Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:21

Myrtille a écrit:
la-puce : Tu me diras, le contraire lui aurait fait faire des économies ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Tongue_g

Ah choisir je préfère la poussette, le sac j'en aurait pas l'utilité en plus, un est suffisant ca aurait été juste pour changer de couleur de temps en temps Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Big_sour

Puis bon entre la Yoyo et un nouveau babymel, je choisis la Yoyo s'en hésiter Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:24

la_puce a écrit:

Ah choisir je préfère la poussette, le sac j'en aurait pas l'utilité en plus, un est suffisant ca aurait été juste pour changer de couleur de temps en temps Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Big_sour

Puis bon entre la Yoyo et un nouveau babymel, je choisis la Yoyo s'en hésiter Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Dentenm2

Hihi ! Oui, je me doute bien que tu préfères largement un oui pour la poussette ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 2371801052
Vl33-33 : Tu nous redonnes de l'espoir là... On va guetter le facteur dès la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:59

Myrtille a écrit:
shailyma a écrit:
Moi aussi je sens que je vais succomber, on va faire un club!!!!Si je croise quelqu'un avec ce sac là , je vais me dire: Tiens cette dame là va sur le forum Puériculture mdr Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 2371801052

Je me disais exactement la même chose ! J'imagine même comme ils doivent halluciner chez Babymel avec le nombre de commandes françaises qu'ils sont en train de recevoir !
Il va vraiment y avoir un clan Amanda Starburst ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 2371801052
Nad137 : C'est paiement par carte bancaire sur le site.
Eh oui, 15 jours c'est long... Je suis impatiente aussi ! J'aimerais bien le recevoir avant de partir à la mat' en plus ! Mais bon, il me semble que c'est "jusqu'à 15 jours", donc on les aura peut-être avant Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 54258


merci pour l'info! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Wink_gif je sens que je vais me laisser tenter! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 22707

Je ne voulais pas mettre aussi cher mais je le trouve nulle part ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:00

vl33-33 a écrit:
Le pink que j'ai commandé la semaine dernière sur le site babymel est arrive sous une selaine

SUPER! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:24

Vous en avez eu pour combien de frais bancaire pour le paiement ?

Vous me faites peur à envisager une nouvelle rupture de stock Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Sueur_g2 Ca sera normalement mon cadeau d'annif (dans 9 jours) donc il faut que mon mari se décide à le commander lol!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:40

Moi je me fais mes cadeaux moi même !!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Dentenm2 On n'est jamais si bien servie que par soi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:44

Moi pour l'instant, je l'utilise en sac à main Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 54258 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:54

Le starburst pink est en rupture !
Mince
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:02

en fait j'hésite entre le starbust silver et le jungle (noir) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 22707
Au début, je voulais un tout noir, car ça va avec tout (je voudrais m'en servir de sac à langer et de sac à main). En plus, il n'est pas très cher sur amaz**. Mais le strabust silver, je le trouve Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 355952
Il faut que je me décide et vite...avant qu'il soit en rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:04

Meily a écrit:
Vous en avez eu pour combien de frais bancaire pour le paiement ?

Vous me faites peur à envisager une nouvelle rupture de stock Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Sueur_g2 Ca sera normalement mon cadeau d'annif (dans 9 jours) donc il faut que mon mari se décide à le commander lol!
Pour les frais bancaires, honnêtement, je n'ai même pas regardé.
Par contre si tu le veux pour ton anniversaire, ton homme devrait se dépêcher vu que la livraison peut prendre 15 jours.

vl33-33 a écrit:
Moi je me fais mes cadeaux moi même !!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Dentenm2 On n'est jamais si bien servie que par soi même!!!
Oui, tout pareil ! Même si c'est lui qui "offre", c'est moi qui choisit et commande.
En plus, ça l'arrange clairement, il n'a pas besoin de se prendre la tête et il est sûr de m'avoir fait plaisir ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Big_sour

Jeans a écrit:
Moi pour l'instant, je l'utilise en sac à main Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 54258 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 777476
C'est pile poil mon intention aussi ! S'il n'était pas aussi beau et ne pouvait pas se recycler en sac tout court, je ne crois pas que j'aurais investi.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:55

sofinette a écrit:
Le starburst pink est en rupture !
Mince

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 54258 c'est marrant, je sentais que ce serait rapidement le cas en mettant l'info sur ce post!

On peut encore le commander en starburst pink: ici (il faut compter environ 8€ de livraison).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:15

Ben mince, ils sont partis vite quand même. Ils ont été réapprovisionné il n'y a que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:52

nad137 a écrit:
en fait j'hésite entre le starbust silver et le jungle (noir) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 22707
Au début, je voulais un tout noir, car ça va avec tout (je voudrais m'en servir de sac à langer et de sac à main). En plus, il n'est pas très cher sur amaz**. Mais le strabust silver, je le trouve Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 355952
Il faut que je me décide et vite...avant qu'il soit en rupture!

J'hésite entre les 2 aussi lol! Je trouve le starburst silver juste magnifique mais le jungle me plait aussi et est bcp moins cher sur amazon.

Myrtille a écrit:

Pour les frais bancaires, honnêtement, je n'ai même pas regardé.
Par contre si tu le veux pour ton anniversaire, ton homme devrait se dépêcher vu que la livraison peut prendre 15 jours.

Oui, je pense que je vais le commander moi-même aujourd'hui Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 644737 Au moins je serai sûre de l'avoir Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:14

J'hésite avec un 3ème maintenant Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 22707 Le Amanda Zipper black :

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 PRODUCTAMANDAZIPPERBLACK

Je trouve qu'il est très classe tout noir comme ça...

Est-ce qu'une d'entre vous l'a ?

Edit : Bon, j'ai craqué, j'ai commandé le Amanda zipper sur Oxybul. J'avais un code promo et une carte cadeau à utiliser donc c'était intéressant. Je le recevrai en début de semaine Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 3095837524 Je l'avais déjà vu sur amazon et trouvé très beau mais le prix sur amazon... hum... 150 €, je pensais alors qu'il était en cuir avant de me rendre compte qu'ailleurs, il était dans les mêmes tarifs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:27

150 euros ??? C'est un revendeur alors ! Et c'est clairement abusé ! Parce qu'il est à 69 euros chez Arthus&Co....
(Il me faisait de l'oeil avant que je flashe complètement sur le starburst Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:29

C'était le premier que j'avais commandé le Zipper... sur Oxybul... et que je n'ai jamais reçu et que j'ai du annuler au bout de mois (et qu'ils m'ont envoyé boulé en plus quand je leur ai dit que le service client était mer**que)... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:17

Myrtille a écrit:
150 euros ??? C'est un revendeur alors ! Et c'est clairement abusé ! Parce qu'il est à 69 euros chez Arthus&Co....
(Il me faisait de l'oeil avant que je flashe complètement sur le starburst Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Wink_gif)

Non, c'est vendu et expédié par Amazon... C'est ici, 151,70 € exactement... C'est pour ça qu'au départ, en le voyant dans la liste, je me suis dit que c'était une édition spéciale ou qu'il était en cuir pour être à ce prix...

Sur Oxybul, il est à 69 € aussi.

Jeans a écrit:
C'était le premier que j'avais commandé le Zipper... sur Oxybul... et que je n'ai jamais reçu et que j'ai du annuler au bout de mois (et qu'ils m'ont envoyé boulé en plus quand je leur ai dit que le service client était mer**que)... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Carton_r

Ah mince, j'espère que ça fera pas pareil pour moi. Il est en stock et livraison prévue avant le 6 juin (48h en point relais).
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:08

L'Amanda zipper est dispo chez Trognon de pomme, et à 69€. En plus, en ce moment ils font une super promo pour la fête des mères ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 679902


Edit : Ah pardon ! J'avais pas vu que tu l'avais déjà commandé en fait ! Désolée ! (J'atterris...) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 721373
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:39

Sac reçu ce matin, version starburst pink Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 47159

Il est trop beau!!

Pour mémoire, je l'ai commandé sur le site babygosling dimanche après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:14

Le mien est parti hier, j'ai le numéro de suivi. Reception début de semaine prochaine a priori! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:13

Woua ils ont super beau vos sacs les filles. Je vais fouiller un peu pour voir si je vois d'autre modèle.

L'une de vous à déjà vu ou a les sac liz ou walter liliputiens?

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Prod30183-9-grand

http://www.decobb.com/refprod-30183-lilliputiens/sac-a-langer-liz.html?ggshop=1
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:16

Loujohen a écrit:
Le mien est parti hier, j'ai le numéro de suivi. Reception début de semaine prochaine a priori! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Clap_gi2

moi j'ai jamais eu de numero de suivi, j'etais un peu inquiete mais bon, il est arrové rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:48

Lilize, de quelle super promo sur Trognon de pomme tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:35

J'ai un coup de foudre pour ce sac ...mais le prix Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 452548

Sac à langer "Lady Chic Black Quilted" by MAGIC STROLLER BAG


[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Mini_352746sacalangerladychicblackquiltedmagicstrollerbag[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:06

Meily a écrit:
Myrtille a écrit:
150 euros ??? C'est un revendeur alors ! Et c'est clairement abusé ! Parce qu'il est à 69 euros chez Arthus&Co....
(Il me faisait de l'oeil avant que je flashe complètement sur le starburst Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Wink_gif)

Non, c'est vendu et expédié par Amazon... C'est ici, 151,70 € exactement... C'est pour ça qu'au départ, en le voyant dans la liste, je me suis dit que c'était une édition spéciale ou qu'il était en cuir pour être à ce prix...

Sur Oxybul, il est à 69 € aussi.

Jeans a écrit:
C'était le premier que j'avais commandé le Zipper... sur Oxybul... et que je n'ai jamais reçu et que j'ai du annuler au bout de mois (et qu'ils m'ont envoyé boulé en plus quand je leur ai dit que le service client était mer**que)... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Carton_r

Ah mince, j'espère que ça fera pas pareil pour moi. Il est en stock et livraison prévue avant le 6 juin (48h en point relais).

Ah ben voilà! moi aussi maintenant j'hésite avec le zipper! Je l'avais vu aussi sur amazon mais je le trouvais beaucoup trop cher!
je vais faire un petit tour sur oxybul!!! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: