Invité Invité
| Sujet: reportage maclaren triumph Sam 2 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Bon je vois qu'il n'y a pas de reportage sur la triumph, donc je fais un rapide topo :
MESURES :
* largeur = 47cm * hauteur poignées = 104cm haut / 95cm creux * diamètre roues = 12.5cm * hauteur dossier = 47.5cm * hauteur sous canopy = 63cm * largeur assise = 32cm * profondeur assise = 23cm * distance bord assise au repose pieds = 23cm * hauteur assise au sol (au bord) = 40cm * dimensions pliée = 102*24*29cm * poids = 5.95kgs
L'inclinaison se fait avec une sangle très facilement et la position assise est bien droite.
Harnais réglable en hauteur sur 3 positions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Sam 2 Aoû 2014 - 18:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Sam 2 Aoû 2014 - 18:52 | |
| A coté d'une XLR : |
|
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Sam 2 Aoû 2014 - 19:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Alors tu en penses quoi ? Je le trouve nickel....une ultra compacte pour les transports et une ultra confort....et toutes deux extra maniables. |
|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Elle est très belle cette triumph!! (rahhhh mais qu'est ce que je suis impatiente de recevoir ma GT moi!! En+ vendredi c'était férié chez nous ) Tu nous mettras des photos de ta XLR?! J'ai bien envie d'aller chercher la XT chez ma BM (de toute façon elle ne l'utilise pas) pour la retesté avec mini... | |
|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Elle est jolie ta triumph ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Oui faut que je fasse quelques photos de la xlr, je mettrai dans le post concerné. J'ai finalement pris une triumph ne trouvant pas de gt...et ma foi, ravie tout aussi compacte et light avec un vrai dossier. |
|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 14:21 | |
| J'ai beaucoup aimé la triumph, mon numéro bis était bien installé dedans et elle était maniable. | |
|
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 14:28 | |
| - freddra a écrit:
- Alors tu en penses quoi ? Je le trouve nickel....une ultra compacte pour les transports et une ultra confort....et toutes deux extra maniables.
La XLR, je l'ai depuis 3 ans. Je l'ai eu avec la nacelle, j'ai bien aimé pour les 1er mois. Sans nacelle, je l'apprécie aussi. J'adore le canopy XL. Je la trouve confortable et plutôt bien suspendu. Juste un peu bruyante sur les surfaces irrégulières. La Triumph, je l'ai depuis 1 an. Plus compacte, plus légère, mais je trouve que l'on ressent plus le poids de l'enfant. Mon fils de 3 ans y est très bien, celui de 16 mois un peu moins bien. En effet il a toujours tendance à s'avachir en poussette et du coup dans celle-ci je le trouve moins bien, même si ça ne l'empêche pas de s'endormir ;-) Ce que je trouve dommage, c'est le manque de pochette vide-poches et le micro canopy. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph Dim 3 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Oui c'est pas faux pour la triumph, j'ai peu testé encore pour donner un retour mais j'ai été surprise de sentir plus son poids dans la triumph alors que la xlr fait super légère à pousser.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage maclaren triumph | |
| |
|