Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 groupe 2/3 isofix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:41

bonjour
j'ai fait de recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. 
Ma fille de 27 mois fait 95cm et 15kg, j'ai actuellement un cybex pallas fix que j'utilise bien sur avec le bouclier et ceux jusqu'a ses 18kg . mais j'ai 2 voitures normalement je change le siège de voiture c'est tout simple. c'est se que j'ai fait se matin mais se soir j'ai pris l'autre voiture et j'ai oublié le siège , heureusement un amie qui habite a coté de la crèche m'en a prété un. du coup j'aimerai acheter un groupe 2/3 pour ne plus que se genre de bricole n'arrive.
des conseils pour un bon 2/3 . ma fille a un long buste, sur son pallas j'ai enlevé le réducteur sous les fesses et j'ai du monter d'un cran la tetière sinon ses épaules touché. est ce que le ferofix est bon?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:54

Elle trop jeune pour un Gr 2/3
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:07

faudrais que je rachète un pallas quoi.. un bon 1/2/3 moins cher que le pallas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:53

Elle est vraiment trop jeune pour un groupe 2/3. Un enfant de 2 ans ne doit jamais être retenu que par la ceinture. A défaut d'être dos à la route, ce qui est le plus sûr, il lui faut un bon siège à bouclier ou harnais.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:13

J'avais le duologic mais elle voulais plus y aller et même le harnais hyper serré elle se tortillait pour le virer donc j'ai abandonné.
je me disait aussi qu'elle est trop jeune. Ma belle soeur a passé son fils dans un ferofix il a le même age que la mienne mais bien plus petit sa m'avait choqué. mais ma fille est vraiment très grande , tout le monde croit qu'elle a 3ans. et comme les groupe 2 c'est a partir de 15kg jme disait sa peut passer. mais bon en même temps vu comment c'est un asticot elle va se virer la ceinture il faut que je trouve un nouveau 1/2/3 alors....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:31

comment est noté le romer evolva? je trouve plus le lien des crash test
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:03

Comme c'est dommage, changer un RF contre un siège face à la route. Si elle n'aimait pas le Duologic il y a d'autres modèles de RF. Bref, là n'est pas le sujet.
L'Evolva est moyen en choc frontal et le test date de 2006.
groupe 2/3 isofix Tcs710
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:28

l'evolva n'est pas isofix en plus. elle était bien dans son duologic mais voulais se retourner pour me voir et en même temps la pauvre ne voyez rien derrière parce que la plus part du temps j'ai les caisses de transport des chiens. je vais chercher un bouclier d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:51

il est bien noté lui il me semble non?
http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-1-2-3-9-36kg-Transformer-Pro-Graphite-Concord.html
le prix est vraiment interressant pour le coup
ou lui je connais pas du tout
http://www.petite-frimousse.com/jane/siege-auto-montecarlo-plus-r1-xtend-groupe-123-burnt-red-p18642.html#btndescription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe 2/3 isofix Empty
MessageSujet: Re: groupe 2/3 isofix   groupe 2/3 isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 2/3 isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1/2/3 isofix
» RF groupe 1/2 isofix?
» Groupe 2/3 non isofix
» Groupe II/II non isofix
» Groupe 2/3 non isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: