Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:38

je viens de voir le zipper sur oxybul. J'étais à 2 doigts de l'acheter mais les dimensions notés m'ont fait peur... Il est plus petit alors que sur trognon de pomme c'est les dimensions habituelles! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:41

Toutoune, la promo c'est un biberon Gaston offert si tu achètes un sac à langer (ou une écharpe de portage en fait) et il y a -10% sur les sacs et écharpes avec un code promo (que tu trouves sur leur page facebook). C'est un code du genre "maman_trognon". Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:21

Merci beaucoup Lilize, mais je viens de me rendre compte que les fdp vers la Belgique sont super élevés Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Sueur_g2.
Bon ben du coup je vais être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:35

Ah ouais, t'es en Belgique ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Wink_gif Dommage ! Ça doit être envoyé en colissimo je pense : c'est très cher les colissimo... :(

Mais du coup tu fais comment quand tu achètes en France ? Tu choisis un autre mode d'envoi ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:38

Ben ça dépend, car certaines boutiques sur le Net envoie à l'étranger gratuitement à partir d'un certain montant, en colissimo, d'autres pratiquent des tarifs raisonnables et quand j'ai un craquage complet et que j'ai du mal à trouver ici je fais livrer chez mes parents dans le Sud de la France et je récupère le tout aux vacances Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:13

Tu es d'où en Belgique ?? Je suis à la frontière côté Tournai si ça peut t'arranger Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Wink_gif ...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:30

Merci Jeans, mais je suis sur Bruxelles et je me dis qu'il faut être raisonnable, qu'est-ce que je ferais avec un 4ème sac à langer Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 54258...

Bon, en + celui qui me tente c'est le floral blue pour aller avec ma future "très" hypothétique Yoyo bleue, donc pas d'urgence pour le moment Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:03

Sac amanda zipper black commandé sur trognon de pomme! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 403489225
il me tarde de le recevoir! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:15

Moi aussi il me tarde de le recevoir eh eh
On hésitait toutes les 2 entre les 2 même pour finir par commander toutes les 2 un 3ème auquel on pensait pas au départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:14

nad137 a écrit:
Sac amanda zipper black commandé sur trognon de pomme! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 403489225
il me tarde de le recevoir! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 240648

Cool ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Very_ver Tu me diras quand tu l'auras reçu ? Je suis super méga fan des vêtements Trognon de pomme, mais je ne connais personne encore qui a reçu un colis de cette boutique (enfin, ce que j'en lis sur facebook a l'air vraiment pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:22

2 photos du sac starburst pink avec la mila

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 1153568050

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 1153568182
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:24

Il est magnifique, il ira jamais avec ma nouvelle poussette... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:41

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 IconLove Trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!!! Coconut quelle nouvelle poussette, encore, lol? Pourtant il s'accorde avec pleins de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:44

Trop jolie! Avec en plus le petit rappel des étoiles bleu avec la couleur de la mila! C'est fameux! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 355952

Coconut tu essaie de te convaincre de çà pour ne pas craquer ou cela n'ira vraiment pas??? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:55

Très beau! Autant la Mila que le sac! J'ai presque envie d'acheter la Mila pour aller avec le sac Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:06

les 2 s'accordent vraiment bien!Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:14

sublime !
tu l'as eu où ? je veux le même ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 411675
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:24

krazykittys a écrit:

Coconut tu essaie de te convaincre de çà pour ne pas craquer ou cela n'ira vraiment pas??? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 2371801052

Les deux sont déjà commandés, le sac devrait arrivé demain ou après demain et la poussette arrive après demain.
Pour que ce soit parfait il me faudrait un sac bleu marine ou marin Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Rolleyes
zutalors, attends car si il ne va vraiment pas avec ma poussette je le vendrais! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:02

je l'ai acheté sur le site babymel

en attente du meme en version noir et etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:22

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais le amanda zipper est à -20% sur oxybul: amanda zipper black.
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:05

et zut! je l'ai commandé il y a 2 jours sur trognon de pomme!!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Devil_gi

il me tarde de le recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:06

et toi meily, tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:07

MOi je ne sais pas, ça fait une semaine qu'il est commandé et pas de nouvelles... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Hein430x

Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:09

CoCoNut a écrit:
MOi je ne sais pas, ça fait une semaine qu'il est commandé et pas de nouvelles... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Hein430x


Tu l'as commandé chez babygosling?

Moi aussi après l'envoi je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai fait 2 mails pour avoir des infos, mais pas de réponses, et finalement je l'ai reçu samedi matin pour une commande datant de dimanche.

Ton sac ne devrait plus tarder, moi ça a mis 4 jours après envoi pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:11

ah c'est quoi cette new poussette coconut !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: