| Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
|
+23marie.singier nad137 chalonaje Aurelie2219 CoCoNut zora marry-poppins choupinette08 lonie titine Biloutte26 celineg31 Jeans Sys sofinette lara007 Artémis veroherry papa48 feeclochette17 titounou Kalista Arnoux 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papa48 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:26 | |
| Merci les filles maintenant j'ai mal à la tête | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:34 | |
| Papa, vas te coucher, la nuit porte conseil Artémis, rhoooo mais, tu veux me faire regretter c'est ça ??? Jeans, ils ont quel age les tiens déjà ? | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:35 | |
| - papa48 a écrit:
- Merci les filles maintenant j'ai mal à la tête
Désolée... C'était pas le but. Il me semble qu'il te faut une poussette rapidement? Dans ce cas seule la BJCM double est dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:44 | |
| Alors, les liens : Regardez régulièrement dans le monde entier qui accepte l'envoi vers la France : ICI Ensuite, le moins cher du moment, que j'ai trouvé (mais j'ai pas confiance au vendeur, en plus il a l'air super long !! Papa, c'est pas pour toi on sait jamais t'as la poisse de ce côté là ) : ICI Là où j'ai acheté la mienne (je lui ai déjà acheté deux poussette à celui-là et il est top je kiff ce vendeur ) mais je viens de voir qu'il en a déjà plus, il les a mis samedi soir (une 10ene) et y'en a plus : ICI il fait des bon coups de fusil en poussette, c'est là que j'ai eu ma graco stadium duo avec habillage pluie a 130 euros frais de port inclu il y a un an. Les frais de port sont de £7 pour la France pour une poussette double. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 22:49 | |
| Bon ben Arnoux m'a dit d'aller au lit alors j'y vais ! Mais je crois que j'ai ma petite idée si la duet n'arrive pas. J'attends ton lien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Mer 1 Fév 2012 - 23:10 | |
| Je l'ai ai mis, juste le message plus haut que le tiens c'est bien ce que je disais, va te coucher Je vais en faire autant bonne nuit tout le monde, rêvez bien de poussette | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 2 Fév 2012 - 1:10 | |
| Arnoux, c'est bon j'ai trouvé les dimensions sur Bestbuggy ICI. Faut que je remesure mon coffre pour 2cm ça serait vraiment bête (ou au pire en la mettant debout comme toi sur la photo dans ton coffre ça devrait passer... j'ai pas mesuré la hauteur sous la planche arrière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 2 Fév 2012 - 15:49 | |
| Pour la city mini double GT 580£ un cher quand même, à voir les bon plan lors de sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Jeu 2 Fév 2012 - 16:30 | |
| ça fait 700 euros sans les frais de port !! Et le prix en France, faut encore rajouter Je regrette pas moi, je l'adore et d'ailleurs j'ai changé d'avis (non je garde cette poussette ) je vais acheter la barre repose main. Comme ma graco chérie est vendue, je vais l'acheter. C'est plus pratique pour passer les portes quand on est devant la poussette pour la tirer vers sois) je sais pas si je suis claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Sam 4 Fév 2012 - 15:30 | |
| - Arnoux a écrit:
- Alors, les liens :
Regardez régulièrement dans le monde entier qui accepte l'envoi vers la France : ICI
Ensuite, le moins cher du moment, que j'ai trouvé (mais j'ai pas confiance au vendeur, en plus il a l'air super long !! Papa, c'est pas pour toi on sait jamais t'as la poisse de ce côté là ) : ICI
Là où j'ai acheté la mienne (je lui ai déjà acheté deux poussette à celui-là et il est top je kiff ce vendeur ) mais je viens de voir qu'il en a déjà plus, il les a mis samedi soir (une 10ene) et y'en a plus : ICI il fait des bon coups de fusil en poussette, c'est là que j'ai eu ma graco stadium duo avec habillage pluie a 130 euros frais de port inclu il y a un an. Les frais de port sont de £7 pour la France pour une poussette double. Mais la tienne, tu l'as pris ou exactement ? En rouge, je vais éviter ce vendeur car en ce moment c'est la scoumoune : pas de poussette, le seche-linge et lave-vaisselle que j'attends depuis un mois et qui devaient être livrés aujourd'hui ont fait un vol plané sur le verglas, mes chaussures de running ne correspondaient pas à la commande (bonne boîte mais mauvaises chaussures), mon changement d'opérateur téléphonique bloque (pas reçu la carte sim)..... | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Sam 4 Fév 2012 - 20:37 | |
| Euh... courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Sam 4 Fév 2012 - 21:26 | |
| J'ai trouvé ce modèle sur un site polonais, quelqu'un connait-il : ici | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Sam 4 Fév 2012 - 21:29 | |
| Le modèle c'est bien la City Mini Double et le site, peut-être Silvermoon pourra-t-elle t'aider? Je crois que c'est elle qui parle polonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 9:35 | |
| Papa, je l'ai prise au 3eme lien, mais y'en a plus. Pour ton lien, je peux pas t'aider, a part en te disant de tester google traduc Dis donc, t'as la poisse toi en ce moment pas de chance, y'a des moments comme ça Je vais envoyer un mail au vendeur a qui j'ai prit la poussette pour savoir s'il va en avoir d'autre prochainement, je te tiens au courant il devrait répondre d'ici ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 11:01 | |
| bon la CMBJ double ne rentrera pas dans coffre à plat grrr Debout à la limite mais enlevant la plage arrière Donc vais plutot me retourner vers la simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 13:55 | |
| Ah zut Lara, dommage. Si elle ne passe pas, pas beaucoup de double passeront, parce que franchement elle est une des plus petites double que j'ai eu. La twin triumph peut rivaliser mais c'est pas le même confort et encore la bjcmd est plus chouette a plier, pas besoin de se baisser et on l'a déjà dans les mains pour la déposer dans le coffre. Je viens de l'utiliser pour une ballade, je l'adore !! Elle roule toute seule avec ses roulements a billes, c'est top ! Super légère a porter, je kiff J'ai une lascal maxi, je vais la rajouter pour mon grand, alors qu'avec d'autre cote a cote je pouvais pas si je voulais qu'elle soit centrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 17:42 | |
| Le moins cher trouvé c'est ICI il livre en France et faut rajouter 140$ de frais d'expédition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 18:35 | |
| Papa, j'ai eu la réponse de mon vendeur. I'm delighted you like to pushchair, I have Citi Mini double in both black/grey and sandstone in stock ready to ship. If you would like to order one simply forward me your email address and I'll send over a Paypal invoice.Il dit qu'il a le colorie Noir/gris de disponible prêt a partir, si tu en veux une tu lui fais la demande en précisant ton e-mail et il t'envoi une facture paypal. Tu peux y aller les yeux fermé avec ce vendeur. Si (je dis bien si, c'est un exemple ) tu la commandes maintenant, la poussette partira demain matin et tu l'auras chez toi mercredi matin. Elle serait a 433,46 euros frais de port inclus. Voilà ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je viens d'envoyer finalement le message pour le modèle noir avec une barre repose mains (dans un anglais approximatif). J'espère pouvoir faire rapidement la transaction malgré tout. A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 20:00 | |
| Oui bien sûr c'est ce que je pensais. Si tu annules ta commande pour la Duet dès demain matin, ça devrait aller tu le regreteras pas. Moi je regrete de ne pas avoir pris la bjcmd avant les autres La barre repose main je ne sais pas s'il l'a. Quand j'avais pris la mienne il ne l'avait pas, sinon je l'aurais prise pour economiser les frais de port. Mais on la trouve ailleurs, il faut que je commande la mienne tiens ! | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double Dim 5 Fév 2012 - 21:20 | |
| vraiment ?! Je sais plus si c'était la tienne ou celle de Titounou, je les ai envoyés en même temps, l'autre était dans mes bras Ayé moi j'ai commandé la main courante par le même vendeur, si j'avais su qu'il en avait Papa, il m'a parlé de ta commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
| |
|
| |
| Reportage photos Baby Jogger City Mini Double | |
|