Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avis concernant le sac tiny tillia svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:27

bonjour

j ai vu un reportage photo sur un autre post concernant ce sac

il m a beaucoup plut mais j aimerais avoir des avis de celles qui l ont ou ont eu (aantages / inconvenients)

je voudrais aussi connaitre ses dimensions car je ne les trouve nul part

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:02

bonjour,
ça ne va pas t'aider bcp, mais j'ai hésité longuement à le prendre aussi
j'ai finalement pris le babymel quilted black

chadenne en a eu un, je l'ai contactée par mp pour savoir ce qu'elle en pensait, et elle m'a dit qu'elle était un peu déçue de la qualité mais très bien pour le prix vu le nombres d'accessoires

dans le même genre (un peu plus cher par contre) il y a le skip hop studio

regarde ICI elle en parle plus bas, avec qq photos
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:20

alors en fait moi aussi j aime beaucoup le babymel mais je le trouve trop grand

c est pour ca que j aimerais les mesures du tiny tillia, vir si il est aussi grand ou plus petit

parce que quand les filles en parlent elles disent qu il n est pas trop grand tout en pouvant contenir plein de choses, c est ce qui me plait

en esperant avoir d autres temoignages

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:13

Je pourrais peu être t'aider ! Le tiny tillia je l'avais

avantages : pas trés grand mais pas mal de rangement , le systéme d'attache pour la poussette , le coloris

inconvenients : la matiére du sac ne me plaisait pas du tout surtout les anses pour le porter à l'épaule ( elle fesait que glisser )

du coup je l'est revendu pour acheter un Babymel et hônnetement il vaut mieu les Babymel , il est top avis concernant le sac tiny tillia svp 68163

Je l'est acheter 43 euros sur amazon et le tiny tillia si mes souvenirs sont bon était dans les 48
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:18

aie aie aie tu complique mon choix lol

donc le tiny tillia est tout de meme plus petit que le babymel?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:55

Moi le Tiny tillia je l'avais acheté car je voulais un petit sac mais en fin de compte il est de taille normale

comparé au Babymel que j'ai reçu ils sont quasi pareil c'est juste qu'ils ont pas la même forme

le babymel est aussi léger que le tiny tillia , le tiny tillia j'ai était trés déçu du tissus mais le babymel il fait plus costaud et plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:57

bon ben le doute s installe de plus en plus

en fait je cherche un sac a langer pour les ptites sorties que ce soit en course ou d un ejournée c est pour ca que j avais peur que le babymel soit trop grand

parce que quand je prend un metre et que je regarde les mesures 40/31/14 ca me semblait enorme mais en meme temps j ai vu des photos porté epaule et ca va ca a pas l air si terrible que ca

au niveau des rangements tu trouve qu il y en a plus dans le babymel?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:22

J'étais dans le meme cas , pour moi le babymel m'iras trés bien

niveaux rangements il est top et puis celui que j'ai pris me parait pas si énorme , j'avais peur qu'il soit aussi gros que celui que j'ai pour la nounou et enfet il est tip top avis concernant le sac tiny tillia svp Big_sour

si tu veux je peux te poster des photos pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:39

je ne sais plus où est ce que j'avais vu ça, mais le tiny est aussi grand que le babymel
les 3 que j'avais vu, le tiny, le skip hop et le babymel avaient tout les 3 les même dimensions

moi aussi quand j'ai pris ma latte pour me rendre compte des dimensions, j'ai eu un peu peur
quand on le voit porté, on n'a pas l'impression qu'il soit si grand
et quand je mesure mon sac à langer du moment, il n'est pas bcp plus grand pourtant je le trouve petit...

maintenant, c'est vraiment les 3 sur lesquels je suis restée bloquée donc je ne sais pas t'en conseiller d'autre avis concernant le sac tiny tillia svp 206997
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:43

zazoune t aurais des photos du tiny tillia a coté du babymel ou juste des photos du babymel?

en fait le babymel ce qui me derange beaucoup c est le systeme de bandoulliere, moi je veux des anses

parce que vraiment je pense opter pour le tiny tillia mais j attend encore quelques avis (j ia aussi envoyé des mp a celles dont j ai lu qu elles l avaient ou l avait eut en esperant des reponses)

ma plus grande crainte c est de le commander et qu il soit trop grand (( wai je sais c est pas grand chose mais quand meme, 46euros j ai envie d etre satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:47

moi aussi je préfère porter un sac à l'épaule, c'est pour ça que j'étais partie sur le tiny tillia
mais après réflexion, je me suis dit, quand le sac est pas mal chargé, que tu es a pied avec bb qui ne veux plus marcher, avoir la possibilité de le mettre ne bandoulière c'est pas mal non plus!

et puis avec le babymel, si on raccourci la sangle au max, on peut le porter à l'épaule
voila sur quoi s'est basé mon choix final!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:52

Je suis du même avis que Lulu ! en commandant le babymel ce qui m'embetter c'était de ne pas avoir de anse , mais enfet je le porte quand même à l'épaule en réglant la anse.

Je n'est pas de photo du tiny tillia à côté du babymel je l'est vendu la semaine derniére, mais cet aprés midi je te fait des photos du sac sur ma poussette et sur l'épaule si tu veux !

Il y'a des modéles chez Babymel avec des anses regarde sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:57

tu as le quel de babymel?
je suis preneuse aussi pour les photos avis concernant le sac tiny tillia svp 54258
j'attends le miens avec impatience, lundi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:41

J'ai celui ci : avis concernant le sac tiny tillia svp Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:43

avis concernant le sac tiny tillia svp Img_1713



avis concernant le sac tiny tillia svp Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:54

zazoune avis concernant le sac tiny tillia svp IconLove avis concernant le sac tiny tillia svp IconLove
trop trop beau! dommage que ma poussette est noire sinon j'aurais bien pris celui la!!!
j'espère que le mien aura la même couleur à l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:26

Tu feras de photos du tiens pour voir comment il rend !

sur la zapp xtra il tombe en bas mais bon c'est pas grave je le porterais en bandouliére et puis je la vend donc bon dés que je la change je ferais en sorte que la poussette s'adapte au sac avis concernant le sac tiny tillia svp Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:29

arfff pq il tombe? a cause des poignées?
j'espère que ça va aller pour le miens...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:07

Oui à cause des poignées , il y'a rien qui le retiens du coup il glisse ! j'étais dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:36

oh zut avis concernant le sac tiny tillia svp Censure_ , j'ai des poignées aussi avis concernant le sac tiny tillia svp Ouin_gi2
j'espère qu'il va tenir quand même (bin oui ma poussette à 15 jours je vais pas rechanger de poussette sinon monsieur me XP ...)
bon va falloir que je lui dise que je l'ai payé vraiment mais vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:42

hayet, où est ce que tu en est dans tes recherches de sacs? tu arrives à te décider?
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:08

ben jpense prendre le tiny tillia mais bon pas sur sur

j ai envoyé un mp a chadenne et une autre femme qui l a mais pas de reponse pour le moment donc j attend

mais je suis partie sur amazon.co.uk et les avis etaient plutot bons donc jpense me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:52

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:25

Hayet tu nous diras ce que tu en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
hayet
Tient sa tête
hayet


Nombre de messages : 9

avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:48

bonjour

l une de vous aurait elle des photos porté epaule du sac tiny tillia?

jpense le prendre mais j aimerais voir ce qu il donne porté (voir si il n est pas trop grand)

zazoune tu as des photos du sac? comme tu l as vendu jpense pas mais je tente quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis concernant le sac tiny tillia svp Empty
MessageSujet: Re: avis concernant le sac tiny tillia svp   avis concernant le sac tiny tillia svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis concernant le sac tiny tillia svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
» JOIE CHROME
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» un avis??
» Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: