Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort

Aller en bas 
+19
Souris verte
CoCoNut
christonio
youzilenn
leelou
salidoux
kikabebe
*Tagada*
Laet
Happymummy
margoton
Kumonosu
sailor
asterix et cie
Jeans
eldaviken
Kalista
Bibounette36
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:40

Tu as abandonné le turquoise lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:04

Oh, mais j'aime le rouge... Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Dentenm2 

Siege reçu tout à l'heure et installé en 3 minutes chrono !! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Blink_g2  J'ai jamais installé un siege aussi vite lol ! Test en réel dans 15min avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:16

Test fait et plutot concluant !!

Premieres impressions :

Positif :

* bb peut monter et descendre seul facilement
* attache sangle tres accessible sans se contorsionner
* tres facile à installer (3min)
* la sangle reste prete à servir dans le siege
* l'inclinaison est suffisante
* le siege est correctement rembourré
* mon fils est à bonne hauteur de la fenêtre, il peut voir le paysage comme tout le monde

Négatif :

* il va falloir qu'il apprenne à bien garder sa ceinture....Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Sueur_g2  il a voulu passer le bras dessous...
* il peut se pencher malgré la ceinture (il voulait ouvrir la fenetre grrr) ce qui etait impossible avec le bouclier

Voila, je vais voir ce que ça donne sur long terme, essayer d'apprendre à mon presque 3 ans certaines règles en voiture....grrr et voir si je reste sur celui la ou si je reviens sur un bouclier...

Je mettrai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:36

Pourquoi veux-tu le passer si tôt en groupe 2/3 ? Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 651904  Il est trop jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:14

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0044

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0045

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0046

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:16

Voila je viens de poster quelques photos du Rodifix de BBC avec mon fils de presque 3 ans (en décembre prochain) qui fait 15kgs et mesure94cm, la tétière est réglée au plus bas et le siège est en position inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:12

Je copie mon message ici:

Citation :
Je sais que tu sais, mais je rappelle que les enfants de 3 ans ne devraient jamais être dans un siège groupe 2/3. Ton petit bonhomme est trop jeune, trop petit et sûrement trop immature pour un rehausseur avec dossier.
Il lui faut un groupe 1 ou 1/2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:50

Bonjour, alors ma fille de 11 ans et 1.42m voulait absolument tester le siege, donc voila qui est fait ! (pour une fois que j'ai un mannequin qui se porte volontaire d'office lol) :



 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0052

Le siege a été agrandit au maxi, elle rentre sans soucis dedans. Ses pieds ne touchent pas le sol mais c'est ma faute j'ai oublié (après grrr) de le mettre en position droite...

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0053

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0054

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Img_0055


Alors elle n'est pas serrée dans le siege mais comme elle posait, elle s'est crue obligée de se tenir très droite lol...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: