Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort

Aller en bas 
+19
Souris verte
CoCoNut
christonio
youzilenn
leelou
salidoux
kikabebe
*Tagada*
Laet
Happymummy
margoton
Kumonosu
sailor
asterix et cie
Jeans
eldaviken
Kalista
Bibounette36
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:26

2011, deuxième test. Le voici.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:34

Merci! Faut que je change de lunettes moi Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Wink_gif
Est-il aussi bon que le cybex solution x fix?
De plus, c'est HS, mais le pallas 2 n'est pas super bien noté dans les test 2012 non? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:20

petit retour après quelques semaines d'utilisation

alors la couleur sweet cerise est très jolie, j'aime beaucoup, et ma puce aussi Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 355952
il est facile à installer, faut juste prendre le coup pour désenclencher les barres isofix, c'est plus facile sur le solution x-fix
ma puce est très bien installée, j'ai mis l'assise dans la position la + "allongée"
par contre le fait d'avoir la tête en arrière du solution lui manque comme quoi, ce petit + de cybex est apprécié des enfants
j'ai donc incliné le dossier du siège de la voiture, et là ça lui convient (et accessoirement elle n'a plus la tête qui tombe quand elle s'endort)

et le top, c'est pour l'attacher, j'ai enfin de l'espace pour passer facilement ma main pour l'attacher et attacher sa soeur

pour qu'elles s'attachent toutes seules, ça va pas être pour tout de suite, les fixations des ceintures sont tellement enfoncées et proches des sièges qu'elles ne voient pas ce qu'elles font et n'y arrivent pas.

je ferais des photos du solution x-fix à coté du ferofix dans ma voiture pour un petit comparatif

Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:56

Donc si je comprends bien l'isofix est rétractable ou s'enlèverait? Je recherche un siège sans isofix et la couleur cerise avec les étoiles plairait beaucoup à la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:00

Margoton, tu as déjà posté la même question ailleurs. Oui, c'est rétractable, j'ai le siège dans un carton chez moi, mais le siège est moins bon sans. Il devient le Fero, et ce n'est plus un siège bon en choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:32

Très joli en sweet cerise effectivement !

Du coup, je me pose la question, j'ai actuellement un kiddy comfort pro pour ma grande 4ans et demi, 1m05 et 17kgs. Vaut-il mieux privilégier le bouclier jusque 18 kilos mais sans isofix ou un siège 2/3, nouvellement testé avec de bons résultats et isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:52

C'est comme tu veux, le Comfort Pro ( test 2008 ) est bon en frontal et latéral comme le Ferofix.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:10

Bonjour

Serait-il possible d'avoir une photo d'un grand enfant dans le ferofix ? (>ou= 1,10m)
Je pense prendre celui là pour ma deuxième (c'est pas pour tout de suite mais j'aime étudier à l'avance pour être sûre de mon choix)
L'absence d'accoudoirs me plaît bien vu que j'aurai un soution X-fix et un Infinity à côté.

Mais je m'interroge sur la hauteur du guide de ceinture que je trouve très près de la tête.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:32

pas de soucis de hauteur pour le guide ceinture.
Et pour la photo tu as la photo de mon fils qui faisait 1m08 à l'époque page 1 de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:21

oui merci
ms j'aurais bien aimé une photo en voiture avec la ceinture Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:41

En cherchant le crash test du ferofix, je suis tombée sur CA

Et puis ça: Bebe confort/Maxi-cosi Ferofix (testé en 2011): bon en choc frontal et latéral. Contrôle des substances nocives : bon à 18%

C'est toujours d'actualité ou les housses ont été modifié?
C'est vraiment nocif vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:01

mon ainé mesure 1,22m et ça va très bien, et y'a encore de la marge en hauteur! Je ne peux pas prendre de photos dans l’immédiat mais si t'es pas pressé j'essaierai d'y penser.
Hésites pas a me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:42

Ca y est les 2 Fero fix sont commandés (je les reçoit normalement le 23), si besoin je pourrais faire des comparatifs aussi avec Solution Xfix et des association Solution Xfix/FeroFix (J'ai aussi l'energyPro sous la main pour le moment) le tout dans un Picasso.

Je les ai pris en Deep Blue, 127,13 fdp gratuit:
lien

Il y a aussi le Brown Earth a 131e
lien

Je trouve que ça vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:56

Je les ai vus aussi sur amazon, mais sais tu s'il s'agit de la version 2012? Je n'en ai pas l'impression car ce n'est pas noté, contrairement à d'autres modèles. As tu des info à ce sujet?

Sinon, j'ai vu que certaines d'entre vous utilisaient le ferofix sans isofix, notamment Kalista je crois dans son scenic sur la place du milieu. En êtes vous contentes car j'avais cru comprendre que le siège était moins bien noté sans l'isofix? Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:07

salidoux a écrit:
Je les ai vus aussi sur amazon, mais sais tu s'il s'agit de la version 2012? Je n'en ai pas l'impression car ce n'est pas noté, contrairement à d'autres modèles. As tu des info à ce sujet?
Ah ben là, je ne sais pas, je ne pensais pas que l'année étais importante.
Il a été modifié en 2012?
Quand est-il des autres années, ils sont moins bon?
Si c'est juste une question de coloris 2011/2012, c'est pas grave, les enfants avais choisi bleu de toute façon (l'interieur de la voiture est bleu donc ça m'arrange).

Zut alors, j'ai peut-être fait une bêtise sinon...
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:21

En général, les années c'est juste une question de coloris. Quand il y a des modifications du siège, il y a une modification du nom , comme le aton et le aton 2.
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:06

Je croyais, mais peut-être que je me trompe, que sur les modèles 2012 ils avaient rectifié les problèmes de toxiques, contrairement à ceux de 2011. Peut-être que quelqu'un pourra confirmer cette info. Sinon, il n'y a pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:41

Oui, c'est ça Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:44

salidoux a écrit:
Sinon, j'ai vu que certaines d'entre vous utilisaient le ferofix sans isofix, notamment Kalista je crois dans son scenic sur la place du milieu. En êtes vous contentes car j'avais cru comprendre que le siège était moins bien noté sans l'isofix? Merci

Il est moins sûr sans, comme un Fero, donc moyen en choc frontal.
lien
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:35

Ah, je ne savais même pas que les substances toxiques avaient été enlever.

Bon, je vais voir si je peux faire un retour dès que je les aurai reçu alors, et je les prendrai sur le lien cité dans les page d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:32

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info sur le forum.
Est ce que quelqu'un pourrait me mesure la hauteur maximale de dossier ainsi que la largeur, merci. Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:55

Bjr
Je suis aussi intéressé pour avoir la largeur de la base du siège et au niveau des renforts latéraux
J ai un challenge à relever mettre 3 sièges ( 2 rehausseurs et une coque ) sue une banquette de berline c4 ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:26

christonio a écrit:
Bjr
Je suis aussi intéressé pour avoir la largeur de la base du siège et au niveau des renforts latéraux
J ai un challenge à relever mettre 3 sièges ( 2 rehausseurs et une coque ) sue une banquette de berline c4 ...

 Je remonte car je suis aussi intéressée pour ma grande de 5 ans (15.5kg), je cherche un siège plus facile à attacher que le kiddy comfort pro et moins large si possible car il va falloir caser 3 siège aussi d'ici quelques mois.

Combien fait-il en largeur? 
Il est à 122€ au magasin d'usine bébé confort, c'est un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:31

Oui c'est un bon prix et c'est le siège le plus fin et surtout le plus facile à attacher quand il y a d'autres sièges à côté Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:40

Salut coconut!

J'en ai un si tu veux tester, sinon tu vas en mag...c'est ce que j'ai fait.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: