Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orchestra Babycare

Aller en bas 
+23
éLéChOu
marine28
saezia
Lya
Essam
nini
louane
zazoune
Meily
tceline
audrey300386
lolipop
eldaviken
yomono
alexni
Krevêt'
caro34
titine
lara007
minipouce
lillycléo
elomelo
aure34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:34

Merci les filled pour ces renseignements bon ba je vais attendre sagement le pere noel !
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:29

éLéChOu a écrit:
on fait notre liste de naissance la bas, j'ai rdv le 10 septembre. Je vous dirai si je suis satisfaite

Alors tu as fait ta liste de naissance là bas finalement? :)
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:28

Est ce que l'une d'entre vous sait si ils ont la poussette Si de Peg Pérégo ?
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

MinDolly a écrit:

Alors tu as fait ta liste de naissance là bas finalement? :)

oui oui j'y vais d'ailleurs samedi pour récupérer pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:02

tu en es contente?

J'y vais demain pour la première fois, trop hâte !

Si jamais quelqu'un veut savoir quelque chose faites le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:04

Tu vas te régaler ... Si tu vois ce message avant d'y aller tu peut regarder si ils ont la Si de peg perego ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:00

Coucou les filles,

Demain je vais à Montpellier et j'irai à orchestra, donc si certaines d'entres vous veulent des renseignements n'hésitez pas, je regarderai le post demain matin avant de partir Orchestra Babycare - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:29

Je suis donc allée hier chez babycare et ils vont arrêté de travailler avec Baby jogger !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:46

Pff ils sont nuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
natha
Nouveau né
natha


Nombre de messages : 1

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: liste de naissance   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:10

Bonjour, j'ai fait une liste de naissance mi mars à st aunes. J'ai versé 20% d'acompte sur certains articles de type poussette, siege auto; afin de les avoir dans les temps. J'accouche debut juin. Debut mai, je les appel m'inquietant du délai d'attente. On m'informe que le fournisseur est en rupture de stock, que je n'aurai pas ma poussette donc, et on m'oriente sur d'autre coloris. Je demande donc à me faire rembourser et vais voir ailleurs.
Nous sommes fin mai, j'arrive à terme, et me voila toujours en attente d'articles payés fin mars et toujours pas disponible. Pour la chaise haute par exemple, le fournisseur est en rupture de stock.
Il est impossible d'avoir des réponses claires aux questions posés, on nous balade, il faut insister, se déplacer, appeler le service client... rien n'y fait. Il n'ont aucun stock en magasin. A savoir que la chaise haute est disponible dans un autre magasin, et que le siege auto aussi, avec un tarif moins élévé ... Je rève!!
Nous avions fait notre liste là bas pour une tranquilité d'avoir nos produits, le tarif plus bas.
Finalement c'est le bordel dès que l'on veut récupérer quelque chose.
A savoir, que j'attend plus de 1000 e de produit.
Une cliente excedée
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:39

Effectivement je comprends ton exaspération .

Peut être un petit scandale à la caisse quand il y-a du monde Orchestra Babycare - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:11

Je ne savais pas trop où poster?!
Un énorme magasin orchestra/prémaman (je crois que c'est comme ça maintenant) vient d'ouvrir à Nîmes, le plus grand de France d'après le texto reçu Orchestra Babycare - Page 5 Wink_gif . Du coup, l'ancien magasin fait office de magasin de déstockage et donc jusqu'au mois de novembre, 1 article acheté= 3offerts (on paye le plus cher des 4). Il y avait pas mal d'articles dispo, j'ai pu commencer à remplir l'armoire de ma grande et j'ai apprécié qu'ils fassent la taille 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:57

LILYCLEO je suis aussi de Nîmes,
j'ai fait ma liste de naissance à Orchestra prémaman ... je suis pas allée au déstockage encore , j'irai voir ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchestra Babycare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Babycare
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?
» nouveauté: orchestra fait de la puériculture
» soldes chez orchestra : question ?
» Babycare ou moltex?
» Moltex ou nature babycare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: