| 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? | |
|
+23mana111 papa48 ChuppyLulu veroherry grenouille Lilize Jeans bobino80 alexni choupie flocon88 Timchoc youzilenn audrey300386 krazykittys Myrtille Caribou la_puce sarah666 titounou louane sourdine Cappu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cappu Se tient aux meubles
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 19:14 | |
| Coucou les filles, Un grand pour vos messages ! Finalement, nous réduisons et modifions un peu la liste. Il reste donc : Olympe Philomène Léopoldine Sixtine Aliénor PS : En fait, mon père s'appelle Philippe alors ça me gêne d'appeler ma fille Philippine... | |
|
| |
Myrtille Se tient aux meubles
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 19:33 | |
| Alors... Mes préférés de la nouvelle liste sont : Sixtine et Aliénor ! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 20:31 | |
| Pour moi Sixtine, puis Alienor et Olympe. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 20:35 | |
| Aliénor sans aucune hésitation, il était en lice pour nous en cas de fille . | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 21:21 | |
| Dans l'ordre de mes préférences: Aliénore, Sixtine, Olympe. | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 23 Mar 2012 - 23:18 | |
| | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Mar 27 Mar 2012 - 21:15 | |
| J'aime beaucoup Aliénor !
Sinon, j'aime bien Léopoldine et Sixtine, mais un peu moins.
Olympe je ne suis pas fan, et Philomène je trouve ça un peu dur à porter, surtout si ta fille est un peu potellée vers 10 / 12 ans, où les enfants sont terribles entre eux | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Mer 28 Mar 2012 - 21:14 | |
| Sixtine et Léopoldine pour moi. J'aime beaucoup Sixtine mais à chaque fois que je l'entend je me rappelle des famille assez tradi que j'ai cotoyé dans lesquelles si le sixième enfant est une fille alors c'est obligatoirement Sixtine. | |
|
| |
maman les p'tits bateaux Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Mer 28 Mar 2012 - 23:46 | |
| J'aime beaucoup tes goûts! J'adore Philomène (j'en connais une adorable.c'est chic,doux et féminin.l'histoire de Sainte Philomene est très jolie), Guillemette (classe,intemporel),philippine (canon) et Leopoldine (Qui m'evoque les poèmes de V.Hugo a sa fille ) En revanche pour être honnête je trouve Olympe un peu prétentieux.athenais...après avoir lu le montespan je pourrais pas! Sixtine a ete dans nos listes mais nous l'avions enlevé car un ami américain nous avait signalé que ça veut juste dire seize en anglais. Aliénior j'adore +++! Il m'evoque bien sur Alienor d'Aquitaine au fort caractère (d'ailleurs je ne connais que des Alienor au caractère bien trempé!). Bon courage,ce n'est pas facile! | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Jeu 29 Mar 2012 - 12:37 | |
| Dans la nouvelle liste, Aliénor et Léopoldine sans hésiter, pour les mêmes raisons que maman les ptits bateaux en fait ! | |
|
| |
Lilize Se tient aux meubles
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Jeu 29 Mar 2012 - 19:07 | |
| Alors moi je dirais Léopoldine. Ca fera un diminutif sympa ! | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Jeu 29 Mar 2012 - 20:28 | |
| Pour ma part Sixtine (prénom de ma 3ème fille) et Aliénor. Si tu aimes les anciens prénoms tu as également Victorine. | |
|
| |
Cappu Se tient aux meubles
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? Ven 30 Mar 2012 - 12:42 | |
| les filles !!! Du coup, je crée un nouveau post avec une nouvelle liste ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? | |
| |
|
| |
| 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? | |
|