Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orchestra Babycare

Aller en bas 
+23
éLéChOu
marine28
saezia
Lya
Essam
nini
louane
zazoune
Meily
tceline
audrey300386
lolipop
eldaviken
yomono
alexni
Krevêt'
caro34
titine
lara007
minipouce
lillycléo
elomelo
aure34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:18

Tu peux l'avoir sur commande chez bébé9.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:25

Oui c'est vrai, mais leurs délais de livraison sont énormes : de 3 à 4 semaines!! Sur internet c'est beaucoup plus court, mais plus compliqué en cas de pépin. J'écume la région avant de me lancer. :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:50

Juste une petite question, c'est lequel le bon numéro de téléphone s'il vous plaît les filles ? Faut que j'appelle pour demander s'ils ont la Evo de Graco.

Orchestra Babycare - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:44

Pour avoir le bon numero, tu vas sur leur site et dans la liste de magasins, tu cherche celui de st aunès Orchestra Babycare - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:31

Orchestra Babycare - Page 4 371806 Caro . Je vous tiens au courant Orchestra Babycare - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:42

Bonjour les filles,

J'ai attendu avec impatience l'ouverture de ce magasin!! seul hic je suis de la région centre...
Pourriez-vous me renseigner quant aux chambres bébé garçon qu'ils proposent? Sont-elles sympas? ainsi que qu'un ordre de prix.
J'espère vraiment que le concept va se développer car il m'a l'air super! Savez-vous également s'il va y avoir un site internet? Il n'y a pas de catalogue? J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises et quand j'y suis parvenue, je suis tombée sur une plateforme et on ne pouvait me renseigner... C'est pourquoi j'attends beaucoup de vos réponses s'il vous plait...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:56

Voici le numéro du magasin 04 67 72 55 08.
Pour les chambres, j'en ai vu de superbes mais je n'ai pas regardé les prix vu que je suis déjà équipée. Ils n'ont pas de site dédié au magasin mais sur le site national de la marque, ils vendent de la puer, par contre c'est juste leur marque, il me semble.
Tu peux toujours les appelez pour qu'ils t'envoi un catalogue.
Sinon je peux toujours t'en prendre un la prochaine fois que j'y vais et te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:40

Orchestra Babycare - Page 4 371806 Caro34! Ce que je vais faire c'est que je vais tenter de les contacter afin qu'ils m'envoient un catalogue et si ce n'est pas possible, c' est avec plaisir que j'accepte ta proposition de m'envoyer le catalogue! C'est vraiment sympa de ta part! Quelle chance vous avez d'avoir ce magasin prêt de chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:50

Ils m'ont dit qu'ils feraient les listes de naissance sur le net vers la fin de l'année, je pense qu'à partir de ce moment là ils feront la vente en ligne, enfin j'èspère Orchestra Babycare - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:58

ah et bien j'espère qu'il va arriver ce site internet...En tout cas je n'ai pas réussi à les joindre, ça n'a jamais répondu...snif...
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:11

Bonjour les filles,

C'est sans succès pour les joindre, donc si lui d'entre vous y va et peut me prendre un catalogue pour me l'envoyer....je redonnerai des timbres bien sûr. Je cherche une chambre pour mon fils et c'est assez urgent...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:49

C'est bizarre que t'arrive pas à les joindre, tu n'as pas de chance car j'y arrive à chaque fois lol!
La prochaine fois que j'y vais je te prends un catalogue, si d'autres personnes en veulent, manifestez-vous que j'en prenne plusieurs Orchestra Babycare - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:54

Alors mon conjoint à réussi à les avoir! Il n'y aurait pas de catalogue...Vous en avez vu vous?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:59

Ah ben ça alors! J'ai vu les catalogues en magasin mais c'est des trucs à consulter sur place, plastifiés, tu vois? Aprés je n'en ai pas cherché ou demandé car je n'en avais pas besoin.
C'est quand même étonnant de leur part Orchestra Babycare - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:05

Bah oui du coup je suis étonnée...et un petit peu dégoutée...Car les chambres Aubert et bébé9 ne sont pas données quand même!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:11

C'est clair que les chambres de bébé sont horriblement chères, ici nous sommes ikea addict et je peux te dire que le porte-monnaie est bien content lol!
Je regarderai un peu les prix pour te donner des idées. Tu cherches la chambre complète (lit, armoire et commode) ou juste lit et armoire ou commode?
Revenir en haut Aller en bas
marine28
Tient sa tête
marine28


Nombre de messages : 8

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:24

C'est vraiment gentil caro34. Oui quel business maintenant c'est fou! Je cherche une chambre complète lit armoire et commode pour petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:50

Alors en vacances dans le coin, je n'ai pas pu ne pas y aller ...c'est génial !! On ne sait pas où donner de la tête !! Pour ma part, j'ai vu la gamme bugaboo complète, stokke bien sur, une explorer et smart chez P&T (très lourde), la yoyo, globetrotter, volo et tutti quanti de maclaren, la bjcm en 4 couleurs (total in love devant..Orchestra Babycare - Page 4 240648 .) la snappy de chicco, la onyx et callisto de cybex (déçue par la callisto d'ailleurs je la trouve plus étroite en vraie en comparaison avec ma xlr, c'est flagrant), des accessoires P&T à profusion, les jane, peg perego et autres bbc et j'en oublie la moitié au moins, gamme redcastle bien sur...bref, je ne pourrais donner la liste de tout...

J'ai eu du mal à ressortir sans la bjcm...
Sinon, les vendeuses ont été très sympathiques et agréables.
Le magasin est facile d'accès par l'A9.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:35

on fait notre liste de naissance la bas, j'ai rdv le 10 septembre. Je vous dirai si je suis satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:35

Je vais y faire un tour en fin d'aprem, marine, si tu es toujours interessée, je regarderai les chambres et les prix Orchestra Babycare - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:11

Caro tu pourrais me dire le price d une bee avec la reduction club, si possible.Je te remercie d. Avance
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:26

Ok, une bee simple sans accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:27

dsl, je n'est pas vu ton commentaire, sa aurais ete le prix de la bee+ en purple si possible
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:57

Je vois ton message que maintenant. La bee est à 619€, visiblement pas de prix club dessus.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:02

Quand j'y étais allée à l'ouverture, il n'y avait pas de prix club sur bugaboo. Il y avait juste une offre pour l'achat d'une poussett+ pebble et je crois qu'ils fesaient 15% ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchestra Babycare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Babycare
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?
» nouveauté: orchestra fait de la puériculture
» soldes chez orchestra : question ?
» Babycare ou moltex?
» Moltex ou nature babycare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: