Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tout terrain compacte : ça existe ?

Aller en bas 
+3
marry-poppins
Damedepique
audrey300386
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:09

voila tout est dans le titre...
je cherche une poussette tout terrain, mais compacte au pliage.
j'ai vu la high trek, qui à l'air super sympa (maniable, confortable...) mais au pliage je la trouve super grosse.

est-ce que vous connaissez d'autre tout terrain sympa ?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:20

La easywalker classic? d'après ce que j'ai compris c'est la plus légère et la plus compacte au pliage.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:40

baby jogger city élite...... (vivement que je la récupère de réparations!! j'ai une high trek en échange, ben j'ai vraiment pas gagné au change!)
la high trek, je dois enlevé la roue de devant pour la mettre dans notre octavia combi et poser le hamac dessus!! la bbj je la plie et elle remplie même pas la moitié de notre coffre et je peux même la mettre sur le côté....
si jms j'ai fait un reportage photos

ah et j'habite à passé 1000m j'ai roulé dans 50cm de neige, les chemins de forêt, sentiers, cailloux,... sans jms avoir de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:54

Damedepique a écrit:
La easywalker classic? d'après ce que j'ai compris c'est la plus légère et la plus compacte au pliage.

Une tout terrain compacte : ça existe ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:57

j'ai pensé à une aesywalker, mais d'occasion on en trouve pas des masses malheureusement.

marins-popins, je ne connaissais ps celle que tu me proposes. je vais chercher sur le net.
et point de vu, poids, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:04

Audrey, quel est ton budget ? Car le set complet easywalker classic est à 299€ ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:07

arf marie-poppins, j'adore la poussette que tu me proposes, mais je ne l'a trouve nul part en occasion.

grrr
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:08

bonsoir,
je me permet d'intervenir.
quel est le poids de la easywalker classic et ses dimensions? merci

et idem pour la baby jogger city elite?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:11


Easywalker Classic :
weight: 8,7 kg
size: lwh 128x58x105 cm, folded: lwh 109x58x39 cm with wheels, 92x46x20 cm without wheels
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:22

oki merci ;) mais snif je peux oublier et me concentrer que sur les cannes :p
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:21

c'est vrai que la easywalker n'est pas lourde pour une tout terrain.

toute celle que j'ai vu à vendre étaient à 400 euros

merci pour le lien , je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:20

audrey300386 a écrit:
arf marie-poppins, j'adore la poussette que tu me proposes, mais je ne l'a trouve nul part en occasion.

grrr
on la trouve encore assez peu... chez nous tu en as qqune (suisse) ICI par exemple... mais elles sont rare! (normal, elles sont teeeeeeeeeelement TOP!!!)

--Purple-- a écrit:
bonsoir,
je me permet d'intervenir.
quel est le poids de la easywalker classic et ses dimensions? merci

et idem pour la baby jogger city elite?

merci

regarde ICI j'ai mis les dimensions et le poids à la fin du reportage

franchement, je me réjoui vraiment de la recevoir en retour de réparations!! et de pouvoir à nouveau aller faire pleins de balades
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:15

qu'est-ce qu'elle a eut ta poussette??

malheureusement ton site n'est pas en france et apparemment, il n'envoie pas en france.

j'ai vu celle ci sur ebay:

ca vaut le coup? c'est la même que toi c'est ca ?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:24

ou vous en pensez quoi de la red castle sport?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:11

audrey300386 a écrit:
qu'est-ce qu'elle a eut ta poussette??

malheureusement ton site n'est pas en france et apparemment, il n'envoie pas en france.

j'ai vu celle ci sur ebay:

ca vaut le coup? c'est la même que toi c'est ca ?

ICI

baby jingle envoie en france pour 20-22€ dans mes souvenirs, l'étape est dans le panier, il n'y a pas de démarches à faire, et il me semble qu'on peut choisir la langue sur le site (en anglais) la EWC est vraiment super chouette comme tout terrain hyper légère et fine pliée Une tout terrain compacte : ça existe ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:42

merci kalista pour l'info ! super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:45

c'est quoi la différence entre easywalker sky et classic??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

Ce ne sont pas les mêmes poussettes, la sky est beaucoup plus grosse et plus lourde Une tout terrain compacte : ça existe ? Diablocl et épaisse pliée, la classic est tout aussi tout terrain mais beaucoup plus légère et fine pliée. La différence se ferait sur le "confort". le hamac classic n'est pas aussi rembourré que la sky, puis la barre de maintien absente sur la classic (mais on peut adapter celle de l liteway) qu'on trouve pour 15/20€ selon les sites Une tout terrain compacte : ça existe ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:05

les filles vous m’impressionnez quand même! on vous demande un truc, et hop, vous expliquez. vous les connaissez toute par coeur. encore mieux que les vendeur puéri'!

merci pour vos réponse.

donc selon l'affaire que je trouve, ou ca sera la easywalker classic ou la city jogger elite, qui m'a beaucoup plu, mais malheureusement difficile à trouver pas trop chère.

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:25

Es easywalker sont le top en tout terrain
la 4 roues = la Qtro
la même en version 3 roues = la sky
et enfin la classic
j'ai eu classic et j'ai toujours la qtro ( celle là ne partira pas de chez moi , jamais)
Elles sont toutes les trois très confortables ultra maniables et compactes.
La classic , son + la legerete et un encombrement mini.
Son - : le hamac moins confort et pas allongé, repose pied fixe , pas de barre ventrale, un canopy un peu basic court et sans fenêtre de surveillance, un panier vieillot, un guidon fixe non réglable, peu de finitions. Un pliage pas ultra rapide.
La sky est superbe en 3 roues mais je lui préfère la 4 roues, sa jumelle la Qtro car elle a en plus le repose pied réglable . Donc une fois allongé on obtient une grande longueur de dodo .
Les + : maniabilité, pliage simple et ultra compact ( on la range dans le coffre à la verticale pour garder notre coffre dispo, guidon réglable, harnais long et protège harnais très doux et moelleux, barre ventrale très rembourrée, hamac super confort et spacieux, des suspensions de rêve , canopy avec protec uv et très couvrant. La protection pluie est tres chouette.
Les - je dirais que je n'en vois pas tellement j'adore ma Qtro et j'ai trouvé la classic bien mais plus entrée de gamme et plus vieille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:52

audrey300386 a écrit:
les filles vous m’impressionnez quand même! on vous demande un truc, et hop, vous expliquez. vous les connaissez toute par coeur. encore mieux que les vendeur puéri'!

merci pour vos réponse.

donc selon l'affaire que je trouve, ou ca sera la easywalker classic ou la city jogger elite, qui m'a beaucoup plu, mais malheureusement difficile à trouver pas trop chère.


Malheureusement bien souvent les vendeurs pueri ne connaissent meme pas leur matos....ce sont des commerciaux avant tout. A chaque fois que je vais dans un aubert ou autre et demande un renseignement, soit ils ne savent pas soit ils me repondent à coté, voir cela m'est arrivé de leur apprendre comment plier une poussette dont ils essayaient de me faire la demo....Une tout terrain compacte : ça existe ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:14

audrey300386 a écrit:
qu'est-ce qu'elle a eut ta poussette??

j'ai vu celle ci sur ebay:

ca vaut le coup? c'est la même que toi c'est ca ?

ICI

j'ai l'axe qui est fixé sur le chassis de la roue avant (celuis sur lequel tu clipse la roue) qui bougeait... donc plus possible de l'utiliser.... bon, la vendeuse n'avait encore jms vu ça...

la poussette que tu montre est un modèle 2012 Une tout terrain compacte : ça existe ? 679902 Une tout terrain compacte : ça existe ? 240648 Une tout terrain compacte : ça existe ? 679902 Une tout terrain compacte : ça existe ? 240648 et ce qu'il y a de TOP c'est que la barre de derrière est arrondie et l'accès au panier simplifié....
d'ailleur j'aimerais bien qu'il me changent mon chassis contre un 2012... (oui oui, je peux rêver, mais ne sait-on jms)
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:57

avec frais de port ca me ferai du 460 euros.

est-ce bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:58

et la barre de maintien tu l'a acheté ou, car apparemment elle n'est pas vendu avec?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:11

alors nous, on l'a acheté en suisse....
je viens de ressortir le ticket:
poussette 898 chfs
protection pluie 65 chfs
barre repose main 25 chfs
adaptateurs maxi-cosi 59 chfs
et j'avais eu le 20% sur le tout

et mnt je l'ai trouvé en suisse pour 689chfs (tjs le modèle 2011)

donc ton prix me paraît correct. après, je n'ai pas fait de recherche sur france. mais regarde dans le post de la city mini ou city mini double, les copinaute l'on commandé en uk je crois... peut-être qu'ils ont aussi la city élite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une tout terrain compacte : ça existe ?   Une tout terrain compacte : ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tout terrain compacte : ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double, réversible et tout-terrain, ça existe ??
» poussette tout terrain et compacte
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: