Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orchestra Babycare

Aller en bas 
+23
éLéChOu
marine28
saezia
Lya
Essam
nini
louane
zazoune
Meily
tceline
audrey300386
lolipop
eldaviken
yomono
alexni
Krevêt'
caro34
titine
lara007
minipouce
lillycléo
elomelo
aure34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:43

pour avoir les 15% tu as un bon de réduc'? ou ils font des soldes en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:45

C'est une promo pour l'ouverture du magasin. J'ai un doute sur la date, il me semble que l'offre va jusqu'au 19 avril ( à confirmer) et c'est un bon d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:15

ha cool! bon je vais y aller je crois.... et avant le 19 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:21

C'est marrant, j'y étais cette après midi, génial ce magasin.

Mon fils ainé a adoré la balnéo Orchestra Babycare - Page 2 Wink_gif

Par contre, j'ai vu dans un coin la Muum de Jané en rouge, je la trouve vraiment belle et les tissus de belle qualité Orchestra Babycare - Page 2 IconLove . Je la trouve beaucoup plus jolie que sur les photos du net, le rouge est très lumineux .

Avec la carte club les prix sont intérréssants et la vendeuse m'a expliqué qu'avec la carte on avait _50% toute l'année sur tout le textile jusqu'au 14 ans et même sur les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:08

J'y étais en tout début d'aprem, vers 13H-13H30, jusque 15H. Tu avais une poussette avec toi?

Je n'ai pas la carte Orchestra car je n'adhère pas au principe pour les vêtements. Je trouve les prix normaux trop cher, et devoir payer une carte 30€ pour ensuite chercher à la rentabiliser bof. J'étais prête à la faire si j'avais fait un gros achat comme siège auto ou poussette étant donné que c'est valable sur la puériculture, mais juste pour les vêtements non.

Discours à la caisse: "oui mais à partir de 60€ en vêtements elle est rentabilisé" Mouai!

Et si tu fais une liste de naissance, tu as 5% aussi (à voir les conditions). Pour une liste de naissance, ce magasin est un peu le rêve!

Je n'ai pas trop regardé Jané, mais je me suis plutôt arrêtée à Bugaboo, Cybex et Babyjogger.

Et je viens de calculer, que je n'ai pas vu le coin où il y a différents sols pour tester les poussettes.Orchestra Babycare - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:31

Les sols à tester sont juste devant le corner bugaboo, il y a l'encadrement de porte devant.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:27

Orchestra Babycare - Page 2 IconLove ça fait rêver !!!
Vivement que ça arrive en région Parisienne !!!! Orchestra Babycare - Page 2 IconLove
Faudrait que ça arrive avant que je "lance" bébé3 !!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:34

Minipouce, moi j'y étais à 16hOO Orchestra Babycare - Page 2 Wink_gif , avant j'étais chez ikéa Orchestra Babycare - Page 2 Dentenm2

En Jané, j'ai vu que la Muum ( à côté d'une Quinny Buzz) et la trider,mais pas de rider !

C'est clair que les vêtements sont pas donnés, j'ai regardé les vêtements de grossèsse ,60 euros la petite robe Orchestra Babycare - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:42

Oui les vêtements sont chers sans la carte mais je trouve le concept intéressant. J'adore leurs fringues et je n'achète que chez eux quasiment, donc avec 2 enfants, c'est plus que rentable. Pour celles qui sont dans le coin, il y a un orchestra stock à Mauguio et c'est un peu le principe de ce qu'il faisait lors des ventes à l'usine de castelnau. Les tarifs sont très attractifs, ce sont des modèles outlet mais le choix est quand même assez vaste surtout pour les bébés. Il y a également du verchant.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:02

Tu pourrais donner l'adresse du Orchstra Stock stp ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:09

Il est dans la zone frejorgues est ou ouest, je sais plus lol. Regarde sur le site Orchestra, il doit y être. Par contre, il a des horaires spéciaux donc vaut mieux appeler avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:55

les filles est-ce que vous auriez vu les baby jogger city elite??
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:41

Je n'ai pas vu la elite en magasin, mais aure34 apriori a indiqué l'avoir vu. Alors à confirmer Orchestra Babycare - Page 2 Diablocl

Caro, je devais être trop captivé par le stad Bugaboo pour voir ce qu'il y avait à côté Orchestra Babycare - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:33

lol! minipouce, moi c'est pareil, j'ai du passer 20 bonnes minutes chez bugaboo et j'ai vu le sol et l'encadrement bien aprés pourtant j'y ai marché dessus pour regarder le corner inglesina !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:19

Alors non non non ils n'ont pas la City Elite, simplement pour l'instant la City Mini et la City Select. :sage:

Pareil que Caro34 je vais tout le temps quasiment acheter vetements et chaussures chez eux donc la carte tout de suite rentabilisée, et aprés avec les 50% les prix sont vraiment intéressants (autant que Kiabi par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:08

Aure34 peux tu aussi me dire le prix pour la protection pluie simple stp :)
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:56

arf, pas d'elite ! merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:35

@lara007; j'ai eu la vendeuse au telephone ils n'ont pour l'instant aucun accessoire BabyJogger en magasin, mais je vais lui demander si elles pourraient éventuellement avoir ceux la et à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:36

Pour info les 15% en bon d'achat sur l'achat de puer sont jusqu'au 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:48

merci pour l'info caro.

je cherche désespérement.. ou presque leur numéro et je ne le trouve pas.
même pas sur le site d'oschestra.
quelqu'un l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:02

Le numéro de téléphone n'est pas sur le ticket de caisse Orchestra Babycare - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:06

Voilà le numéro : 04 67 72 55 08

Je l'avais trouvé sur les pages jaunes, il y a plusieurs numéro mais c'est le seul qui fonctionne Orchestra Babycare - Page 2 644737 Mais j'avais pas mal cherché sur leur site et sur internet avant. C'est fou qu'ils ne renseignent pas le num sur le site Orchestra...
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:07

hihi merci !! toujours au top les filles !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:01

Il me faut aller voir ce nouveau magasin !!!! il à l'air super , je suis à 1h environ de route , on va souvent sur montpellier , il me tarde d'aller y faire un tour !!!!! peu être ce weekend qui sait Orchestra Babycare - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:13

Une petite question les filles ? ya t'il du choix dans les sacs à langer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchestra Babycare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Babycare
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?
» nouveauté: orchestra fait de la puériculture
» soldes chez orchestra : question ?
» Babycare ou moltex?
» Moltex ou nature babycare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: