Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poussette Maclaren Triumph vs Quest

Aller en bas 
+15
Corail
crotta
sofinette
Bluebell24
missmao
eldaviken
vl33-33
AxL80
caro34
christonio
Cuinou
maman les p'tits bateaux
titounou
Boubouche
--Purple--
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:34

Oui, je l'ai prise en lipstick red 2011 chez kikiwelt :)

Il pesait combien ton fils à 6 mois ? Le mien à 8/9 mois faisait 6,5/7kg environ et était très fin. Ca explique peut-être la position avachie Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:47

J'ai eu la quest pour Liam vers ses 7/8 mois, je crois et en effet, je le trouvais bien installé. Peut-être as-tu raison boubouche, le gabarit y est pour quelque chose dans la position, ici c'était un Xl baby Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:57

Lol pour le XL baby ! C 'est vrai que mon crapaud fait pas pitié pour ses 15 mois avec ses 12kgs !! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:41

bon aller après de multiples recherches, j'ai commandé la quest! dommage car aucun coloris ne me plaisait plus que ça...
le meilleur prix trouvé était sur pixmania

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:54

mon fils faisait 12kg à 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:03

Si tu voulais la 2012 elle est sur ebay.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:35

caro34 a écrit:
J'ai eu la quest pour Liam vers ses 7/8 mois, je crois et en effet, je le trouvais bien installé. Peut-être as-tu raison boubouche, le gabarit y est pour quelque chose dans la position, ici c'était un Xl baby Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Dentenm2
freddra a écrit:
Lol pour le XL baby ! C 'est vrai que mon crapaud fait pas pitié pour ses 15 mois avec ses 12kgs !! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Dentenm2
christonio a écrit:
mon fils faisait 12kg à 1 an...

Oui, le gabarit doit jouer alors car le mien faisait 8kg à 1 an et là à 30 mois, il fait 13kg tout habillé + chaussures Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Sueur_g2. Le grand frère était aussi du même gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:44

christonio a écrit:
Si tu voulais la 2012 elle est sur ebay.fr.

Non, la 2011 est suffisante :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:01

Naan ... Je préfère la 2012 moi pour le système d inclinaison ahh ruby ou quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:04

Je parlais de la ruby. Mais la qu'est 2012 à l'air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo quest 2012   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:56

Je suis également intéressée par la quest 2012 surtout grace au nouveau système d'inclinaison mais je ne trouve pas l'info ni de photo du nouveau système et quand je suis allée pour la voir en vraie chez bebe9, la vendeuse n'était pas au courant de cette nouveauté.
Ou est-ce que je pourrais voir des photos s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:58

boubouche tu nous tiens au courant dès que tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:06

AxL80 a écrit:
Je suis également intéressée par la quest 2012 surtout grace au nouveau système d'inclinaison mais je ne trouve pas l'info ni de photo du nouveau système et quand je suis allée pour la voir en vraie chez bebe9, la vendeuse n'était pas au courant de cette nouveauté.
Ou est-ce que je pourrais voir des photos s'il vous plait ?

Non sans blague ?? lol! la tu m'étonnes...le jour où je leur ai parlé de la mac laren globetrotter, la vendeuse m'a fait répéter croyant avoir mal compris et après elle avait l'air ahurie sans doute en train de se dire que je racontais n'importe quoi....Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:07

Purple tu as pris la 2011 ou 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:40

vl33-33 a écrit:
boubouche tu nous tiens au courant dès que tu l'as?
Ok ça marche. Elle vient d'être expédiée Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Diablocl !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:02

voilà une petite video de démo de la nouvelle quest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:09

Alors le coté + : la poignée pour allonger le dossier mais je suis déçue : elle ne s'allonge pas à plat en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:03

Bonjour les filles!!

je remonte ce post car je suis vraiment dans l'urgence !!! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Box_gif

je viens de vendre ma graco citisport que je trouvais genialissime et ce dès tout bébé MAIS elle n'est carrement plus maniable une fois les 8-9 kg passés Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 480210 donc je cherches urgemment une poussette canne car ma fille marche a peine et je ne peux pas du tout m'en passer! je ne peux meme plus trop sortir sans poussette c'est pour vous dire...

j'hesite entre plusieurs modeles:

la cybex onyx, elle me plait bcp mais je demande juste si la longueur une fois pliée ne sera pas un handicap pour mon petit coffre de fiat punto, et si elle n'est pas plus lourde que ceux cités plus bas...

la maclaren triumph : c'est pas la meme categorie mais elle m'a l'air legère et plus compact que la onyx

la maclaren globetrotter, j'en ai entendu parler et c'est une volo ameliorée et elle me plait bien et c'est encore une categorie differente de la triumph

la volo je la trouve trop simple d'autant plus que ma fille a un tt petit gabarit : 8k à 15 mois, dnc je veux une petite inclinaison si possible ;)

la simba koelstra mais la longeur pliée est trop contraignante (1m06) pour mon coffre dnc je la laisse un peu tomber...


merci de votre aide les filles!!! Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:35

coucou,

alors la globetrotter n'est pas encore en vente partout, problème de stock ou autre, on ne sait pas...quand à la triumph, volo je ne conseille pas si ton bébé est encore petit, c'est mieux d'avoir une position vraiment allongée ou presque.

J'ai la simba 2012 et j'ai eu la quest 2011 et j'ai vu et tripoté en boutique la quest 2012 ;

Simba 2012: dimensions pliées = 106/26/22 il est vrai elle fait 106cm...mais rééllement 6.6kgs sur ma balance tout compris ! Dossier = 51cm. Je viens de l'utiliser aujourd'hui toute la journée à Paris : elle avale les trottoirs, les pavés sans soucis grace à ses suspensions et ses roues plus grosses = 14.5cm qu'une quest = 12.7cm. Bon rapport qualité prix = 159€ environ.

Quest 2012 : le dossier est plus grand : 50cm contre 47cm pour la 2011, les poignées sont plus grosses, elle est un peu plus lourde mais il faudrait la peser pour confirmer, le repose pieds est plus long et elle s'allonge avec une poignée : par contre la capote n'a pas été modifiée, donc peu couvrante. Les nouveaux coloris sont sympas surtout avec le chassis noir. Vendue dans les 245/249€. Les dimensions sont à vérifier : sure que pliée c'est au moins 104cm de long. Et le poids fait au moins plus de 6kgs (car ma quest 2011 faisait 6.5kgs...et pliée = 104/27/25cm).

Si tu recherches une canne moins longue car elles font toutes en général plus de 100cm au moins...il faudra te tourner vers autre chose comme une mila moins longue : 94/34/28cm...



PS : j'ai eu aussi la citisport tout comme toi géniale tant que bébé est petit et pas lourd....
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:52

bonsoir fredda, comment on se retrouve Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 543867 Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 2371801052

alors j'etais a autour de bébé tt a l'heure, pour mettre une image sur qques poussettes que j'ai en tête!

j'ai vu la quest, la triumph, la volo, du coup je suis contente j'ai pu avoir un aperçu Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Wink_gif

bah, la quest est hors budget à la base, puis je la trouve un peu grosse pour une canne Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 432701 je sais, je suis space, mais en fait je vis ds un petit appart, ça joue beaucoup je pense...

la volo n'est pas iclinable, cependant j'ai été agréablement surprise par le fameux 'hamac', ma fille y etait meme mieux installée que dans le triumph...d'ailleurs je lui reproche une assise bcp trop courte Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Sueur_g2

la simba m'avais tenté par bcp de points mais helas, elle ne rentre pas ds mon coffre et bien que maintenant je vis en centre ville, je vais bientot demenager plus en banlieue donc je me verrais obligée de mettre la poussette ds le coffre pour aller en ville avc ma fille...

merci bcp fredda du temps que tu m'a consacré Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 409422 pour l'instant je vais recouper tous ces infos et reflechir Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:00

Pas de quoi ! C'est mon passe temps lol....ah tu as aussi la Noa de BBC...très compacte si c'est ce que tu recherches en priorité, je viens de l'acquérir et j'ai fait un petit reportage dessus ici et elle a ce que tu recherches en partie : petite inclinaison, confort, légère, très compacte et tu peux la trouver à Sauvel Natal à Paris pour 135€....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:46

Freddraaaaaaa, tu ne veux pas venir me donner un coup de main aussi dans ma recherche de canne Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 609923

Je ne sais plus où donner de la tête, Quest, Onyx, Topaz, Simba... un truc à rendre complétement tarée!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:59

Moi je voudrais une canne rose maclaren inclinable.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:24

Ohhhh j'hesite j'hesite ....
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:33

c'est quoi l'espèce de filet sur le repose jambes? Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 651904
j'ai une mac laren quest depuis 2003 , c'est increvable , ça passe partout , j'ai toujours adoré cette poussette !
il faut que je la vois en "vrai" mais il y a 95% de chances qu'elle termine dans ma voiture :)
un seul regret j'aurai voulu avoir le coloris héritage en version 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren Triumph vs Quest   Poussette Maclaren Triumph vs Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Maclaren Triumph vs Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Confort Maclaren Triumph ?
» reportage maclaren triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: