Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une poussette confortable et compacte ça existe ?

Aller en bas 
+12
ChuppyLulu
MamanMomo
narcose
Cuinou
Kumonosu
sofinette
mimine49
zazoune
tceline
carty
Artémis
schibidie92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:07

Moi perso sans hesitation la bee +

j'adore mega fan de la bee +...
Mon loulou a presque 4 mois aussi et il est tres tres bien dedans... Bien au chaud, peu secoué.
Il est vrai que j'en fais qu'un usage ville.

Tu es du 92? je vais souvent vers les galeries lafayette si tu veux tester

sinon elle rentre à fond dans un coffre de 107... et tu peux rajouter qql courses dessus :)

si tu veux je t'envoie une photo de mon loulou dedans
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:00

narcose a écrit:
Artémis a écrit:
Pour moi c'est le côté passe plus partout de la oyster qui prime et sa solidité. Chacun ses goûts! Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 483667 On pourra comparer!

est ce que cette poussette est réversible ? Jusqu'à quel âge elle peut être utilisée ?

Laquelle la Oyster? Si oui merci de lire plus haut et de lire le post consacrée à la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:00

Cuinou a écrit:
C'est pour ça que j'attends la June Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Dentenm2

Et moi la City versa! Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
schibidie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:18

Artémis a écrit:
C'est à dire? C'est un système simple à poignée, d'une main. La bee n'est pas compacte pliée. Et si un jour tu veux aller au parc, ça passe pas! Alors que la oyster est une tout chemins, bien plus pratique.

en fait je me demandais si on pouvait incliner le siège ? sur certaines poussettes on ne peut que basculer le siège (siège préformé) sur d'autres on peut rabattre le dossier...
rhalala je me rends compte que j'ai pas du tout le langage technique lol
sinon je crois que je me lancerai peut-être sur la oyster.... maintenant question... on a aujourd'hui mila + creatis fix. Bébé a 4 mois dimanche.
A votre avis je fais quoi ? je reprends le cosy (d'ailleurs est ce qu'il s'adapte facilement dans la voiture ? aujourd'hui on a une embase, je sais pas si ça existe pour les cosy compatibles oyster)
ou alors je prends une nacelle ?
un peu paumée moi :-) mais trop envie de changer de poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
schibidie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mamnmomo   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:21

MamanMomo a écrit:
Moi perso sans hesitation la bee +

j'adore mega fan de la bee +...
Mon loulou a presque 4 mois aussi et il est tres tres bien dedans... Bien au chaud, peu secoué.
Il est vrai que j'en fais qu'un usage ville.

Tu es du 92? je vais souvent vers les galeries lafayette si tu veux tester

sinon elle rentre à fond dans un coffre de 107... et tu peux rajouter qql courses dessus :)

si tu veux je t'envoie une photo de mon loulou dedans


volontiers pour la photo ::: et puis pour le test de la bee+, fort volontiers ! tu connais a différence entre la bee et la bee + ? à part le plus quoi lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:23

A ta place je garderais la mila (comme petite poussette de voiture c'est pratique) mais je revendrais le creatis + base. C'est un siège qui devient, dans la plupart des cas, petit et étroit très vite. A la place je prendrais un Cybex Aton ( en vente chez mytoys.de par exemple) qui est compatible Oyster et Mila.
Revenir en haut Aller en bas
schibidie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cuinou   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:37

Cuinou a écrit:
A ta place je garderais la mila (comme petite poussette de voiture c'est pratique) mais je revendrais le creatis + base. C'est un siège qui devient, dans la plupart des cas, petit et étroit très vite. A la place je prendrais un Cybex Aton ( en vente chez mytoys.de par exemple) qui est compatible Oyster et Mila.


merci pour les conseils !!! je vais regarder ce cybex aton... ouh là là que de nouvelles marques ! en tout cas ce forum est extraordinaire ! merci encore... Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:39

Oui la oyster c'est un dossier qui s'incline et non un siège préformé. Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:37

La Cybex Callisto rentrerait pliée dans ton coffre sinon (pliage type canne, elle fait 104cm de long pliée) mais elle n'est pas réversible.
En revanche, elle n'est pas large (51.5cm) donc pour les transports c'est vraiment top (ça s'approche des dimensions de la Bee en fait) et puis son guidon est haut (105.5 cm), vu ta taille ça risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:42

la jané rider !!
j'en est une et c'est le top , je l'adore!!
elle passe partout, maniable , pliage rapide et compacte, très confortable , ma fille a 2 ans le 22 et elle y rentre encore avec le réducteur plus la combiz red castel !!(c'est une crevette )
sinon il y a la solo reverse aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:56

Artémis a écrit:
La bee est trop fragile pour ton type de terrain. Il vaut mieux une oyster. Plus passe partout et moins chère!! Il me semble aussi qu'elle est plus compacte que la bee.

FAUX j au eut les deux la semaine derniere et franchement vive ma bee !!!

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 3095837524 Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:00

Je veux bien ton compte rendu Kali Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:08

Vous l'aurez madame Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 609923


Et il va être SEVERE Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Devil_gi Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:41

Alors là je veux bien car la bee+ franchement elle roule bien mais je sais pas j'ai pas accrochée. Pour moi, elle fait camelote et de la camelote à 500euros... Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:04

Tiens moi aussi la comparaison bee+/oyster m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
schibidie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux bien aussi   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:47

mana111 a écrit:
Tiens moi aussi la comparaison bee+/oyster m'interresse!

ta comparaison, je suis en pleine hésitation !!! Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 651904 Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 651904

par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:09

ben ça dépend j'ai eu oyster et bee+ et mon dieu que j'ai préferé la oyster!!
après chacun a ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette confortable et compacte ça existe ?   Une poussette confortable et compacte ça existe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette confortable et compacte ça existe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte confortable
» poussette compacte jolie et confortable
» Poussette compacte mais confortable
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Réversible, confortable et compacte : un conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: