Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:44

Dites les filles et les gars baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Dent_qui (la derniere fois que j'ai dis ça, un homme qui sous-marinait n'a pas osé répondre baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 54258 ) est-ce que l'une de vous a une Clio 3 ou un coffre équivalent ? Si vous aviez une photo avec la BJCMD dedans ça serait le must baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Big_sour baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Big_sour une maman m'a posé la question, et je n'ai pas su lui dire si elle rentrait à plat dans son coffre, sans retirer la planche quoi...

Merci les fofines baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 895788 baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:54

tu aurais la taille de son coffre ? Je pense faire partie des petits coffres avec ma C3 picasso baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:02

Je ne sais pas du tout. Il faudrait que je cherche, c'était surtout au cas où une de vous avait cette voiture baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Diablocl et dans la tienne elle rentre sous la planche ? Je me rends pas compte baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:05

oki dit moi si jamais tu as besoin. Mais moi je l'a met à plat couché. Debout je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas qu'elle loge debout sans enlever la planche baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 651904 Mais une clio 3 je vois plus ça comme une citadine qu'un monospace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:10

Oui c'est ça, je pense que ça correspond a une 307 peut-être... donc c'est bon elle rentrera dans son conffre, nikel, merci ma belle baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:32

Juste pour info, je suis obligée de déclipser les 2 doubles roues avant pour qu'elle rentre dans mon coffre et de la coucher coté guidon dessous. Sinon il me manque genre 3/4cm et je peux pas fermer le coffre baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:58

Peut-être que ce lien pourra vous aider, il y a des tas de coffres mesurés :

http://www.poussette-magazine.com/?s=coffre
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:02

Merci Papa baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 895788 Heuuu je remarque que comme d'habitude, tu postes a 05h du mat' baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Rolleyes tu peux pas savoir a quel point tu me rappelles des mauvais souvenirs baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:11


Arnoux baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:56

bon ben j'ai fait 2 ou 3 sorties avec ma poussette et elle est G.E.N.I.A.L! baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Rolleyes J'en suis super contente! baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 3095837524

J'ai un C4 picasso 7 places et je la rentre debout sur un côté du coffre. De cette manière, elle prend très peu de place et c'est parfait quand on fait de grosse course. Sinon, j'ai un C3, je vous dirais demain si vous voulez si elle rentre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:35

Super, je suis très contente qu'elle te plaise baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Very_ver
Au fait comment est le système de fermeture automatique de la poussette ? C'était une des nouveauté sur les model 2012. (enfin pour qu'elle reste bien à plat une fois pliée)
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

Ca marche bien. Il y a 2 crans. Ca permet de bien mettre à plat la poussette et surtout qu'elle reste dans cette position. Vu qu'on la met debout dans le coffre c'est bien appréciable. Par contre, il faut bien positionner les roues avant pour pouvoir la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:12

tu pourras nous faire une photo avec le cran de fermeture stop ?
Celle que tu as mis avant c'est pliée normal sans cette fermeture, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:29

Juste pour dire que je suis toujours autant satisfaite de ma bjcmd, pour moi c'est la poussette double idéale. Mais je commence à bien sentir la différence par rapport à il y a 3/4 mois quand j'ai commencé à m'en servir. Mes bébés font actuellement 9 et 12kg et j'ose même pas imaginer l'horreur à pousser si j'avais gardé la cosatto...
baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:11

Petite info.

J'ai acheté une petite 1007 pour madame et la poussette rentre sans problème (en position debout). On peut difficilement faire plus petit comme coffre.
Revenir en haut Aller en bas
marie.singier
Attrape ses pieds
marie.singier


Nombre de messages : 23

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:03

elle est super jolie

par contre on peut l'acheter ou car pas vu en magasin
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:06

Sur plusieurs site anglais, allemand ou polonais. Tu dois avoir les liens dans les pages du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:42

Pour celles et ceux qui possèdent une 1007 et qui hésitent. La poussette rentre dedans sans problème

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 P1070640e
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:35

Sympa en effet ça rentre bien !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:11

Je remonte le post car elle m'intéresse. Avec la HH faut pas être pressée, le temps que je perd à mettre tout en place me fatigue et me fait perdre du temps.

Avec deux bébés de poids différents est ce que ça se sentirait en la poussant?

Je met actuellement la HH sur la tranche sur le côté de la voiture, est ce que la city mini double passerait ?

La city élite double est bien aussi puisque l'accès à la crèche se fait par la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:35

Avec deux bébés de poids différents est ce que ça se sentirait en la poussant?

Aucune idée, j'ai des jumeaux. Si l'écart n'est pas trop important, je ne vois pas en quoi cela poserait problème.

Je met actuellement la HH sur la tranche sur le côté de la voiture, est ce que la city mini double passerait ?


Ca dépend, qu'est-ce que tu as comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:12

une 5008, actuellement utilisée en 6 places. Les petits pèsent 6 et 8 kgs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:13

Sinon la mini gt double?
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:23

feeclochette17 a écrit:
une 5008, actuellement utilisée en 6 places. Les petits pèsent 6 et 8 kgs pour le moment.

Franchement, le poids est quasi similaire et je pense que cela ne posera aucun problème. Ce n'est que mon avis mais je pense que d'autres pourront te dire la même chose. Le mieux serait quand même un essai.
Les jumeaux pèsent presque 1kg d'écart (7 kg) et je n'ai rien remarqué.

Pour la voiture, ça rentre debout dans le coffre d'une 1007, alors dans une 5008 même en 6 places !!!
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:19

Bonjour feeclochette
On s'est déjà "croisée" sur le topic customisation de poussette. J'ai également une bjcmd. Pour le poids je ne pense pas que tu le sentiras. 2kg d'écart c'est pas énorme et cette poussette n'est pas une poussette canne.
Pour le coffre, j'ai un C4 7 places et sa rentre largement (heureusement tu me diras!): elle rentre debout sur un des côtés du coffre, gros gain de place quand il y a les courses à mettre.
Perso, j'en suis super contente, elle est maniable, mes loulous sont très bien installés et ils ont de la place. Les canopy sont SUPER!!! Très couvrant, parfait pour le soleil mais aussi le vent. Ils sont bien à l'abri dedans. Les hamacs se baissent quasiment à l'horizontale. Elle est très facile à plier. Le seul bémol, c'est sont poids...je la trouve un peu lourde mais je pense que c'est le poids de toutes les double de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    baby jogger city mini - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: