Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussette Maclaren Triumph vs Quest

Aller en bas 
+15
Corail
crotta
sofinette
Bluebell24
missmao
eldaviken
vl33-33
AxL80
caro34
christonio
Cuinou
maman les p'tits bateaux
titounou
Boubouche
--Purple--
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 22:33

Bonjour,
je suis à la recherche d'une poussette canne maclaren.
Après qq recherche j'ai pu comparer les volo, triumph, quest et techno (xt et xlr).

j'ai très vite éliminé les technos car bébé de 9mois et pas l'utilité de tout le reste qui va avant. et la volo je la pense trop basique.

Je m’orienterai à priori vers la triumph ou la quest (surement plus la 2nde que la 1ère). mais pourriez vous me donner les différences et selon vous la différence de prix entre les 2 est elle nécessaire? (comprendre par là est ce que là triumph ne pourrait pas suffire

et dernière question : quels sont les coloris disponible? les coloris 2012 sont ils sortis? et où l'acheter au meilleur prix?

j'espère que vous pourrez m'aider...


si toutes fois vous avez d'autres poussettes cannes à me suggérer n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 22:50

Entre la Triumph et la Quest, je préfère la Triumph. Mes enfants, vers 8/9mois étaient complètement avachis dans la Quest et mieux calés dans la Triumph.

Vue l'âge de ton fils, une poussette canne qui s'allonge bien reste nécessaire car les siestes sont encore nombreuses.

Toutefois, je te suggère de regarder les modèles de poussettes chez Cybex, notamment la Onyx 2011 qui a les atouts de la XT en moins chère et supportant un poids jusqu'à 22,5kg.

Reportages ICI et LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:10

ah merci je vais aller étudier ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:18

Ouh alors là le choix est rude!
point négatif le poids! carrément plus lourde...
et un peu plus encombrante... ayant une petite voiture ça compte bcp

point positif la coque aton adaptable dessus (pour un futur bb un jour ce qui me permettrai de revendre ma loola)
et les coloris ainsi que le prix

mais le poids compte bcp pour moi....

on la trouve en magasin cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:24

Du coup pour en revenir à la triumph et la Quest, la 1ère s'allonge bcp mieux que la 2nde c'est ça! c'est rigolo et comme quoi je fais bien de poser la question au final! car tu préfères la moins onéreuse des deux!

si d'autres ont des avis je suis preneuse:d
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:31

Dans mes souvenirs, le poids de l'onyx ne se sent pas trop au niveau conduite.

Il me semble que la Quest s'allonge plus que la Triumph.
Je préfère le système d'inclinaison de la Triumph (à sangle) que celui des anciennes Quest (de chaque côté de la poussette, donc il faut utiliser les 2 mains). Les Quest 2012 ont une manette pour incliner le dossier.

Je ne sais pas si les nouveaux modèles proposent ça mais sur mon ancienne Triumph, je pouvais rabattre la capote vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:33

Et bien je vais rajouter mon avis contradictoire lol (histoire d'embrouiller l'affaire Poussette Maclaren Triumph vs Quest 2371801052 ), je vote Poussette Maclaren Triumph vs Quest 846519 pour la quest que je possède pour mon grand crapaud de 15 mois et 12kgs : une différence en plus du dossier qui est beaucoup plus inclinable quand meme que sur la triumph : le repose pieds relevable, moi je le garde relevé en permanence, je trouve bebe mieux installé que les jambes pandouillantes Poussette Maclaren Triumph vs Quest Dentenm2 , j'ai rajouté une assise redcastle qui rend encore plus confortable et douillette sa poussette.

j'adore : le coté très compacte et la légèreté, je kiffe : sa maniabilité malgré le poids de mon fils, j'apprécie : le dossier suffisament inclinable pour les petites siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptySam 10 Mar 2012 - 23:36

Quand à mon modèle 2011 ou je dois en effet me servir de mes 2 mains pour abaisser le dossier, cela ne me gene absolument pas, au contraire je préfère car les modèles avec sangle sont certes pratiques pour abaisser le dossier d'une main mais nécessitent 2 mains pour les relever au contraire de la quest : d'une poussée et crac !
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:09

oki merci de vos infos. en fait ça a l'air d'être vraiment au feeling...

pour le poids c'est très important pour moi car mon ascenseur est continuellement en panne.... donc 2kg c'est 2kg
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:07

Boubouche a écrit:
Entre la Triumph et la Quest, je préfère la Triumph. Mes enfants, vers 8/9mois étaient complètement avachis dans la Quest et mieux calés dans la Triumph.

Poussette Maclaren Triumph vs Quest 846519 Entièrement d'accord, la Quest est le modèle que j'aime le moins chez MacLaren, mon deuz' y était complètement avachi aussi à plus d'un an alors qu'il était très tonique. Quant à la Volo, elle parait basique mais en fait elle est très confortable dans sa version hamac 100% filet, ultra-légère, ultra-maniable et mon fils qui ne s'est jamais endormi en poussette, même en nacelle, s'est endormi une fois assis dans sa Volo, Boubouche peut en témoigner. Poussette Maclaren Triumph vs Quest Diablocl Et sa tête ne retombait pas sur sa poitrine. Poussette Maclaren Triumph vs Quest 54258

Ici aussi mon ascenseur est régulièrement en panne et je bénis ma tite Volo poids-plume qui se replie d'une main et se porte sans y penser sur l'épaule grâce à sa bandoulière parce qu'on est quand même au 4ème. Poussette Maclaren Triumph vs Quest Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:45

Ben quand je vais chez ma belle mere, il n'y a pas d'ascenceur et je monte bb dans sa quest à bout de bras sans soucis ! Elle est super light et bizarre ce que vous dites : je ne trouve pas mon fils "avachi" dedans ....Poussette Maclaren Triumph vs Quest 651904

Poussette Maclaren Triumph vs Quest P1040510

Poussette Maclaren Triumph vs Quest P1040810
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:59

Je ne dis pas que la Quest est lourde, je dis simplement que je trouve la Volo plus maniable et plus légère sans compter que l'assise convient mieux à mon fils et qu'elle ne s'avachit pas avec le temps comme celle de la Quest que j'avais et que j'avais pourtant achetée neuve. Poussette Maclaren Triumph vs Quest Diablocl Après, quand on doit la porter fréquemment, un kg reste un kg de plus à porter! Poussette Maclaren Triumph vs Quest 2371801052

Peut-être que le fait que tu mettes une assise change quelque chose? Poussette Maclaren Triumph vs Quest 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:09

Oh, je ne contredisais pas le fait indéniable que la volo est imbattable question poids, loin de moi. Poussette Maclaren Triumph vs Quest Wink_gif Peut être que dans l'avenir l'assise permettra en effet que cela ne s'affaisse pas ? Mais sur ma première photo, mon fils ne me semble pas avachi non plus, le fait qu'elle soit neuve joue peut être ? Bon j'en reparlerais l'an prochain alors lol !

J'ai mis une assise non seulement pour ameliorrer son confort mais aussi pour protéger la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:13

J'ai eu les deux.. Ma préférence va à la quest pour ses plus grandes roues (plus facile à pousser). Les roues de la triumph sont vraiment des roulettes à côté. D'ailleurs j'ai revendu la triumph et gardé la quest
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:19

C'est drôle, je croyais que les roues de la Triumph et de la Quest avaient le même diamètre.

Après niveau poids c'est quasiment kiff kiff (5,2 kg "nue" pour la triumph et 5,5kg "nue" pour la Quest).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:28

J'ai revendu la triumph mais dans mon souvenir les roues étaient beaucoup plus petites,elle était plus difficile à pousser.j'avais pris des photos comparatives des deux,je dois les avoir encore,je regarderai ça ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:32

T'inquiète, c'est peut être moi qui me fait des idées Poussette Maclaren Triumph vs Quest Wink_gif Entre la volo et la Quest c'est flagrant par contre. Mais pour être honnête, la Quest est une poussette que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:33

bon bah c'est moi qui dis des bêtises Poussette Maclaren Triumph vs Quest 777476
Voilà la photo prise avant de vendre la triumph, les roues sont bien les mêmes. J'ai revendu la triumph parce qu'elle était plus difficile à pousser, dans mon souvenir les roues étaient vraiment plus petites. J'ignore dans ce cas à quoi était due la différence de facilité pour pousser Poussette Maclaren Triumph vs Quest 651904
Poussette Maclaren Triumph vs Quest 104_2610
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:35

Ro la la celle de droite!! Poussette Maclaren Triumph vs Quest IconLove J'adoooore la couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:37

J'avais la même il y a 27 ans Poussette Maclaren Triumph vs Quest Dentenm2 ainsi que l'édition "limitée" en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:45

freddra a écrit:
Et bien je vais rajouter mon avis contradictoire lol (histoire d'embrouiller l'affaire Poussette Maclaren Triumph vs Quest 2371801052 ), je vote Poussette Maclaren Triumph vs Quest 846519 pour la quest que je possède pour mon grand crapaud de 15 mois et 12kgs : une différence en plus du dossier qui est beaucoup plus inclinable quand meme que sur la triumph : le repose pieds relevable, moi je le garde relevé en permanence, je trouve bebe mieux installé que les jambes pandouillantes Poussette Maclaren Triumph vs Quest Dentenm2 , j'ai rajouté une assise redcastle qui rend encore plus confortable et douillette sa poussette.
Fredda, vue l'âge et le poids de ton fils + l'assise Red Castle, effectivement il y est mieux. Mes 2 garçons à moins d'1 an y étaient vraiment avachis. Ils y étaient mieux au-delà de 18 mois. Par contre, je n'avais pas testé avec une assise qui apporte un confort certain.

titounoucheri a écrit:

Quant à la Volo, elle parait basique mais en fait elle est très confortable dans sa version hamac 100% filet, ultra-légère, ultra-maniable et mon fils qui ne s'est jamais endormi en poussette, même en nacelle, s'est endormi une fois assis dans sa Volo, Boubouche peut en témoigner. Poussette Maclaren Triumph vs Quest Diablocl Et sa tête ne retombait pas sur sa poitrine. Poussette Maclaren Triumph vs Quest 54258[/img]
Je confirme et ça nous a fait halluciné d'ailleurs !!
Moi aussi, j'aime beaucoup la volo !! Le dossier épouse bien le dos des loulous et c'est vrai qu'elle est légère.

Dans le même style que la Volo, il y a la Ruby de Cybex que je viens de commander grâce à mes ventes Poussette Maclaren Triumph vs Quest 54258. Les roues arrières ont des légères suspensions, le dossier l'incline un peu et le canopy est plus couvrant et se rabat vers l'avant pour une meilleure protection contre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:47

Boubouche a écrit:
Dans le même style que la Volo, il y a la Ruby de Cybex que je viens de commander grâce à mes ventes Poussette Maclaren Triumph vs Quest 54258. Les roues arrières ont des légères suspensions, le dossier l'incline un peu et le canopy est plus couvrant et se rabat vers l'avant pour une meilleure protection contre le soleil.

Ah ben voilà, j'ai trouvé ma nouvelle poussette pour laisser chez Papy et Mamie!!! Poussette Maclaren Triumph vs Quest 3912370904Tu me la mets de côté à la revente....dans 15 jours. Poussette Maclaren Triumph vs Quest 777476 lol!


Poussette Maclaren Triumph vs Quest 895788 Poussette Maclaren Triumph vs Quest 895788 Poussette Maclaren Triumph vs Quest 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:52

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Mdr_gif Poussette Maclaren Triumph vs Quest Mdr_gif Titounou, tu sais bien que je suis ta testeuse officielle eh eh Poussette Maclaren Triumph vs Quest 895788 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:09

titounoucheri a écrit:
Ro la la celle de droite!! Poussette Maclaren Triumph vs Quest IconLove J'adoooore la couleur!!!
Ah la quest butcher's stripe.un cadeau d'une compagnie aérienne qui m'avait perdu une maclaren.je l'adore celle la. Elle est encore dispo en édition spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:38

boubouche tu l'as prise chez kikiwelt ?
je l"ai vu en vert d'eau j'adore !!
ici j'ai eu quest, volo et xt
Ma preferé la quest ... increvable, passe partout, et très belle ( j'avais une édition limitée)
mon fils y a été de 6 mois à 2 ans et était très bien installée
c'est d'ailleurs pour ca que j'envisage d'en reprendre une pour ma fille même si la ruby m'attire aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Maclaren Triumph vs Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Confort Maclaren Triumph ?
» reportage maclaren triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: