Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:34

idem la nacelle est trop haute par rapport au chassis
c pas harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:17

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 371806  marry-poppins !!!

 tu viens sans le savoir de résoudre un grand mystère pour moi.... à quoi pouvaient servir les deux ptits bouts de plastique noir qu'on avait eu avec notre B-smart ??? ça nous a intrigué avec l'homme pendant plus d'un an !

(bon maintenant, on a revendu la poussette, mais je me coucherais moins bête ce soir !!! )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:51

christonio a écrit:
Très sympa !
Je suis contenté que ça marche .
Et moi donc!! encore reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 371806 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 371806 

Laeti992 a écrit:
C'est super je trouve!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Very_ver 

Moralité, il faut acheter les DEUX poussettes!!!! eh eh 

Par contre, avec la nacelle j'aime pas du tout, ça me fait bizarre reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 651904
Ben non... Faut comme moi trouvé qqun qui a eu une compagnie aérienne qui a perdu sa poussette avec le landau dessus.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 54258
Blague  à part, peut-être que l'on peut acheter juste le hamac en pièce détaché chez britax... Après, à voir le prix...
Pareil avec la nacelle, c'est très moche! Je préfère 10000 X avec la quinny Dreami...
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Dsc_0147

christonio a écrit:
idem la nacelle est trop haute par rapport au chassis
c pas harmonieux
Oui, et ça donne très moche.... :ah:Mais comme on parle très souvent de cette nacelle (et que je l'avais sous la main), je me suis dit que je testais....

thebiket a écrit:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 371806  marry-poppins !!!

 tu viens sans le savoir de résoudre un grand mystère pour moi.... à quoi pouvaient servir les deux ptits bouts de plastique noir qu'on avait eu avec notre B-smart ??? ça nous a intrigué avec l'homme pendant plus d'un an !

(bon maintenant, on a revendu la poussette, mais je me coucherais moins bête ce soir !!! )
Mais ah ah ah ah ah ah . Tout est très bien écrit dans le mode d'emploi!!!
Mais contente d'avoir pu éclairer ta lanterne!


Sinon, pas de balade aujourd'hui... Il y a bise noire, c'est l'horreur de mettre un pied dehors et en+, tout est vergalssé. C'est de véritables patinoires.... Pour dire, c'est la prmière fois en bien 2 ans que je suis allée en voiture jusque chez une amie qui habite dans le même village. J'ai tjs été a pied par n'importe quel temps.... Mais là.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:43

Bon, pour moi, LA poussette parfaite existe.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 513135 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 513135 
Je l'ai essayé un coup ce soir. J'avais peur de perdre en maniabilité comme quand j'avais mis le hamac safety 1st. Et bien il n'en est RIEN!! Elle est même + maniable que quand je mettais le hamac d'origine face parent. Elle glisse toute seule alors que mini pèse 13kg et la poussette aussi bien je pense donc bien 26kg à pousser et j'ai l'impression de rien pousser.
Mini aime aussi bcp! Il à pas voulu marcher. Il à encore de la place, malgré la grosse veste d'hiver et la womar.
Donc voilà, je suis trop contente! Et je m'attendais vraiment pas à cette immense maniabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:50

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 356857  C'est une super combinaison!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:15

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 846519  Elle est belle avec ce hamac!Par contre tu perds le pliage en un morceau que permettait ton système avec les sangles du coup?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:55

Oui, effectivement. Mais:
● on à un très grand coffre
● je suis sur qu'il me faut le même temps pour le pliage/depliage que quand j'avais le hamac BJ face parents car il, y avait pas mal de manipulations à faire ( ouvrir la sangle, enlever la barre repose main, mettre tout le hamac contre l'arrière, tirer la lanière VS decrocher le hamac britax, le poser dans le coffre, tirer la sangle de pliage),
● ça divise aussi le poids de la poussette
● et pour finir, je la plie très rarement. J'ai souvent une autre poussette dans le coffre ( micralite, bée+, concord néo).
Donc vraiment pas un problème pour moi.

Je me réjouis d'avoir l'avis de mon mari en utilisation.. reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:03

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 679902 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 240648 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 679902 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 240648  Belle combinaison, elle en jete avec cette combinaison, j'aimais beaucoup aussi avec l'assise safety first... celle de britax a l'air quand même plus pratique... 

Ca lui va trop bien a l'élite ces assise réversible mais a quand baby jogger le fera??? reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:11

Oui, je préfère de loin la britax! Déjà, elle s'allonge à plat, il y à 4 positions, elle est spacieuse.
Dimanche mini c'est endormi dedans en moins de 10min! J'en revenais pas. Je rappelle qu'il ne dort JMS en poussette. (Mardi passé il c'est aussi endormi dans la néo!) Autant vous dire que j'étais +++++ que contente.
Je me suis promenée sur un chemin de forêt, je n'ai eu aucun soucis de stabilité.
Par contre, comme je m'en doutais en face parents en position assise, elle est ultra maniable, mais des qu'on incline le dossier, le poids se répartit différemment et on à de la peine à lever le devant. Mais c'est logique. Et en face route, c'est pareil, le poids est + sur l'avant et on à donc + de peine à soulever le devant. Perso, ça ne me dérange pas du tout. Chez nous, les trottoirs sont adaptés et rabaissé aux passages piétons.
Et je suis prête à faire cette mini "concession" pour tous les autres avantages!!

Ben ils ont la versa et la bjcs.... et les 3 roues réversibles ( teutonia S3, hartan skater, etc.) Ne sont pour moi pas des vrais TT. jms je n'irais avec une comme ça me promener dans les pâturages comme je le fais avec la BJCE!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:43

Je suis scotchée parce que 1. Mais comment as-tu eu cette idée?
et 2. Elle a vachement d'allure!!! C'est top qu'en plus elle soit très maniable

Question bête: tu a déjà testé la Britax "en entier"? Pour comparer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:27

lol! 
Ben heuuuu je sais plus, ça fait longtemps que j'y pense... Mais voilà, j'avais pas les adaptateurs.
Non, j'ai pas eu la Britax en entier.... Désolée. J'ai eu la B-Dual mais rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:31

marry-poppins a écrit:
Ben ils ont la versa et la bjcs.... et les 3 roues réversibles ( teutonia S3, hartan skater, etc.) Ne sont pour moi pas des vrais TT. jms je n'irais avec une comme ça me promener dans les pâturages comme je le fais avec la BJCE!
Je n'en connais qu'une qu'une réversible et TT avec un frein au guidon c'est la Jané solo reverse!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Diablocl 
Avec ce hamac c'est vrai qu'elle est super en réversible la BJCE, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:35

mimine 21 a écrit:
Je n'en connais qu'une qu'une réversible et TT avec un frein au guidon
il me semble que la limone aussi est TT, mais du coup l élite aussi vue que marry poppins la rendu réversible.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:39

Pour avoir la limone (oui, aussi... MAIS: chez mes parents), je ne la trouve pas aussi TT que la city elite... Pour moi une TT, c'est une poussette avec laquelle on va dans les pâturages de montagne (comme chez moi), hors des chemins, etc...
Après, je ne suis pas très objective, je n'aime pas trop la limone....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:41

Marry Poppins a écrit:
(oui, aussi... MAIS: chez mes parents)
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Mdr_gif reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Mdr_gif reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Mdr_gif reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Mdr_gif reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:54

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 483667 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 609923 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 777476 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 54258

@laeti: non non, ils n'ont pas encore décidé laquelle ils garderaient...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:37

Allez, ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de photos....
Ma nouvelle custom:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Dsc_1810reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Dsc_1811

Et pour vous montrer la place qu'il reste avec un grand de 2.5ans:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Dsc_1812
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Dsc_1813

Et quelle maniabilité! Même dans la neige pas tasser. Sur la route, même avec de la neige, et avec un loustic de 13kg dedans, elle se manie à 1 doigt!! Non, vraiment elle est parfaite!! enfin, presque... il y aura tjs des minuscules détails déranges
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:21

La classe, elle pete cette poussette... ton ptit bonhomme a l'air bien confortable dedans...  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:26

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Very_ver  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:43

Très sympa, cette nouvelle custo! :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:08

Tres jolie , j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:49

Trop belle!
Du coup là c'est BJCE + adapateurs Britax pour siège auto + assise Britax?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:24


Canon!

Rien de tel pour me re-re-re-re convaincre d'acheter cette poussette demain les soldes VIIIIIIITTTE  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:25

Superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:53

Meugleu a écrit:
Trop belle!
Du coup là c'est BJCE + adapateurs Britax pour siège auto + assise Britax?
Non Non! C'est le hamac d'origine Bjce!

mais dans le britax il a encore bien bien de la place Aussi! Surtout avec les rallonges pour le Canopy!

merci pour les Compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: