Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort

Aller en bas 
+19
Souris verte
CoCoNut
christonio
youzilenn
leelou
salidoux
kikabebe
*Tagada*
Laet
Happymummy
margoton
Kumonosu
sailor
asterix et cie
Jeans
eldaviken
Kalista
Bibounette36
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:26

Ah super! par contre je me tate, je garde le comfort pro ou ça se vend encore ça? lol

Edit: si je le met à 120€ c'est bien ou c'est trop élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:36

christonio a écrit:
Bjr
Je suis aussi intéressé pour avoir la largeur de la base du siège et au niveau des renforts latéraux
J ai un challenge à relever mettre 3 sièges ( 2 rehausseurs et une coque ) sue une banquette de berline c4 ...

Et moi je veux savoir la largeur de l'assise au maximum pour savoir si ça rentre sur ma banquette. 

Christonio, personne ne t'as répondu ? 
Finalement, tu fais quoi ? Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:01

Désolée, je n'avais pas vu la questions des mesures.

39 Cm pour la largeur de la base
43 Cm au plus large pour l'assise
45  47 cm au plus large des renfort latéraux du dossier, avec ma fille dedans.


Dernière édition par kikabebe le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:57, édité 1 fois (Raison : J'ai repris la mesure, après avoir vu les commentaires étonné,et effectivement le siège était calé entre le mur et le meuble d'entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:12

KikabebeReportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 895788 
Ces mesures font de Ferofix l'un des plus compacts Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 1550228203 Il sera sur ma liste au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:09

Sur le net ils disent 48 cm au plus large des épaules...
Rah mais je deviens dingue!!!! Car c'était l'un de les premiers choix pour la meriva, mais quand j'ai vu qu'il était plus large que nos solutions x fix(47cm) je me suis rétractée sur son achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:13

Ici kiddy vendu et donc ferofix commandé, je suis deg, depuis la fin des soldes il a augmenté de 30€ sur le site d'usine bébé confort, mais il reste quand même moins cher qu'ailleurs.

Je l'ai pris en Marble Pink, j'espère que le magasin d'usine livre assez vite Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:56

Voici des photos de mon Ferofix (reçu finalement plus tôt) dans un Espace 4.
C'est le colori Marble Pink:



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Ferofi10

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Ferofi11
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:48

coucou coconut!
petite question HS : Est il possible , dans l'espace 4, d'inverser les sièges de gauche et de droite pour que les ceintures s'enclenchent côtés portière?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:39

Pas dans le mien car sur les 3 sièges, les ceintures s'enclenchent sur la droite... Du coup, il n'y a que le siège de droite qui s'attache côté portière
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:55

ah ok.... tu as donc quand meme une ceinture tournée vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:06

Oui, une !!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:17

kikabebe a écrit:
coucou coconut!
petite question HS : Est il possible , dans l'espace 4, d'inverser les sièges de gauche et de droite pour que les ceintures s'enclenchent côtés portière?
Jeans a écrit:
Pas dans le mien car sur les 3 sièges, les ceintures s'enclenchent sur la droite... Du coup, il n'y a que le siège de droite qui s'attache côté portière
Voilà, Jeans a répondu lol

kikabebe a écrit:
ah ok.... tu as donc quand meme une ceinture tournée vers l'extérieur.
Oui il n'y en a qu'un, celui derrière le siège passager, nous c'est celui de J.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:18

ok! c'est déjà ça.Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Rolleyes 

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:47

J'embête les gens, je sais, mais peut-être quelqu'un peut me dire la profondeur de l'assise SVP Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:44

Je te mesura ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:31

merci beaucoup ! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:51

Il fait 30cm de profondeur d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:05

Ah oui, pas mal du tout. Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Clap_gi2 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 895788 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 371806  Kikabebe
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:33

de rien Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:10

bonjour

y a-t-il une vidéo du crash test du rodi "sans fix" ?
celle que je trouve est le rodi air protect ms n'a pas du tout la même forme (dont la présence des accousdoirs par exp)

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:49

Oups me suis trompée de siège n'auto :)

D'ailleurs vous je suis vivement interessée, vous savez où je peux le trouver en commande sur le net ?? merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:01

bonjour

toujours avec mes questions sur ce siège

le conseilleriez-vous s'il doit être utilisé de temps en temps sans isofix ?

ce siège me plaît vraiment pour son inclinaison possible et l'absence d'accoudoirs (3 enfants à l'arrière)

ms ses mauvais résultats sans isofix me freinent...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:04

Pas mauvais, plutôt moyens. Donc si c'est pour l'utiliser de temps à autre sans Isofix, je ne pense pas que cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:31

ok merci :) 

ce serait pour la voiture des grands parents, qq WE dans l'année...
sinon nos 2 voitures sont équipées d'isofix Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:23

Bonjour à toutes et à tous (sissi il doit y en avoir des monsieur qui nous lisent lol), j'ai commandé à mon tour après moult réflexions prises de tete le Rodifix bébé confort en rouge.
Je vous mettrai quelques photos quand je l'aurais reçu.Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: