Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:28

CoCoNut a écrit:
MOi je ne sais pas, ça fait une semaine qu'il est commandé et pas de nouvelles... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Hein430x


Il me semble que tu l'as commandé le même jour que moi, et j'ai reçu un mail le 31 m'indiquant que le sac avait été envoyé. Je l'attends aujourd'hui ou demain.

A priori il devrait en être de même pour toi.

Je pense que j'ai reçu le mail parce que on s'est parlé au téléphone le jour même et je lui ai demandé de me tenir au courant...il s'est donc senti obligé sans doute! :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:29

Une poussette bleue Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:30

Une Cam néon? !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:34

lol, quand je l'ai montré à mon mari celle là il m'a dit "il ont fait une soirée beuverie chez bugaboo quand ils ont décidé ça??? " Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:35

oui mais ça ne tempeche pas de l'acheter sui toi tu aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:38

Non, non moi non plus je ne l'aime pas, en fait j'aime pas le orange dessus.



Je l'aurai bien vu avec du blanc, chassis bleu et un noeud rouge sur la capote (style marin) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Rolleyes
Roooh je vais devenir styliste pour Bugaboo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:49

Je l'ai reçu ce midi, il est superbe!

Mais il n'ira certainement pas avec ma poussette Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Forgive2

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Imag1210

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Imag1211
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:54

Reçu également. Il est très chouette! Il faut que j'achète la poussette qui va avec à présent Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:57

Moi aussi reçu le amanda starbust silver, il correspond tout à fait à mes attentes, sac de taille moyenne, qu'on peut porter sur l'épaule, du coup ça complète mon mini sac à langer , et maintenant faut que je trouve le big bag qui ira pour les voyages
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:03

Moi aussi j'ai reçu le miens (c'est pas un babymel)
Je crois que c'est le seule que je me fait offrir( merci la fête des maman et une bonne remise) . Il ira avec n'importe quelle poussette.
Et je sais pas si je doit faire un reportage photo.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:40

shailyma, sur quel site tu as trouvé le starbust silver?

Celui-ci me plait beaucoup, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:06

ça y est j'ai reçu mon sac à langer amanda zipper black! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Bounce3_
Je suis super contente! il fait très classe et passe-partout vu la couleur! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:07

Clafoutis, ton avatar... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:12

Merci coconut...c'est la poussette de mes rêves...que je rêvé pour le 2em.
Et vu que maintenant on la trouve en France j'ai de l'espoir.
Bon peut être sans les stras (je suis pas fan de swarovski )
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:15

CoConut, si tu ne le veux plus, moi, je te le rachète illico... Il ira très bien avec ma Buzz noire pour y mettre des couleurs lol!
J'ai flashé dessus depuis que je l'ai vu ici, mais impossible de le trouver pour le moment...
Biz...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:25

Je dois recevoir ma poussette cet après midi, je vais essayer avec et si vraiment ça ne va pas je t'enverrai un MP Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Wink_gif

ça m'embête car du coup je n'en trouve aucun autre qui me plaise...

Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:30

C'est pas cool pour toi, en effet...

Mais ce serait trop cool pour moi par contre...
Là, pour BB1, j'avais un énorme Béaba trop moche (mais pratique, hein, ca c'est vrai), je serai heureuse d'avoir un truc trop "style" pour BB2...

Je croise les doigts pour toi, quand même, si tu l'as acheté, c'est que tu le trouvais super aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:34

En fait je l'ai pris pour aller avec la poussette que j'ai été cherché la semaine dernière... et que j'ai revendu Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:37

Tu l'as trouvé où Coconut ? C'est vrai qu'il est beau Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 IconLove

Et question taille, c'est pas trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:47

Je l'ai eu sur le même site que Tipaul, question taille j'ai déjà eu un babymel que j'avais adoré donc je savais la taille qu'il faisait, il est de taille correcte, ni trop grand ni trop petit.

Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:59

Ils l'ont encore en fait, en Angleterre, au pire, si j'ai pas le tien, je le commanderai avant la fin de la semaine, j'ai vraiment trop flashé dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:08

Bon je vais voir j'en ai repéré un autre, ça te vas si je te donne la réponse avant la fin de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:12

Coconut tu as repéré lequel? la poussette est pas arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:15

Non le livreur d'UPS m'a dit entre 15h30 et 17h15 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Devil_gi

J'ai repéré le open bag de béaba mais plus pour le coté pratique qu'esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:17

Aux filles qui ont reçu le starbust pink, j'ai une question: comment est le matelas à langer fourni avec? Car moi il est vraiment tout simple, il n'y a pas l'attache babymel rouge comme sur celui du amanda flower black. vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: