Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Groupe II/II non isofix

2 participants
AuteurMessage
Bizouille
Se tient aux meubles

Groupe II/II non isofix Empty
MessageSujet: Groupe II/II non isofix   Groupe II/II non isofix EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:00

Bonjour,

Après avoir passé quelques heures à regarder les crash-tests ADAC et ceux du TCS, j'en conclus que le Römer Kid plus SICT est le siège non-isofix le mieux classé de sa catégorie (bon en chocs frontal ET latéral).
Est-ce que j'ai raison??

Actuellement, nous avons en groupe II/III:
- Moby de Bébé confort
- Cybex solution S
- Römer Kid
Et d'après ce que j'ai vu dans les crash-test, il y a toujours un des critères (latéral ou frontal) qui est médiocre. Groupe II/II non isofix Enerve

Donc on pense racheter 2 sièges pour nos 2 aînés.... Groupe II/II non isofix Suspect Le Römer Kid plus sict, serait-il le meilleur choix?

Et si on devait garder un de nos 3 sièges (en + des nouveaux) lequel garder?? Groupe II/II non isofix 651904

Merci de votre aide!
-
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Groupe II/II non isofix   Groupe II/II non isofix EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:14

Le Kid Plus SICT est le meilleur choix, en effet. Si je devais garder un siège parmi les 3 que tu possèdes, je choisirais le Römer Kid.
Bizouille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Groupe II/II non isofix   Groupe II/II non isofix EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:41

Merci Kumonosu! Groupe II/II non isofix 390859
Bizouille
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Groupe II/II non isofix   Groupe II/II non isofix EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:35

Kumonosu a écrit:
Le Kid Plus SICT est le meilleur choix, en effet. Si je devais garder un siège parmi les 3 que tu possèdes, je choisirais le Römer Kid.

Tu penses qu'il vaut mieux favoriser de bons résultats en collision frontale?

(Edit : en tout cas le 1er à éliminer c'est le Cybex solution S Groupe II/II non isofix Carton_r )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe II/II non isofix   Groupe II/II non isofix Empty

Groupe II/II non isofix
Page 1 sur 1