Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:17

Trop dég !!!!

J'ai commandé et payé hier le Amanda printerd Starbust pink chez BBgosling et aujourd'hui, ils me remboursent juste en disant pas en stock !!! et en effet, il n'est plus sur la page des sacs... Mais pourquoi j'ai su le commandé alors...

J'en rêve, moi, de ce sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:20

Je t'apporte tout mon soutien pour cette déception... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:23

sac straburst silver commandé la semaine derniere sur le site babymel.....je reçois auj un mail me disant que c'est en rupture de stock et qu'ils ont procede à mon remboursement....sniff

heureusement que j'ai le pink sous la main pour me consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:26

Bon, ben voilà, c'est mort pour mon sac, le vendeur vient de répondre : plus en stock et plus fabriqué !!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Le_fou_j

Au secours !!!! J'aurai jamais mon starbust pink !!!! Ouin !!!!

A celles qui l'ont, gardez -e précieusement, il va valoir de l'or...

Enfin, je suis toujours prête à le racheter à l'une d'entre vous, hein...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:44

moi j'ai celui là de babymel
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:52

Beau aussi la_puce, mais ma préférence reste sur les strabusts (pink d'abord ou silver)
Donc reste plus qu'à le trouver d'occase en Belgique....
ca va être chaud...

Pour celles qui l'ont et qui ne vont pas le garder, n'hésitez pas à me laisser un MP...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:09

Toute manière je crois qu'on le trouve plus non plus le mien, à moins qu'ils l'aient relancé.
Parce que quand je l'ai pris il ne se faisait plus qu'aux US.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:27

Coconut il est trop beau ton sac à langer!!!!!
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 745124

Tu penses que ça pourrais aller en sac de cours... je m'en servirais aussi de sac à langer, mais j'ai surtout besoin d'un sac de cours pour l'an prochain... (pour faire passer la pilule à M. monmari Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:53

titabricot...
Ne bave pas trop dessus, c'est celui-là qui n'est plus fabriqué et donc plus commandable...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:10

raaahhhhh si je bave dessus il est trop beau (si quelqu'un décide de le revendre, j'achète!)
pourquoi je tombe toujours trop tard pour ce genre de choses? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:12

Bonjour :)
J'ai lu avec attention le post mais malheureusement je n'ai pas trouver "chaussures à mon pieds" enfin plutot sac à ma poussette ah ah , je voudrais un sac exclusivement pour les promenades (1aprés-midi)

Mes critéres ;
- Je ne veux pas d'un gros sac, ma fille à 1an donc j'y met : Son biberon d'eau, 3/4 couches, un paquet de lingettes, un yahourt, 1ou2 pom'pot Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Sueur_g2, 1 petit paquet de gateaux & une petite trousse avec thermomètres,suppo, serum & mouche bébé Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Le_fou_j
- Qu'il fasse sac à langer (pas sac à main) sans être trop "classique" quand même (je sais je suis Chi**te)
- & bien sur PAS cher (car depuis 1an j'ai changer 3fois de poussette 5fois de sac à langer .. je veux pas divorcer moi Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Mdr_gif )

Vous auriez des proposition à me faire ? ; Merci Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:20

Moi aussi j'ai bien reçu mes deux babymel starburst (silver et pink), qui m'attendaient sagement à mon retour de la maternité. Heureusement que mon chéri n'ouvre pas mes colis quand je ne suis pas là ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Sueur_g2
En tout cas, je ne regrette pas mes achats, ils sont aussi beaux l'un que l'autre et super pratiques ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 355952
Par contre, c'est bizarre, mais je les pensais un petit peu plus grand, je me demande s'ils ne sont pas plus petits que les "floral".
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:32

Myrtille, si tu les trouve trop petits à l'usage, fais moi signe...
J'ai commandé mais ils m'ont rembourser car plus de stock, mais le pire : plus fabriqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:40

Oh Yaoulle, je suis désolée !
Mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs... Je les pensais certes un peu plus grands mais leur taille reste tout à fait bien pour l'usage que je veux en faire (sac pour la journée ou l'après midi/sac à main)
J'espère que tu en trouveras un d'occasion. Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:24

J'espère en trouver un en effet, j'ai aussi flashé dessus, alors maintenant, je rêve d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:08

Moi aussi je mets une option si il y en a un qui se vend d'occaz... J'ai aussi flashé dessus mais trop tard... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Sueur_g2
DOnc moi je veux bien d'un Starbust pink d'occaz, ou un bon plan si jamais il se refait un jour Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:55

Bon je vois que je ne suis pas la seule à chercher un starbust pink partout. Et dire que ma meilleure amie revient de NeW York et j'ai oublié de lui demander... Elle aurait certainement pu en trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:11

Moi je suis tombe sur le charme de Amanda Printed Starburst Silver ...impossible de le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:44

et oui, impossible, malheureusement..

Pff, c'est bête, à 1 semaine près, j'en avais 1...

Bref, cherchons autre chose et ne rêvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:17

Clafoutis : Ca n'a rien à voir, mais c'est quoi la poussette magnifique qui est sur ton avatar ? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 68163

Sinon, je pense qu'il faut aller régulièrement sur le site de babymel pour voir si le sac revient (soit parce qu'ils en refont, soit parce qu'ils ont eu des retours)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:28

Myrtille: c'est une Inglesina Classica avec des cristaux Swarovsky

Pour les sac je crois qu'il faut pas hésiter de chercher sur les sites étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:26

Si ça peut intéresser qqun, je viens de voir que le floral black est à 38.27€ sur amazon (livraison gratuite) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Very_ver . Je viens de passer commande (je crois que les prix peuvent vite varier sur amazon). Il était aux alentours de 49€ ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:28

Ca y est, j'ai craqué pour un Babymel Floral Blue Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 54258 .
J'espère que ses couleurs gaies amèneront un peu d'été dans cette grisaille qui persiste !
J'ai commandé sur Amazon. uk au même prix que sur Babymel, car chez Babymel il y avait un délai, pas de dispo tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:11

Ça fait cher le sac Babymel Amanda Printed starburst silver pour 86 euro?

Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:11

Normalement, sur le site de Babymel, un sac Amanda Printed coûte dans les 70 euros...

Mais le Starbust silver ayant beaucoup de succès et n'étant plus produit, je pense que les prix peuvent être plus élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: