Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Siège auto constructeur de voitures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:16

Hello,

Voilà ce week-end mon beauf est allé faire le tour des concessionnaires.
Il est rentré en me disant que les monospaces qu'il a vu peuvent être vendu avec un siège-auto. Cette option est facturée entre 250 et 450 euros, mais il se le ferait offrir.
Seulement il se demande ce que valent ces sièges en matière de sécurité. J'ai eu beau chercher, impossible de trouver.
Il m'a dit que c'était des sièges "fauteuils" pas des coques, et qu'ils sont isofix. Il ne se rappelle pas s'ils sont à harnais ou à bouclier. Il ne se rappelle pas non plus s'ils étaient dos ou face à la route.
Comme il a été chez audi et VW je me dis qu'autant on lui a proposé des RF ( ben quoi on peut toujours rêver )
Il a aussi été chez Citroën et peugeot ( là par contre j'ai un doute pour le rf Siège auto constructeur de voitures. Wacko_g2 )
Il m'a dit : Ils doivent bien avoir une marque ces sièges parce que Citroën etc...c'est juste le tissus pour faire bien. Ben oui je m'en doute, mais je ne trouve pas. Du coup je ne sais pas quoi lui répondre Siège auto constructeur de voitures. 651904
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:30

Chez Citroen, c'est des Kiddy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:38

ok, donc bon siège. Merci beaucoup.

Je lui ai dit que de toutes façons, si le siège est face à la route, c'est bouclier ou rien, et en dos à la route il faut une jambe de force. J'ai bon ?

Bon j'ai quand même précisé que le mieux était qu'il sache la marque et le modèle du siège et m'appelle. Ou s'il ne peut pas, qu'il se fasse offrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:02

Chez Renault c'est Romer Babysafe pour le 0+ et King pour le Gr1.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:13

Merci Monbebelou Siège auto constructeur de voitures. Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:21

je crois que chez vw, audi et seat, ils travaillent avec recaro !
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:10

A une époque Audi proposait du Römer, déjà avec bouclier en 1998, c'est ce qui est conseillé dans le manuel de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto constructeur de voitures. Empty
MessageSujet: Re: Siège auto constructeur de voitures.   Siège auto constructeur de voitures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto constructeur de voitures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de siège auto / où garer vous vos voitures ?
» Que penser des recommandations du constructeur auto ?
» Vos voitures et sièges auto
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Quel siège dos à la route pour nos voitures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: