Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Njoy Bubble

Aller en bas 
+33
natha35
pimpf
Meugleu
narcose
Yukary
laurencecolson
calie
marry-poppins
Léno
Petit Chat
deldol
panipwoblem
sailor
Rustine
missmao
Caribou
Eve
caro34
célinemaman2
Jumimar
maya94
Hinaiti
nessie
Boubouche
Jeans
kounoupi
Laeti992
math35
Bluebell24
sofmeca
Emedy2003
Cuinou
pioupiou77
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:07

Njoy Bubble - Page 5 Img_0117

Je vois pas trop comment on pourrait faire ? Njoy Bubble - Page 5 651904 Car le repose jambes ne tient pas si on le relève jusqu'en haut.  En meme temps ce n'est que de l'esthétique...ma fille ainée se servait de ce coin la pour poser son petit sac de sport lol.
Revenir en haut Aller en bas
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:47

Moi je m'en sers aussi, pour stocker une petite couverture ou même pour avoir avec moi l'écharpe de portage.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:20

Idem, je calle soit un petit sac soit une couverture ou blouson. Au moins comme ça ils sont facilement accessibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:14

Njoy Bubble - Page 5 Very_ver  perso, meme si je reconnais que c'est pas super esthétique, cela ne me dérangeait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:02

Elle a l'air pas mal cette poussette. Elle a des petites suspension ? Elle se comporte comment sur les pavés ?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:01

Oui, elle a un peu de suspension. Sur les petits pavés, elle passe sans problème. Pour les gros pavés, type ville médiévale, elle passe mais c'est difficile et le passager est quand même secoué.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:12

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:24

Coucou !
J'insiste un peu sur les suspensions, mais par rapport à une XLR par ex ? Idem ou moins bien ?
Et sinon, vous savez où on peut se la procurer au meilleur prix, cette petite Bubble ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:31

Oups, je viens de voir qu'elle était sur Bambinodirect à un bon prix, désolée.

Sinon, autre petite question pour celles qui l'ont : vous y mettriez une planche pour l'aîné, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:38

Pour la planche, ça pourrait peut-être le faire mais j'aurais peur que ça raye la peinture blanche.
J'ai l'Onyx aussi et je trouve "malheureusement" que l'Onyx est plus maniable mais les suspensions sont équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:09

Merci Kounoupi !
Pourquoi "malheureusement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:34

La njoy bubble et la njoy rever semble différentes sur ce point : largeur ++ pour la rever et bonnes suspensions la bubble est plus étroite et a moins de suspensions.

Car la onyx n'a pas de suspensions à l'avant seulement à l'arrière.

Après cela ne m'étonne pas que tu dises qu'elle soit plus maniable....le centre de gravité doit etre différent tout simplement....je me souviens de la ruby que j'avais qui se poussait d'un seul doigt....elle m'a impressionnée. (et je la regrette....Njoy Bubble - Page 5 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:32

Je dis malheureusement car elle serait encore mieux en étant plus maniable. Il est évident que le poids du passager y est aussi pour quelque chose. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas ce souci avec l'Onyx.
C'est vrai que la Bubble a des suspensions à l'avant et à l'arrière mais elles sont peut être encore dures sur la mienne et méritent d'être assouplies avec le temps et à l'utilisation. (J'utilise très peu la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:39

Je pense que je vais craquer sur cette poussette en complément de ma Bébéconfort Urban qui sera la poussette qui restera à la maison et les sorties demandant un confort + et la bubble celle qui restera toujours dans la voiture et pour les vacances.
Quelle assise je peux prendre pour améliorer son confort ?

J'ai trouver pour acheter la poussette sur :
Sur Bambinodirect en gris
Sur Amazon en violet
Sur Amazon en gris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:00

Je n'ai essayé qu'avec une peau d'agneau (Kaiser) et ça allait bien.
Je trouve que celle d'Amazon avec l'ombrelle et la chancelière semble être pas mal pour le prix. Mais tu n'auras probablement pas vraiment l'utilité de l'ombrelle, la capote étant très couvrante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:33

Est ce que tu penses qu'une assise aeromoov ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:36

Je ne connais pas... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:20

Et voilà je veux l'acheter et c'est pas possible  Njoy Bubble - Page 5 Ouin_gi2 
Ils ne livrent pas la grise d'Amazon en France, il n'y a plus de grise sur Bambinodirect et il n'y a plus non plus de violette sur Amazon
 Njoy Bubble - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:15

Euh ils en ont là mais est ce bien raisonnable d'acheter sur ce site  Njoy Bubble - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:57

sur quel site l'a tu vu ? 

je suis déçu,je croyais avoir lu qu'elle allait être dispo en France mais toujours rien  Njoy Bubble - Page 5 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:39

je l'ai trouvé sur l'amazon anglais :/

ici
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:38

je fais des recherches pour une amie, et je l'ai vue nul part en promo en destockage
si jamais vous avez des bons plans je suis preneuse  Njoy Bubble - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Njoy Bubble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njoy Bubble
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Poussette 2ème age
» Njoy bubble ou rever?
» Rappel Canettes Bulles de Savon BUBBLE
» transat bubble de babymov vs rocker de maclaren
» On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: