Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?

Aller en bas 
+23
mana111
papa48
ChuppyLulu
veroherry
grenouille
Lilize
Jeans
bobino80
alexni
choupie
flocon88
Timchoc
youzilenn
audrey300386
krazykittys
Myrtille
Caribou
la_puce
sarah666
titounou
louane
sourdine
Cappu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:14

Coucou les filles,

Un grand 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 371806 pour vos messages !

Finalement, nous réduisons et modifions un peu la liste. Il reste donc :

Olympe
Philomène
Léopoldine
Sixtine
Aliénor

PS : En fait, mon père s'appelle Philippe alors ça me gêne d'appeler ma fille Philippine...

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:33

Alors... Mes préférés de la nouvelle liste sont :
Sixtine
et Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:31

Pour moi Sixtine, puis Alienor et Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:35

Aliénor sans aucune hésitation, il était en lice pour nous en cas de fille . 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:21

Dans l'ordre de mes préférences: Aliénore, Sixtine, Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:18

Aliénore et Sixtine
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:15

J'aime beaucoup Aliénor !

Sinon, j'aime bien Léopoldine et Sixtine, mais un peu moins.

Olympe je ne suis pas fan, et Philomène je trouve ça un peu dur à porter, surtout si ta fille est un peu potellée vers 10 / 12 ans, où les enfants sont terribles entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:14

Sixtine et Léopoldine pour moi. J'aime beaucoup Sixtine mais à chaque fois que je l'entend je me rappelle des famille assez tradi que j'ai cotoyé dans lesquelles si le sixième enfant est une fille alors c'est obligatoirement Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:46

J'aime beaucoup tes goûts!
J'adore Philomène (j'en connais une adorable.c'est chic,doux et féminin.l'histoire de Sainte Philomene est très jolie), Guillemette (classe,intemporel),philippine (canon) et Leopoldine (Qui m'evoque les poèmes de V.Hugo a sa fille )
En revanche pour être honnête je trouve Olympe un peu prétentieux.athenais...après avoir lu le montespan je pourrais pas!
Sixtine a ete dans nos listes mais nous l'avions enlevé car un ami américain nous avait signalé que ça veut juste dire seize en anglais. Aliénior j'adore +++! Il m'evoque bien sur Alienor d'Aquitaine au fort caractère (d'ailleurs je ne connais que des Alienor au caractère bien trempé!).
Bon courage,ce n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:37

Dans la nouvelle liste, Aliénor et Léopoldine sans hésiter, pour les mêmes raisons que maman les ptits bateaux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:07

Alors moi je dirais Léopoldine. Ca fera un diminutif sympa ! 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:28

Pour ma part Sixtine (prénom de ma 3ème fille) et Aliénor.
Si tu aimes les anciens prénoms tu as également Victorine. 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:42

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 371806 les filles !!!

Du coup, je crée un nouveau post avec une nouvelle liste ;-)

8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?   8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 prénoms (fille) encore en lice...quels sont vos préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus que 3 prénoms en lice.... je compte sur vous !
» Vos prénoms préférés ?
» avis prénoms fille
» Prénoms fille URGENT
» Finalement, c'est une fille ! Nouvelle liste de prénoms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: