Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kiddy guardian pro2 et ceinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

kiddy guardian pro2 et ceinture Empty
MessageSujet: kiddy guardian pro2 et ceinture   kiddy guardian pro2 et ceinture EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:23

Hier j'ai acheté un Kiddy guardian pro2 pour ma minimiss. Mais voilà la ceinture de sécurité passe juste quand le siège est en position droite. La ceinture est trop courte pour allonger le siège kiddy guardian pro2 et ceinture Pleurefo. Pour info j'ai un multipla. Le fait que la ceinture passe 2 fois sur le bouclier est vraiment par sécurité ou c'est juste pour la "ranger"? Par ce que si la ceinture ne passe qu'un fois je peux allonger le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

kiddy guardian pro2 et ceinture Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardian pro2 et ceinture   kiddy guardian pro2 et ceinture EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:31

Quand la ceinture n'est passée qu'une fois, elle n'est pas bloquée. Je pense que c'est vraiment nécessaire à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

kiddy guardian pro2 et ceinture Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardian pro2 et ceinture   kiddy guardian pro2 et ceinture EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:36

Mince alors!!! Reste plus qu'à changer de siège... Je vais me pencher sur les sièges à harnais...un peu à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

kiddy guardian pro2 et ceinture Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardian pro2 et ceinture   kiddy guardian pro2 et ceinture EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:43

il n'y a pas une grande différence de sécurité entre un siège à bouclier et un très bon siège à harnais groupe 1...si ça peut te rassurer....mais les très bons sièges à harnais de groupe 1 sont chers!

Maxi Cosi Priorifix ( Isofix avec jambe de force )
Chicco key Isofix ( Isofix et Top Tether )
Jané Exo ( Isofix et Top Tether )
Römer Safefix Plus ( Isofix avec jambe de force )
Römer Safefix Plus TT ( Isofix et Top Tether )

j'ai testé le Römer safefix plus, isofix et jambe de force, relativement simple à installer, très simple à incliner....mais le dosseir est un peu trop court piur aller jusqu'à 4 ans...mais fille est arrivée au maximum vers 3 ans 1/2( quand elle approchait d'1m de haut)
peut-etre les autres sont-ils plus grands?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy guardian pro2 et ceinture Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardian pro2 et ceinture   kiddy guardian pro2 et ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy guardian pro2 et ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Hesitation entre Hiway2, Pallas 2FIX et guardian pro2...
» kiddy gardian pro2 et son bouclier
» Kiddy guardian pro : lequel ?
» Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: