Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Groupe 1/2/3 isofix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Groupe 1/2/3 isofix Empty
MessageSujet: Groupe 1/2/3 isofix   Groupe 1/2/3 isofix EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:26

Coucou,

Je fais une recherche pour une amie et sa voiture est équipée d'isofix (pas la mienne donc je n'y connais rien). Est-ce qu'il existe des groupes 1/2/3 en isofix? Et bien notés tant qu'à faire?

Groupe 1/2/3 isofix 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Groupe 1/2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1/2/3 isofix   Groupe 1/2/3 isofix EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:28

Oui, le Pallas Fix et le Pallas2-Fix.

Groupe 1/2/3 isofix Pic_pa10

Groupe 1/2/3 isofix Pallas10

Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Groupe 1/2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1/2/3 isofix   Groupe 1/2/3 isofix EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:35

J'ai oublié un élément, elle ne veut pas de bouclier car elle a peur que ce soit enquiquinant à mettre et une vendeuse lui a dit que son enfant aurait peut-être dû mal à l'accepter Groupe 1/2/3 isofix Calado_p

Parce que je lui avais directement conseillé le Pallas... Groupe 1/2/3 isofix Hein430x