Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:18

oui, je suis impatiente, mais je saurai attendre ce soir...
Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:23

Oui il est comme ça, par contre il est grand!! c'est top ça!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:30

CoCoNut a écrit:
Non le livreur d'UPS m'a dit entre 15h30 et 17h15 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Devil_gi

J'ai repéré le open bag de béaba mais plus pour le coté pratique qu'esthétique...

Il est bientôt 15h30! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Big_sour
Mais va savoir pourquoi la plupart du temps je trouve que lorsqu'on nous donne une plage horaire que se soit pour une livraison ou un technitien/réparateur, ils se pointent toujours 10min avant la fin de la plage horaire! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Devil_gi
Sinon tu as raison je trouve aussi le open bag super pratique! je compte me le faire offrir en septembre pour mon anniv, enfin il est grand quand même alors ce sera davantage pour les départs d'une journée complète, une excursion...mais bon franchement Beaba depuis le temps ils pourraient regarder un peu le look des sacs à langer des autres pays car c'est toujours un peu pareil leurs couleurs et imprimés! Moi j'adore les imprimés des sacs Jujube, JJcole ou Petunia pickle bottom, c'est frais et ludique!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:37

Yaoulle a écrit:
oui, je suis impatiente, mais je saurai attendre ce soir...
Merci à toi...

Je vais aller voir ce qu'il donne en magasin et je te dis en fonction Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:49

CoCoNut a écrit:
Yaoulle a écrit:
oui, je suis impatiente, mais je saurai attendre ce soir...
Merci à toi...

Je vais aller voir ce qu'il donne en magasin et je te dis en fonction Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Wink_gif


Alors ca y est, tu as reçu ta poussette et c'est si horrible que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:56

non non je ne l'ai pas reçu j'ai mis le sac à coté d'un nid d'ange de la même couleur que la poussette...

Je pense que je ne vais pas le garder, je t'envoie un MP

Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:08

Répondu au Mp...


Coconut, quid ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:57

J'ai reçu ma poussette!!!

finalement c'est pas si mal non? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 651904

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Imag1212
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:59

Moi je trouve cela très joli, le sac donne du pep's à ta poussette !
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:00

C'est pas mal...je trouve qu'il va bien avec la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:00

Moi, en tout cas, je trouve que ca ne jure pas...

C'est vrai qu'un plus foncé irait mieux, mais là, au moins, ça décore un peu la poussette...
Donc à ta place, je garderais...

Il est encore temps de revendre un peu plus tard, si vraiment tu trouve que ça ne va pas et que du coup tu n'utilise pas...
Biz à toi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:08

Merci yaoulle, bon je suis désolé pour la vente alors Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Sueur_g2

mais tu peux toujours le commander sur le site anglais, tu le recevras aussi vite que le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:13

Franchement cela va très bien surtout pour printemps/été cela égaye le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:14

Pas de souci pour moi...
Il est tellement beau, c'est normal que tu le garde... lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:55

nad137 a écrit:
ça y est j'ai reçu mon sac à langer amanda zipper black! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Bounce3_
Je suis super contente! il fait très classe et passe-partout vu la couleur! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 355952

Moi aussi j'ai reçu le mien Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 644737 Très contente aussi. En plus, je trouve qu'il a vraiment une bonne taille. Et bien pensé avec toutes les poches.

Coconut, moi je trouve aussi que ça va très bien avec ta nouvelle poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:28

Le mien est donc commandé...
Babymel Amanda... Starbust pink...

Y'a plus qu'à être patiente...
En même temps BB n'arrive que mi-octobre, donc aucun souci, la sac sera là bien avant BB


Ah oui, j'oublais... Mon homme : "mais t'es folle, On n'avait pas besoin d'un 3ème sac à langer !!!" et moi : "Mais il est tellement beau !!! C'est un pour les sorties de tous les jours, les autres sont des gros pour les week ends, à chaque sac, son utilité"...
Bon, il est toujours pas du tout convaincu, mais comme la commande est payée, en même temps, il a plus grand chose à dire... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:00

Meily a écrit:
nad137 a écrit:
ça y est j'ai reçu mon sac à langer amanda zipper black! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Bounce3_
Je suis super contente! il fait très classe et passe-partout vu la couleur! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 355952

Moi aussi j'ai reçu le mien Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 644737 Très contente aussi. En plus, je trouve qu'il a vraiment une bonne taille. Et bien pensé avec toutes les poches.

Coconut, moi je trouve aussi que ça va très bien avec ta nouvelle poussette.



Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:07

Une petite question les filles,

Pour celles qui ont commandé sur le site de Babymel, il est revenu à combien votre sac en euros avec les fdp ????
Car là je suis sur le point de craquer pour un 4ème sac à langer (mon mari va halluciner....) Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:46

En Fouillant un peu je viens de trouver la réponse à ma question... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:51

Lequel te fait craquer Toutoune?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:53

J'aime beaucoup le Starbust pink, mais j'ai un gros craquage sur le Floral blue, qui irait beaucoup mieux avec mes poussettes, surtout depuis que j'ai retrouvé des photos de Kalista dans un ancien post Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 679902 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 679902 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:00

C'est vrai que le floral blue est superbe! Bon choix alors! et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:03

Oui oui krazykittys, je vous tiens au courant !

Ca fait un moment que j'hésite, dois-je être raisonnable... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 22707
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:05

Raiso...quoi????!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:06

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: