| Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 11:01 | |
| Bonjour,
Après votre liste de poussette réversible 3 roues, le choix s'oriente vers la TFK Twist avec le carrycot multi-X.
Mais question, quelle est la différence entre la Twist et la X2??? On ne trouve pas... | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 11:27 | |
| le chassis n'est absolument pas le même.... regarde, ici la joggster X2: LIEN et ici la twist: LIEN et ici la joggster III: LIEN
et la différence entre la x et la x2, c'est la couleur du chassis... avec la x, ils ont une une série à ENORME problèmes.. du coup, ils ont changé de couleurs de chassis pour bien les différenciers.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 11:50 | |
| Voui, ok, le chassis n'est pas le meme , mais techniquement? Ou c'est juste une histoire de look? La Twist lui plait +++, donc s'il n'y a que ça... Par contre, c'est très très bon à savoir la différence entre la X et la X2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 12:04 | |
| oui je crois... en tout cas de ce que j'ai pu comparer.... | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 14:27 | |
| Es-tu sûre que l'on peut mettre le carrycot multi X sur la twist? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 14:36 | |
| Ben c'est ce qu'ils disent ICI. ... Ils ne se trompent quand meme pas sur leur propre site? Je crois que j'ai vu des packs Twist + MultiX aussi, sur Babywalz notamment ( LA ) Donc je pense que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 14:38 | |
| - Artémis a écrit:
- Es-tu sûre que l'on peut mettre le carrycot multi X sur la twist?
chez TFK, les couffins sont compatibles.... tu peux mettre les couffin sur tous les chassis (enfin, buggster et dot, suis pas sûr) | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 15:45 | |
| Effectivement! Au temps pour moi! Je n'avais pas vu quand j'avais cherché hier. | |
|
| |
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Ven 24 Fév 2012 - 22:12 | |
| Le twist a une roue mobile à l'avant (qu'on peut immobiliser), la x existe en 3 modèles: roue fixe, roue mobile, avec 2 petites roues. Les dimensions ne sont pas exactement les mêmes et le guidon a une forme différente. Enfin sur le twist on peut fixer le cois quand il y a le hamac, ce qui n'est pas possible sur le x. (J'ai fait un reportage sur le x2 ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Sam 25 Fév 2012 - 13:19 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions.
L'interchangeabilité de la roue avant ne l'interessera pas trop , et la coque à fixer sur le hamac ( l'usage de la coque restera exceptionnel néanmoins) peut se réveler pratique.
Les roues gonflables, la réversibilité, les coques adaptables.. Je crois donc qu'on va rester sur celle-ci!
J'avais déjà vu ton reportage sur la X2, et d'ailleurs merci, car je trouve la couleur prise en photo " en vrai " bien + jolie ( très jolie meme!) que sur leur site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Lun 27 Fév 2012 - 11:27 | |
| J'ai une petite question: est-ce que tu peux me donner la hauteur de l'assise par rapport au sol?
Sur les vidéos, l'assise a l'air basse sur la joggster x? Ou n'est ce qu'une impression? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? Jeu 8 Mar 2012 - 9:46 | |
| Finalement, nous avons les réponses: hormis que le look n'est pas le meme, il y a des différences fondamentales entre les deux: - L'assise par rapport au sol est bien + haute sur la Twist ( comme une Trekko) ! Ou plutot c'est la X qui est basse ( faut aimer) !!! ( Avec une enfant de huit ans qui pousse la X, c'est parfaitement à sa taille, et elle voit loin au-dessus!!! . Photos à l'appui si besoin!) - La largeur de la poignée est vraiment petit sur la X. Merci pour vos infos en tout cas, le carrycot Multi-X est vraiment extra, je suis bien contente d'avoir posté. Il ne reste plus qu'à trouver le bon plan pour la Twist et son carrycot. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? | |
| |
|
| |
| Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist?? | |
|