:17 | |
| Oh bientôt des nouveaux juju La chambre est toute belle, et la poussette à l'air vraiment sympa! Elle me donne envie cette city Mini Double, mais bon à 26 mois, c'est un peu tard Je garde mon Explorer pour les TRES rares fois où je l'utilise, mais une double côte à côte serait mieux à présent je pense...mais je ne vais pas dépenser de nouveau pour ça, maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
| |
|
| |
| Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
|