Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anciennes poussettes bébé confort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joliefee
Se tient assis
joliefee


Nombre de messages : 38

anciennes poussettes bébé confort ? Empty
MessageSujet: anciennes poussettes bébé confort ?   anciennes poussettes bébé confort ? EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:29

Bonjour!

Je reviens parmi vous avec un grand plaisir, mon petit loukoum ayant enfin décidé de se blottir dans mon ventre.
J'aimerais changer de poussette pour ce deuxième bébé, nous avons déjà la Mura et la Streety. Donc rester quand meme dans le bébé confort.

Les anciens modèles me tentent bien quand je regarde sur le bon coin, vous ne pensez quoi??

Merci beaucoup!!! anciennes poussettes bébé confort ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

anciennes poussettes bébé confort ? Empty
MessageSujet: Re: anciennes poussettes bébé confort ?   anciennes poussettes bébé confort ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:09

j'ai moi meme achetée un trophy d'occaz
j'ai une streety si jamais j'avais besoin de vraiment compact ,mais la trophy est bien plus confortable je trouve ,et moins lourde que la mura je pense et surtout je les trouvais plus solides avant
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

anciennes poussettes bébé confort ? Empty
MessageSujet: Re: anciennes poussettes bébé confort ?   anciennes poussettes bébé confort ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:40

Tu as un post sur les modèles vintage:ICI anciennes poussettes bébé confort ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
joliefee
Se tient assis
joliefee


Nombre de messages : 38

anciennes poussettes bébé confort ? Empty
MessageSujet: Re: anciennes poussettes bébé confort ?   anciennes poussettes bébé confort ? EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:32

merci!! Je vais donc laisser place à mes envies et en parler à mon mari... Une troisième poussette... il va me tuer! anciennes poussettes bébé confort ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciennes poussettes bébé confort ? Empty
MessageSujet: Re: anciennes poussettes bébé confort ?   anciennes poussettes bébé confort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes poussettes bébé confort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions poussettes Bébé Confort :-)
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» aux possesseurs de poussettes bébé conofrt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: